| chevy | |
|
+10laurent AFK no 1 else krazy.outlaw eric L flip.atm djoe61 Jean Claude JJacques little deuche 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: chevy Mar 30 Déc - 9:10 | |
| avec l'apprêt on commence à apprécier sérieusement les lignes de la caisse !! en tout cas, beau boulot et originalité !!! :bien: il va falloir lui trouver un nom de show car !!! | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: chevy Mar 30 Déc - 9:25 | |
| j'adore...de mémoire on dirait la caisse de Cobra (Stallone) dans le film eponyme. j'édit ma connerie, aprés une rapide recherche c'est une mercury dans Cobra...rien à voir avec celle ci | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: chevy Mar 30 Déc - 22:55 | |
| - eric Lhomme a écrit:
- avec l'apprêt on commence à apprécier sérieusement les lignes de la caisse !!
en tout cas, beau boulot et originalité !!! :bien: il va falloir lui trouver un nom de show car !!! Tiens bonne idée!!! quelque chose en hommage a boyd C...... ??!! | |
|
| |
little deuche
Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : andigné49 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: chevy Mar 30 Déc - 22:57 | |
| En tous cas il me reste l plus dur pour moi !!! La peinture et les finitions....!!!! :help: | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Toulon VAR 83 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: chevy Jeu 1 Jan - 9:00 | |
| Très belle transformation terrible ton travail. Moi qui aime les Porsche j’aurais du mal à en sacrifier pour faire un projet comme le tien Félicitations et encore bravo! | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: chevy Sam 10 Jan - 9:24 | |
| ça y est j ai reçu des nouvelles roues ..... il faut choisir maintenant ....?????? j amerai bien votre avis pour ma part j aime bien les toisiemes mais les deux autres sont pas mal non plus ?????? :fumeur: :fumeur: :interrogation: :interrogation: | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chevy Sam 10 Jan - 10:29 | |
| tout pareil , les troisiemes me paraisse les plus apropriées par rapport à la ligne de la caisse :bien: | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevy Sam 10 Jan - 10:32 | |
| pour les avoir utilisé plusieurs fois j'adore les 3ieme | |
|
| |
express jaune
Nombre de messages : 327 Age : 60 Localisation : agen 47,France Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: chevy Sam 10 Jan - 10:41 | |
| - low-cruising a écrit:
- tout pareil , les troisiemes me paraisse les plus apropriées par r apport à la ligne de la caisse :bien:
+1 | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: chevy Sam 10 Jan - 10:48 | |
| les diablos et les T'chromes vont trés bien,mais le jugement final se fera certainement avec ta teinte. | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : reims Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: chevy Sam 10 Jan - 11:02 | |
| Au début quand j'ai vu les premières photos..je me suis dis... Bizarre comme melange de style..une posche et une chevy.. .. mais dès les photos suivantes..là..ça parle....les lignes de ta caisse.. Je ne sais pas où et comment t'est venue l'inspiration mais....chapeau.. :lan: | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: chevy Sam 10 Jan - 20:03 | |
| la ligne de caisse est superbe avec cet arriére qui file et qui n'en finis pas pareil pour les jantes, les 3 émes sont sympa...même si j'avoue qu'aucune des 3 ne m'inspire. Quand j'ai vu a réa je me suis dit que des moon disc ou des jantes pleines serait sympa, en plus vu la ligne de l'auto, ça l'alourdirait pas...mais bon, c'est juste une question de gout :fumeur: vivement la suite Baptiste | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: chevy Sam 10 Jan - 20:19 | |
| les 3ème sont les plus "sages" et les plus classiques
mais j'ai un faible pour les premières qui donne de " l'agréssivité" et de "l'élan" à la ligne ton modèle | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: chevy Sam 10 Jan - 21:32 | |
| - baptman a écrit:
Quand j'ai vu a réa je me suis dit que des moon disc ou des jantes pleines serait sympa, en plus vu la ligne de l'auto, ça l'alourdirait pas...mais bon, c'est juste une question de gout :fumeur: Je suis d'accord avec toi baptman ou sinon des jantes utilisées par le milieu VW : radar, fuch.... vu la ressemnblance avec un Karman. Vivment la peinture, vraiment sympa cette greffe :bien: flip | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: chevy Dim 25 Jan - 9:22 | |
| salut a tous ,bon je me suis remis au boulot j ai essayé d adapter ls jantes mais le resultat n est pas terrible pour l arriere ça va ,pour l avant si vous avez une ideé je suis preneur!!! | |
|
| |
baptman
| Sujet: Re: chevy Dim 25 Jan - 10:09 | |
| - little deuche a écrit:
j ai essayé d adapter ls jantes mais le resultat n est pas terrible pour l arriere ça va ,pour l avant
ah bah moi je dirais qu'a l'arriére ça va pas :fumeur: j'aime bien l'avant, les jantes rentrées...l'arriére ça fait bizarre... t'as des photos du dessous pour que l'on se rende compte du soucis? Baptiste | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: chevy Dim 25 Jan - 10:28 | |
| plus je regarde moins ça me plais !! il faut que je trouve d autres jantes...?!!! quand j ai recoupé la jante pour diminuer le deport ça ma fait un bord tres epais :toilette: :tire: eric | |
|
| |
baptman
| Sujet: Re: chevy Dim 25 Jan - 10:58 | |
| ah oui j'avais pas vu...en effet le bord de la jante est épais...c'était la seule soluce pour rentrer la jante? la il faudrait découper proprement la jante et inserer le tout dans un tour fait en carte plastique 1 mm d'épaisseur...ou alors changer de jantes... | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: chevy Dim 25 Jan - 18:34 | |
| je crois que je vais changer de jantes . j ai trouvé ça qu est ce que vous en pensez ??? :interrogation: | |
|
| |
baptman
| Sujet: Re: chevy Dim 25 Jan - 22:13 | |
| Salut,
moi perso j'acroche pas...tu veux pas essayer des moon disque? en plus ya une technique super facile et super pas cher : tu prends une balle de ping pong, une régle avec des ronds pércé (régle à dessin), tu desines un dond sur la balle et du découpe...ça te donne des moon disques parfait...
Baptiste | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: chevy Lun 26 Jan - 18:37 | |
| salut les moon disque ne me tente pas des masse... mais je vais essayer???? | |
|
| |
little deuche
| Sujet: Re: chevy Lun 30 Mai - 6:09 | |
| reprise de la chevy j etais arreté a la peinture vous savez le truc que j ai horreur de faire ....et bien la comme d habitude c est a chier..... j ai utilisé de la peinture en bombe de la tamiya mais je trouve que ça ne couvre pas de trop.... donc ponçage ça eliminera les dernier defaut et cette fois si je peint a l aero ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chevy Lun 30 Mai - 7:30 | |
| ça fait plaisir de voir, que tu as repris ton modèle bon courage pour la peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevy | |
| |
|
| |
| chevy | |
|