|
| Ford 1956 Nascar | |
| | Auteur | Message |
---|
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Ford 1956 Nascar Mar 8 Avr - 10:17 | |
| Voici une réa toute fraichement sortie de mon atelier. Cette ford 56 est une ancienne nascar pilotée par Gleen Wood un des vétérants de cette discipline. Base Amt avec suppression du toi. Décals Fred Cady. :gclin: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 1956 Nascar Mar 8 Avr - 13:25 | |
| :lan: :lan: AHHH!CE QUE J'AIME CETTE PÉRIODE! :amou: :amou: SUPER RÉA JOEL,COMME D'HAB',PEINTURE UN POIL TROP FONCÉE MAIS SUPER BIEN FAITE,ET DES DÉTAILS TOUJOURS AU TOP.MERCI!... :lan: :lan: AMITIÉS...Bernard. P.S.Juste une petite erreur,jusqu'en 1959,les Ford étaient équipées de Firestone,pas de Good Year!...
Dernière édition par Bernie427 le Mar 8 Avr - 17:42, édité 1 fois |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ford 1956 Nascar Mar 8 Avr - 17:00 | |
| j'adore ta phrase - Citation :
- toute fraichement sortie de mon atelier.
je l'imagine sortant du garage.... :gclin: j'adore montage et surtout la couleur duplicolor + vernis encore ? tu as refait les bouts de pare-choc avant en bare-métal, je fait ça aussi mais je vais jusqu'aux butés pour voir la découpe. sur ton pare-brise ton stylo tamya fait mon chrome cette fois si, ça donne un effet alu .. qui lui va bien tu me diras. par contre un truc que j'adore c'est tes jantes mat avec les boulons peint terrible bravo joel | |
| | | Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ford 1956 Nascar Mar 8 Avr - 22:05 | |
| Hum j'aimerais pas trop faire la course la dedans, securité=-10 lol.
Tres beau montage djoe | |
| | | djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ford 1956 Nascar Mer 9 Avr - 8:40 | |
| - Bernie427 a écrit:
- :lan: :lan: AHHH!CE QUE J'AIME CETTE PÉRIODE! :amou: :amou: SUPER RÉA JOEL,COMME D'HAB',PEINTURE UN POIL TROP FONCÉE MAIS SUPER BIEN FAITE,ET DES DÉTAILS TOUJOURS AU TOP.MERCI!... :lan: :lan: AMITIÉS...Bernard.
P.S.Juste une petite erreur,jusqu'en 1959,les Ford étaient équipées de Firestone,pas de Good Year!... Whaa ! L'érreur ! T'a bien fais de me le dire je n'ai pas fais attention a cà !:pas: Merci de ce renseignement ! T'a raison le rouge est trop foncé ! J'avoue que pour celle là j'ai voulu utiliser un restant de bombe rouge a ma disposition ! :gclin: | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ford 1956 Nascar Mer 9 Avr - 16:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ford 1956 Nascar Mer 9 Avr - 20:43 | |
| |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ford 1956 Nascar Jeu 10 Avr - 9:16 | |
| tiens je l'ai jamais vu celle ci,pourtant 21,c'est bien la cote d'or? :haha: :haha: alors on décapote,tu as raison l'été arrive. ça brille bien tout cela,bien belle construction. :gclin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford 1956 Nascar | |
| |
| | | | Ford 1956 Nascar | |
|