| chevy | |
|
+10laurent AFK no 1 else krazy.outlaw eric L flip.atm djoe61 Jean Claude JJacques little deuche 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: chevy Dim 21 Déc - 10:23 | |
| salut a tous,voici une rea commencé il y a un an un chevy 51 convertible apres un violent croisement avec un porche 959 la chevy herite des phares et du toit je trouvais le toit trop haut alors top chop | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevy Dim 21 Déc - 10:35 | |
| hummm c'est le genre de délire que j'aime suivre, mise a part les jantes. j'aime la ligne :bien:
c'est plus fluide sans le montant central ! | |
|
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: chevy Dim 21 Déc - 19:07 | |
| je m en doutais que les jantes n allais pas vous plaire va falloir que j investisse!!! Au faite vous les acheter ou vos jantes?(si possible un site en french please) :silent: Pour la suite vous en vouler du delire ,j espere que vous ne serez pas deçu!!!! La suite ce soir si je ne rentre pas trop tard du taf :salo: eric | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: chevy Dim 21 Déc - 19:45 | |
| la greffe est de bonne augure | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: chevy Dim 21 Déc - 20:20 | |
| Bonne idée Ca lui donne un petit air de Karman A suivre | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: chevy Dim 21 Déc - 20:23 | |
| - djoe61 a écrit:
- Bonne idée
Ca lui donne un petit air de Karman A suivre +1, j'ai pensé directement au Karman en voyant ta greffe! Bon mastiquage! flip | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: chevy Lun 22 Déc - 0:02 | |
| ah ouais !!! tu vas direct faire un show car !!!:gclin: en tout cas bonne étude de style , vraiment bien pensé !! et ton boulot démarre fort . Il faut que tu trouves les jantes adéquates !!! et pour ça si tu as une idée de la couleur finale de l'auto, son look... alors on peut peut-être t'aider ???:bien: | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: chevy Lun 22 Déc - 0:16 | |
| si tu cherche des jantes en france va voir chez www.eastcoastrodders66.fr je leur ai deja commandé du materiel ca se passe bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chevy Lun 22 Déc - 6:44 | |
| c'est pas mal comme greffe , ça commence bien , c'est vrais que les jantes sont pas terrible mais bon elle donne uns idée , ça peut êtres sympa ! j'ai la même boite a faire en plus des autres j'attends la suite :bien:
Fredo |
|
| |
no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: chevy Lun 22 Déc - 9:16 | |
| c'est bon sa ! vite la suite :amou: :amou: | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: chevy Lun 22 Déc - 9:20 | |
| salut a tous merci pour vos coms bon vous voulez du delir? j ai retaillé les passages de roues avant et incliné le bas volet pour que ça face moins mastoque Du violent croisement avec la porche il n y a pas seulement les elements de carrosserie qui s est greffé sur la chevy??!! il y aussi des morçeaux de chassis toute la partie arriere de chassis de ma chevy,c est en faite la partie avant du chassis de la porche vu que la porche est une 4 roues maurice.....tous le monde suis ou j en est larguer quelque un???? :tire: | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chevy Lun 22 Déc - 9:27 | |
| la porche à quatres roues "maurice" ??? celles qui sont rue du sentier alors !! | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: chevy Lun 22 Déc - 9:53 | |
| Le moteur maintenant qu est ce que j ai bien pu mettre? voissi la tof celui qui trouve gagne un voyage aller retour vers Trifouillis les oies en pension incomplette | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevy Lun 22 Déc - 11:15 | |
| la porsche on dirait des morceaux en métal | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: chevy Lun 22 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: chevy Mer 24 Déc - 7:55 | |
| et bien voila un sacré boulot qui prend forme,qui lui va bien,a revoir peut être le capot,plus plongeant,à toi de voir. pour ce qui est de ton maitre cylindre,prends dans des boitages recent,style corvette ou chrysler 300,il aura plus de ressemblance,sinon bonne continuation. | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: chevy Mer 24 Déc - 8:12 | |
| merci ,pour le capot je ne peux pas le faire plus plongeant car j ai l articulation pour l ouverture,le maitre cylindre et l assistance ,je les est fabriqués;l assistance avec un condensateur recoupé(peut etre pas assé)et le maitre cylindre avec un tube de laiton surmonter d un bout de grappe transparent et une tete d epingle!! | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: chevy Jeu 25 Déc - 8:59 | |
| voila ou j en suit aujourd hui la carro est pratiquement prete a mettre en appret le chassis et l interieur est presque pret aussi plus que qulques details eric | |
|
| |
no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: chevy Jeu 25 Déc - 9:45 | |
| - Zelkam a écrit:
- la porsche on dirait des morceaux en métal
rooo j-j , il as compris les regles, faut arreter de le charier :gclin: elle va tout tuerton hybride :lan: | |
|
| |
| Sujet: Re: chevy Jeu 25 Déc - 19:41 | |
| excellent little deuche ça avance bien :bien: - no 1 else a écrit:
- Zelkam a écrit:
rooo j-j , il as compris les regles, faut arreter de le charier :gclin:
depuis bernie427 je me méfis. | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: chevy Sam 27 Déc - 7:46 | |
| - Zelkam a écrit:
- excellent little deuche ça avance bien :bien:
- no 1 else a écrit:
- Zelkam a écrit:
rooo j-j , il as compris les regles, faut arreter de le charier :gclin:
depuis bernie427 je me méfis. Si j avais envie de vous présent un die cast j aurai les c....e de vous le dire, mais j ai essayé et sa limite les modifs alors plostoc!!!!!!!! :bien: :bien: :bien: | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: chevy Lun 29 Déc - 0:39 | |
| Salut, J'adore ce genre de réa...en plus le style est plutot résussi - little deuche a écrit:
- Le moteur maintenant qu est ce que j ai bien pu mettre? voissi la tof
celui qui trouve gagne un voyage aller retour vers Trifouillis les oies en pension incomplette
c'est un moulin de Viper? Baptiste | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: chevy Lun 29 Déc - 6:45 | |
| - baptman a écrit:
- Salut,
J'adore ce genre de réa...en plus le style est plutot résussi
- little deuche a écrit:
- Le moteur maintenant qu est ce que j ai bien pu mettre? voissi la tof
celui qui trouve gagne un voyage aller retour vers Trifouillis les oies en pension incomplette
c'est un moulin de Viper?
Baptiste Et non tu n a pas gagné le voyage domage!!! le viper est un 10 cylindres, ceui la c est un v8!!! bon je vous le dit c est un FERRARI | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: chevy Lun 29 Déc - 7:12 | |
| oh zut, moi qui adore skier sur les collines de foin de trifouilli oui en effet V10 dans le viper, j'avais oublié... | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: chevy Mar 30 Déc - 8:32 | |
| voila des nouvelles de la chevy ! ça y est elle est en appret,y a plus qu a poncer!! :toilette: quelques defaut a coriger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevy | |
| |
|
| |
| chevy | |
|