| Une belle paire de .....Drags TERMINEE | |
|
+14didier perceval flip.atm fastback 289 mrchevyblack laurent AFK eric L baptman krazy.outlaw JJacques Jean Claude Woody spring 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Dim 1 Mar - 20:47 | |
| - eric Lhomme a écrit:
je crois reconnaître dans tout ça quelques pièces de carte plastique ??? de panneaux de chantier non ???
oui ,et de provenance Viganaise... j'ai été un peu avare d'explications : les suspensions sont faites a partir des éléments d'origine modifiés ,après la suppression des les joues d'ailes et l'a mise en place du Hemi ,je n'avais pas le choix car plus rien ne passais. De toutes façons pour un drag ,des suspensions plus performantes étaient obligatoires. la plaque de fond de coffre n'est effectivement pas trop parallèles au châssis ; mais elle est ajustée a la caisse ( :interrogation: ) et de toutes façons ca ne se verra pas une fois monté. | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Jeu 19 Mar - 7:16 | |
| si vous croyez que j'ai feignassé ces dernières semaines et bien non !! voila le châssis avec le moteur et l'intérieur. encore quelques détails et je vais pouvoir peindre la carrosserie. Je ne l'ai pas encore fait car je pressentais que j'aurais a faire des petites modifs car une fois le moteur en place le capot ne fermait plus et j'ai du retailler. | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Jeu 19 Mar - 9:51 | |
| jolie le cablage ! tu a peint le blower ou il est d'origine ? j'aime bien l'aspect alu qu'il a ! et ta moquette est tres bien faite | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Jeu 19 Mar - 20:24 | |
| Bien détaillé ce chassis! Ton shifter peint : :love: Le câblage moteur est au top! Ca donne envie de travailler à cette échelle.
Bonne peinture de la caisse! flip | |
|
| |
spring
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Jeu 19 Mar - 21:21 | |
| - low-cruising a écrit:
- tu a peint le blower ou il est d'origine ? j'aime bien l'aspect alu qu'il a !
d'origine il est chromé ,mais comme je l'ai modifié je l'ai dechromé puis peint a la "model maser " chrome silver. j'adore cette peinture au rendu alu poli excellent. seul défaut : elle prend les empreintes de doigts et si on frotte il perd de son brillant (ce qui peu donner un effet alu patiné ) | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Ven 20 Mar - 3:43 | |
| en effet tu n'a pas "feignassé" la peinture "model master chrome silver" tu l'a passe a l'aéro ? bravo pour le câblage vraiment réaliste, et cette courroie massive a souhait :bien: | |
|
| |
spring
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Ven 20 Mar - 5:09 | |
| - Zelkam a écrit:
la peinture "model master chrome silver" tu l'a passe a l'aéro ?
oui ,je peint quasiment tout a l'aéro. Même l'extincteur sur l'arceau ,j'ai masqué et peint le rouge a l'aero. | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : wissous 91 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Ven 20 Mar - 5:19 | |
| Salut Spring beau boulot ça me rappelle la mach 1 d'un film qui doit figurer en bonne place dans ta dvdtheque :gclin: A+ jl | |
|
| |
didier
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Falisolle, Belgique Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Ven 20 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
spring
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Sam 21 Mar - 5:51 | |
| Bon une étape de plus est franchie. Le moteur sur son châssis est fini!! enfin presque car je ne pourrais brancher la pompe a essence et ses durites qu'une fois la caisse en place. le radiateur coté passager est celui d'eau ,l'autre est celui d'huile. Toues les durites sont raccordées (enfin presque car il y aura des filtres a huiles collées sous les ailes de la carro.) voila les dessous de la bête les pots ne sont pas encore raccordés au collecteur car ce genre de pièces se fait une fois tout collé pour être sur que ca tombe pil poil. Mais les coudes sont fabriqués et doivent être peints. voila le pont et ses amortos en scratch avec tube en laiton et ressorts de pince a linge. l'intérieur est presque finit car j'attends des harnais commandés che HLJ ,j'espère qu'ils arriveront avant Moirans :pale: le tableau de bord n'est pas trés detaillé d'origine (pas de compteur ...),mais je ne sais pas quoi y faire pour l'ameliorer .. pour le plaisir : deux petits gros plan... | |
|
| |
pete359
Nombre de messages : 237 Age : 51 Localisation : Montbard 21, France Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
spring
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Mar 7 Avr - 4:23 | |
