Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Ford Galaxie Nascar Fireball Roberts Jeu 15 Mai - 5:23
En parallèlle a la derniere Ford Torino dernierement finie ,je travaillai aussi sur cette Galaxie 63 . Elle est maintenant finie . C'est une Base Amt retravaillée ,les décals sont de chez Fred Cady et les pneux +jantes de Chez Plastic Prformance Produts. La cage arceaux vient d'une Mercury Marauder Amt (les dimensions sont les memes) Le plus pénible fut l'elimonation des sieges arrieres et refaire une cloison sans sieges. La Teinte est un mélange de Mauve Pébéo et de gris métal Tamiya a l'aéro.
:gclin:
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Ford Galaxie Nascar Fireball Roberts Jeu 15 Mai - 5:25
magnifique le moteur est superbe :amou:
montage ultra propre comme a ton habitude bravo Joel
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Ford Galaxie Nascar Fireball Roberts Jeu 15 Mai - 5:30
zelkam a écrit:
montage ultra propre comme a ton habitude bravo Joel
what else !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ford Galaxie Nascar Fireball Roberts Jeu 15 Mai - 5:34
toujours aussi belle tes voitures
geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Ford Galaxie Nascar Fireball Roberts Jeu 15 Mai - 7:32
mais comment vous faite pour peindre a la pebeo trop class la caisse
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Ford Galaxie Nascar Fireball Roberts Jeu 15 Mai - 8:15
geradau a écrit:
Merci Geradau :merci: Oui c'est vrais que c'est pas l'idéal la pébéo mais dans la proportion que j'ai préparé il n'y en a pas tant que cà. J'ai dilué avec de l'alcool a bruler !
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Ford Galaxie Nascar Fireball Roberts Jeu 15 Mai - 23:50
+1 elle est très sympa et détaillé à souhait flip
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Ford Galaxie Nascar Fireball Roberts Ven 16 Mai - 2:17
djoe61 a écrit:
geradau a écrit:
Merci Geradau :merci: Oui c'est vrais que c'est pas l'idéal la pébéo mais dans la proportion que j'ai préparé il n'y en a pas tant que cà. J'ai dilué avec de l'alcool a bruler !
tu as diluer sous quelle proportion ? je suis étonné j'étais sur de la diluer avec de l'eau .... j'ai du encore oublier un truc ..
djoe61
Sujet: Re: Ford Galaxie Nascar Fireball Roberts Ven 16 Mai - 2:24
zelkam a écrit:
djoe61 a écrit:
geradau a écrit:
tu as diluer sous quelle proportion ? je suis étonné j'étais sur de la diluer avec de l'eau .... j'ai du encore oublier un truc ..
Oui ca marche aussi avec de l'eau. Les proportions apeu prés 10 alcool et 90 peinture . :gclin:
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Ford Galaxie Nascar Fireball Roberts Sam 24 Mai - 10:55
Superbe comme les autres,ça fait plaisir de voir que certains travaillent et sortent des modèles et de qualité.