| Mercury Cyclone 71 Darrel Waltrip | |
|
+4naskoalcar AFK JJacques djoe61 8 participants |
Auteur | Message |
---|
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Mercury Cyclone 71 Darrel Waltrip Jeu 1 Mai - 7:48 | |
| Hello Voici la pt'tite derniere fraichement terminée . Il s'agit d'une réedition Amt d'un ex kit Mpc. J'ai fais cette version avec des décals Yesterday . Pas facile de trouver de la doc sur cette auto mais en croisant le peu que j'ai trouvé + les indications de chez Yesterday ca donne Cà :gclin: | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mercury Cyclone 71 Darrel Waltrip Jeu 1 Mai - 8:20 | |
| Montage propre et soigné comme a ton habitude :gclin: superbe modèle j'aime bien ces années | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mercury Cyclone 71 Darrel Waltrip Jeu 1 Mai - 8:41 | |
| belle rea,sur une base pas courante malgré une tres belle "gueule" peut-etre une photo du dessous ? | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mercury Cyclone 71 Darrel Waltrip Jeu 1 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mercury Cyclone 71 Darrel Waltrip Jeu 1 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mercury Cyclone 71 Darrel Waltrip Ven 2 Mai - 3:17 | |
| Ooops,un peu d'explication 'teplait,Carlux je suppose que c'est une marque de peinture auto genre Dupont Centari,Sikkens Spies Hecker?non? revernir les decals..arrgh ça me fait peur,en fait ta peinture une fois sèche doit être brillante?et une fois les decals posés revernir sur du brillant ça ne risque pas les réactions? j'ai jamais osé.comme je te le disais j'ai quelques decals Yesterday mais jamais utilisés donc qualité bonne?peut-on revernir sur ces decals avec du vernis carrossier avec durcisseur et diluant?merci pour tes réponses. Bernard. :merci: :merci: | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Mercury Cyclone 71 Darrel Waltrip Ven 2 Mai - 6:07 | |
| Excellente ta réalisation, cette Mercury a été la premiere Winston Cup de Darrel Waltrip, ensuite on connais l'histoire! Bravo! Daniel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercury Cyclone 71 Darrel Waltrip Ven 2 Mai - 7:33 | |
| et une de plus qui fait mal au yeux :lan: :lan: :gclin: |
|
| |
djoe61
| Sujet: Re: Mercury Cyclone 71 Darrel Waltrip Ven 2 Mai - 17:26 | |
| - naskoalcar a écrit:
- Ooops,un peu d'explication 'teplait,Carlux je suppose que c'est une marque de peinture auto genre Dupont Centari,Sikkens Spies Hecker?non?
revernir les decals..arrgh ça me fait peur,en fait ta peinture une fois sèche doit être brillante?et une fois les decals posés revernir sur du brillant ça ne risque pas les réactions? j'ai jamais osé.comme je te le disais j'ai quelques decals Yesterday mais jamais utilisés donc qualité bonne?peut-on revernir sur ces decals avec du vernis carrossier avec durcisseur et diluant?merci pour tes réponses. Bernard. :merci: :merci: Excuses moi je suis un peu avare d'explication ! Cette Mercury est entierement peinte a la bombe. Les peintures Carlux en bombe , tu peux les trouver chez Norauto . Elles sont de trés bonne qualité. Je n'ai pas encore éssayé les peinture type polyuretane bi composant avec durcisseur mais je sais qu'il faut faire trés attention avec le diluant surtout si tu vernis sur les décals. Moi je vernis souvent avec du Tamiya X22 a l'aero dilué a l'alcool .C'est le cas pour cette Mercury. Si tu veux le faire avec du vernis carrossier renseignes toi bien ou fais des éssaies . Sinon les décals Yesterday's sont de trés bonne qualité et trés fin. :gclin: | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mercury Cyclone 71 Darrel Waltrip Ven 2 Mai - 21:20 | |
| - djoe61 a écrit:
Moi je vernis souvent avec du Tamiya X22 a l'aero dilué a l'alcool .C'est le cas pour cette Mercury.
pour l'avoir fait dans le passé ,je peu dire que le vernis tamiya n'est pas un bon produit ,il ne devient jamais réellement dur et s'endommage facilement. Le vernis "model master" est impeccable et je vernis sur les decalque depuis 15 ans avec ,sans aucun souçis. | |
|
| |
chevy44
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Nantes 44, France Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mercury Cyclone 71 Darrel Waltrip Lun 5 Mai - 9:16 | |
| | |
|
| |
didier
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Falisolle, Belgique Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mercury Cyclone 71 Darrel Waltrip Lun 5 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercury Cyclone 71 Darrel Waltrip | |
| |
|
| |