| mon premier dio | |
|
+6JJacques cobrajet youpala flip.atm glandalf greg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
greg
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: mon premier dio Mer 8 Déc - 9:36 | |
| | |
|
| |
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: mon premier dio Mer 8 Déc - 10:00 | |
| je le trouve super pour une premiere!! mais petit bémole pour la bache, tu aurais du prendre du mouchoir sans motif a la place de l'éssuie tout | |
|
| |
greg
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: mon premier dio Mer 8 Déc - 10:09 | |
| merci,le remplacement de la bache est prévu | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: mon premier dio Mer 8 Déc - 20:32 | |
| Pour un 1er : c'est franchement bien! On ressent bien l'atmosphère VW et ta motivation.
flip | |
|
| |
youpala
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : habere-poche (74) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: mon premier dio Mer 8 Déc - 23:21 | |
| Tres sympathique ce dio Bravo.. Par contre si tu veux faire une bache realiste voila un etechnique: Utilise des mouchois sans dessins (en general ceux qu'on trouve dans les boite en carton ) Mets sur la surface ou tu veux mettre ta bache du film cellophane de cuisine (pour eviter que ca n'accroche sur le suppot) Dans une assiette melange de la colle blanche (colle a bois..) avec de l'eau pour que ce soit bien liquide (en gros 2/3 eau 1/3 colle) Pose ton mouchoir a plat sur une surface lisse et imbibe le au pinceau par touche successive sans appuyer comme un sourd (ca se dechire) Une fois tout mouille tu le prend avec des pinces et tu le place a l'enroit ou il sera en lui donnant la forme que tu veux (des plis, le rouler, etc...) Tu laisse secher et miracle au bout de 24h (voir moins) ca a pris forme. y'a plus qu'a peindre voila un exemple dans mon dio.. Apres laisse libre cours a ton imagination, Draeaux , rideaux , serviettes etc... | |
|
| |
cobrajet
Nombre de messages : 249 Age : 62 Localisation : Lesneven 29 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: mon premier dio Mer 8 Déc - 23:43 | |
| Pour mouiller ton mouchoir utilise un ancien pulvérisateur de produit à vitre par exemple tu y dilue ton mélange colle blanche eau et tu peux même teinter ledit mélange avec de la gouache cela évitera le déchirement du mouchoir je l'ai fait pour des chargements de camions au 1/50 (corgi) le résultat est top pour le reste Youpala t'a tout expliqué | |
|
| |
greg
| Sujet: Re: mon premier dio Jeu 9 Déc - 0:19 | |
| superbe ton dio Youpala,ta technique est celle que je me sert sauf que effectivement le mouchoir est bien plus réaliste que le sopalin | |
|
| |
youpala
Nombre de messages : 143 Age : 48 Localisation : habere-poche (74) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: mon premier dio Jeu 9 Déc - 1:05 | |
| Merci greg.. y'a plus qu'a alors... | |
|
| |
greg
| Sujet: Re: mon premier dio Jeu 9 Déc - 1:17 | |
| je pense le faire après les fêtes | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: mon premier dio Jeu 9 Déc - 3:02 | |
| sympa, vraiment sympa ce dio atmosphère VW au max !! le coup de la porte abimé excellent ! La grange est parfaite ! je trouve juste un peu les roues trop propre. J'aurais vu des pneus a plat, ce genre de détails qui fait penser a des véhicules longuement immobilisé Bravo | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: mon premier dio Jeu 9 Déc - 8:36 | |
| Bravo , pour un premier dio , top , le rendu du sol est très réaliste ,les teintes mette bien en valeur les VW , donner de la vie a un dio sen mettre de personnage n'est pas chose facile et je trouve que tu t'en est bien sorti .Les petite erreure comme la bâche ou bien l'épaisseur des planches ne son pas bien grave . Encore une foi bravo. | |
|
| |
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: mon premier dio Jeu 9 Déc - 10:39 | |
| salut j'aime beaucoup ton dio superbe pour la bâche tout a été dit | |
|
| |
daves
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : chalon sur saone 71, France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: mon premier dio Sam 18 Déc - 8:09 | |
| pareil que les copains,ton dio est superbe pour un premier! seul bémol la bache,en mème temps, ont peut pas tout réussir du premier coup, surtout la première fois!! mais je vois qu'ont t'as déja donner la technique! regarde sur le forum,tu trouveras plein d'astuces pour parfaire tes techniques! continu et persévère et tu vas nous faire des dio de malades!!! | |
|
| |
greg
| Sujet: Re: mon premier dio Sam 18 Déc - 9:23 | |
| merci,a savoir que le dio est en 2 parties et que la deuxième partie ne sera pas présenté car le ford est un diecast(sauf si j'ai le droit a une photo pour montrer l'ensemble) | |
|
| |
Airwaizes
Nombre de messages : 370 Age : 59 Localisation : 63 , Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: mon premier dio Lun 27 Déc - 13:14 | |
| Salut à toi cher ami , si tu veux des bons conseils et astuces en tout genre concernant les dios , il n'y en a qu'un ..... je te donne le lien : http://autodio.fr/et je pense que tu vas trouvé ton bonheur pour pouvoir continuer ton dio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier dio | |
| |
|
| |
| mon premier dio | |
|