| maquettes "show car" : 1963 ( encore une suite ...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: maquettes "show car" : 1963 ( encore une suite ...) Dim 4 Jan - 20:28 | |
|
Dernière édition par Customboy le Mar 6 Jan - 18:23, édité 2 fois | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: maquettes "show car" : 1963 ( encore une suite ...) Lun 5 Jan - 1:29 | |
| j'étais persuader que c'était des modèles inventé de toute pièce... et je constate que c'est l'inverse ... la maquette est venu après.
j'aime ces formes futuriste ... quand on regarde les concept cars des salons on retrouve ces lignes
merci pour le néophyte que je suis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: maquettes "show car" : 1963 ( encore une suite ...) Lun 5 Jan - 1:51 | |
| - Zelkam a écrit:
- j'étais persuader que c'était des modèles inventé de toute pièce... et je constate que c'est l'inverse ... la maquette est venu après.
et oui c'est souvent le cas , puisque ce modèle date de 1960 !!!!! | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: maquettes "show car" : 1963 ( encore une suite ...) Lun 5 Jan - 10:33 | |
| :amou: mythique ! combien de fois copié !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: maquettes "show car" : 1963 ( encore une suite ...) Lun 5 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: maquettes "show car" : 1963 ( encore une suite ...) Mar 6 Jan - 2:08 | |
| Merci Csutomboy je découvre grace à toi les vrais origines des show car et des maquettes que l'on peut voir par ci et par la...je connaissais pas Ed Roth, j'en deviens fan...j'adore son coup de crayon sur les ligne, les couleurs qu'il utilise...j'adore :lan: on nous rabache les oreilles avec des types comme Barry White (pas le chanteur, le préparateur de muscle), chip foose, et d'autres...mais en fait ils sont grand par le budget et la pub qu'il font autour de leur réa... les modéles que tu présentes sont de vrais sculture...merci...et ça donne des idées... cette rubrique est vraiment instructives...je ne pensais pas l'histoire des maquettes aussi riche.... - Customboy a écrit:
- un autre modèle de ED ROTH :
TWEDDY PIE
mais malheureusement (et après des reccherches) je n'ai trouvé aucune réalisation de la maquette :pleure: ok, qui la réalise? Baptiste | |
|
| |
| Sujet: Re: maquettes "show car" : 1963 ( encore une suite ...) Mar 6 Jan - 2:12 | |
| - baptman a écrit:
- .je connaissais pas Ed Roth, j'en deviens fan...j'adore son coup de crayon sur les ligne, les couleurs qu'il utilise...j'adore :lan:
cette rubrique est vraiment instructives...je ne pensais pas l'histoire des maquettes aussi riche....
Baptiste merci pour les compliments pour les dessins de ED Roth , j'en ai un paquet à vour présenter .... mais je n'ai pas toujours le temps de le faire !!!! mais j'ai toute l'année pour le faire (entre autres) :gclin: | |
|
| |
| Sujet: Re: maquettes "show car" : 1963 ( encore une suite ...) Mar 6 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: maquettes "show car" : 1963 ( encore une suite ...) Mer 7 Jan - 4:53 | |
| Joël en a construit un aussi. l'année est tellement riche j'aurai presque fait un poste par voiture, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: maquettes "show car" : 1963 ( encore une suite ...) Mer 7 Jan - 5:32 | |
| - Zelkam a écrit:
- l'année est tellement riche j'aurai presque fait un poste par voiture, merci
et bien nos idées se rejoignent , car c'est ce que pensais faire car il y d'autres années ou il y en a encore plus .... d'ailleurs je commencerai avec le ALA KART ( modèle sur lequel j'ai de quoi faire en photos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maquettes "show car" : 1963 ( encore une suite ...) | |
| |
|
| |
| maquettes "show car" : 1963 ( encore une suite ...) | |
|