| ca y est ,j'ai finit depuis dimanche soir. Je ne suis pas satisfait de la peinture ,ou plutôt du vernis car il y a eu quelques poussières qui se sont collées . :Grrr: Tant pis.... les harnais sont arrivés de chez HLJ sans soucis. les vitre d'origines ayant été recouvertes de colles et d'empreinte de doigts (vous vous souvenez que c'est un kit d'occasion ..) je n'avais pas d'autres choix que de les refaires ,de plus les drags seventies avaient souvent les vitres en plexi colorés. Le vitres sont coulissantes ,ce qui m'a obligé a refaire 2 engrenages car il en manquait et de cogiter car le plexi étant moins épais que les carreaux ,cela ne fonctionnait plus... une fois tout fermé : J'ai raccordé la pompe a essence et les filtres a huile une fois la caisse en place ,sinon elle ne pouvait pas passer. bon maintenant il est temps d'aller tester tout ca sur le dragstrip.... je confirme: c'est une grosse cylindrée. alors ? ca envoie de l'air ? Et voila le team au complet :une belle paire de.....drags | |
|
| |
fastback 289
Nombre de messages : 463 Age : 46 Localisation : Montchevrier 36, France Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Mar 7 Avr - 5:20 | |
| comme tu dit belles cylindrée :amou: peinture de folie avec du vu différentes la voiture change de teinte, bien vue le coup des vitres coulissante ! bravo Thierry superbe | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Mar 7 Avr - 5:32 | |
| Superbe travail : félicitation :bien: C'est bien détaillé et la peinture caméléon : un régal!!!!!
Rien à redire sur ces 4 beaux chassis et belles carrosseries!!!! :love: :love: :love:
flip | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Mar 7 Avr - 5:41 | |
| Superbe! Excellante réalisation! Je savais pas qu'il faisait aussi chaud en France!
Daniel | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Mer 8 Avr - 9:52 | |
| et bien je vois que pour cette rélisation,tu as choisi une grosse échelle,avec une grosse paillette,et accompagné de grosses ....................! je vois que cette jeune fille,lui manque la clim,et là je comprends mieux la descente de la vitre. en éspérant voir ces demoiselles sur nos pistes de drag françaises. :gclin: beau boulot | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Mer 8 Avr - 10:35 | |
| un grand bravo ! ta réa me laisse sans voix ! enfin juste assez pour te dire à quel point j'apprecie ton travail de finition, surtout sur la partie moteur et les amortisseurs :amou: tout comme le filage et ll'alimentation des freins !! une pure tuerie ! | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Mer 8 Avr - 19:07 | |
| Superbe Le team qui tue... l'ensemble est magnifique, les couleus superbes, la finition top... c'est une super paire que tu as la...bravo... le systéme d'ouverture des vitres est d'origine? | |
|
| |
spring
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Mer 8 Avr - 21:03 | |
| - baptman a écrit:
le systéme d'ouverture des vitres est d'origine? oui, il est prévu dans le kit ,mais il manquait 2 engrenages (c'est un kit acheté d'occase )et j'ai du ruser pour adapter les vitres jaunes ,bien plus fines que celles d'origine. | |
|
| |
oldrevellfan
Nombre de messages : 116 Age : 57 Localisation : Elancourt 78, France Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Jeu 9 Avr - 20:23 | |
| :lan: WHAHOUUUUU !!!!!!!!!!!!!! :lan: Sublime Quelle jolie paire !!!! c'est quelle cylindrée le gros cube? Les fermeture éclaires déscendent elles aussi???? Tu t'en es superbement bien sortie avec ce kit. | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Jeu 9 Avr - 20:58 | |
| - spring a écrit:
- baptman a écrit:
le systéme d'ouverture des vitres est d'origine? oui, il est prévu dans le kit ,mais il manquait 2 engrenages (c'est un kit acheté d'occase )et j'ai du ruser pour adapter les vitres jaunes ,bien plus fines que celles d'origine. Tu t'en est superbement sortit | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Ven 10 Avr - 5:51 | |
| grosse echelle dans tout les sens !!l les miss ont meme les airbags incorporés.ceci dit les details dans le montage.on sent le connaisseur surtout dans la partie mecanique(pour le reste aussi) la peinture j'aime moins les paillettes,je prefere les couleurs racing,mais bon chacun ces gouts. bravo | |
|
| |
didier
Nombre de messages : 171 Age : 51 Localisation : Falisolle, Belgique Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Lun 13 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE Mar 14 Avr - 10:18 | |
| Bravo Spring, deux belle bêtes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle paire de .....Drags TERMINEE | |
| |