|
|
| YAMAHA V-Max | |
| | |
Auteur | Message |
---|
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: YAMAHA V-Max Mar 14 Oct - 6:46 | |
| - spring a écrit:
- trés joli look . seul un oeil de connaisseur permet de voir les transfos.
malgré tout la roue avant parait trop proche du radiateur. c'est peut-être une question de cadre photo... mais c'est vrai qu'on a l'impression que la fourche est trop vers l'arrière ??? cela dit, beau boulot !!! | |
| | | baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: YAMAHA V-Max Mar 14 Oct - 9:07 | |
| salut,
merci pour les coms :yes: la fourche est à la position d'orgigine, et c'est la fouche d'origine...donc elle est à sa place... la roue passe à 5 mm du radiateur, à l'echelle cela fait environ 6 cm...largement acceptable pour ce genre d'engin..
a+
Baptiste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA V-Max Sam 18 Oct - 1:13 | |
| - baptman a écrit:
- Salut à tous,
Merci à Logan pour le pneu arriére reçu aujourd'hui
la voici términée à 99%, reste le cablage à poser :
voili voilou, j'ai malheureusement "oublié" de poser la seconde partie de l'étrier de frein arriére, que j'avais réalisé en CP...ça sera pour la prochaine..
Baptiste Super réa et quel beau pneu arrière:gclin: |
| | | baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: YAMAHA V-Max Dim 19 Oct - 6:31 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: YAMAHA V-Max Dim 19 Oct - 21:36 | |
| C'est un trés belle maquette. un tout petit bémol pour la peinture de la selle ou je vois des traces ( pinceau ? ) | |
| | | baptman
| Sujet: Re: YAMAHA V-Max Lun 20 Oct - 0:33 | |
| merci Spring ':yes:' en effet il s'agit de trace de pinceau, que je ne voix pas en vrai, et qui ressort sur les tof...c'est retouché déja..
a+
Baptistre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAMAHA V-Max | |
| |
| | | | YAMAHA V-Max | |
|