| PLYMOUTH DUSTER ET DODGE CHARGER DRAG | |
|
+3mrchevyblack naskoalcar krazy.outlaw 7 participants |
Auteur | Message |
---|
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: PLYMOUTH DUSTER ET DODGE CHARGER DRAG Mer 19 Nov - 8:47 | |
| | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: PLYMOUTH DUSTER ET DODGE CHARGER DRAG Mer 19 Nov - 10:27 | |
| Deux beau modèles! Ton Charger est extra! La Duster ressemble beaucoup à une Pontiac Tempest, bien réussi! Bravo! Voici une Duster! Duster 340 1970 Daniel | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: PLYMOUTH DUSTER ET DODGE CHARGER DRAG Jeu 20 Nov - 3:35 | |
| | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: PLYMOUTH DUSTER ET DODGE CHARGER DRAG Jeu 20 Nov - 5:36 | |
| Super ensemble de Drags. J'aime beaucoup les peintures :le bicolore et les petits carreaux du P/U Par contre je n'aime pas trop les roues du P/U trop petites et la durite de la pontiac qui n'est pas correcte (le moteur devrait être relié au radiateur et pas au réservoir ! ) | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: PLYMOUTH DUSTER ET DODGE CHARGER DRAG Jeu 20 Nov - 6:26 | |
| SUPERBE ENSEMBLE | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: PLYMOUTH DUSTER ET DODGE CHARGER DRAG Jeu 20 Nov - 7:58 | |
| mea culpa,c'est bien une TEMPEST.quand a spring,il ni a pas de radiateur dans cette maquette.par contre si tu peut me renseigner ou doit arriver la conduite d'essence sur le moteur je suis preneur.merci pour le renseignement. | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: PLYMOUTH DUSTER ET DODGE CHARGER DRAG Ven 21 Nov - 0:30 | |
| - krazy.outlaw a écrit:
- mea culpa,c'est bien une TEMPEST.quand a spring,il ni a pas de radiateur dans cette maquette.par contre si tu peut me renseigner ou doit arriver la conduite d'essence sur le moteur je suis preneur.merci pour le renseignement.
logiquement une durite d'essence doit arriver a la pompe a essence puis une autre en repart a un distributeur pour les injecteurs et une deuxième repart au réservoir. cherche sur Google images et tu devrais trouver de quoi détailler. le trou dans la pipe d'admission semble être une arrivée de durite de refroidissement qui doit etre reliée a un radiateur. ce kit n'est apparemment pas trés détaillé....merci m'sieur AMT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLYMOUTH DUSTER ET DODGE CHARGER DRAG | |
| |
|
| |
| PLYMOUTH DUSTER ET DODGE CHARGER DRAG | |
|