| Fraichement sortie des ateliers de MrChevyBlack Motorsports | |
|
+5spring Woody JJacques djoe61 mrchevyblack 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Fraichement sortie des ateliers de MrChevyBlack Motorsports Dim 25 Jan - 11:13 | |
| Bonjour les amis, celui là Jean-Jacques je suis certain que tu va l'aimé, une Chevrolet ElCamino 1984 Conquesta, c'est la version régulière, sans l'habillage "'SS", comme à l'habitude une peinture PPG en basecoat avec couche vernis, la petite hisatoire de ce modèle, est bien simple, il y quelques années j'avais acheté tout monté un "Monster Truck" jaune nons peint, la carrosserie était justement celle là, une Chevrolet Elcamino,des années 83 à 87, je l'ai situé en 1984 simplement parceque la couleur est couleur GM de 1984, j'ai associé cette carrosserie avec un kit AMT de la ElCamino SS de 1986. J'ai apporté quelques petit changement, notamment j'ai utilisé la banquette avant d'une Chevrolet Monté Carlo 1978 de Trumpeter (acheté en liquidation à prix d'aubaine) pour remplacer les sièges baquets du kiy AMT. Voilà le résultat.... Le comment j'ai fait.... http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_car/general_motors_mode/chevrolet_division/1986-chevy-elcamino/
Dernière édition par mrchevyblack le Lun 26 Jan - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Fraichement sortie des ateliers de MrChevyBlack Motorsports Dim 25 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Fraichement sortie des ateliers de MrChevyBlack Motorsports Dim 25 Jan - 12:24 | |
| bien sur que je vais aimer :lan: dès qu'une nouvelle création des ateliers mrChevyBlack motorsports sort je suis au ange j'adore la teinte et son traitement sobre et élégant, la teinte lui va comme un gant ! avec quoi a tu fait ce couvre benne ? j'éspere avoir l'occasion de la voir en vraie terrible | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fraichement sortie des ateliers de MrChevyBlack Motorsports Dim 25 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Fraichement sortie des ateliers de MrChevyBlack Motorsports Dim 25 Jan - 20:34 | |
| excellent travail simple et élégante avec cette peinture | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Fraichement sortie des ateliers de MrChevyBlack Motorsports Dim 25 Jan - 21:13 | |
| Quand je vois tes maquettes j'ai la même impression que quand j'étais abonné a super chevy magazine : je découvre des modèles rares et inconnus du grand public et dans un état impeccable. | |
|
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Fraichement sortie des ateliers de MrChevyBlack Motorsports Lun 26 Jan - 7:56 | |
| Extra Daniel !!! joli modèle que tu as réalisé ici et merci de l'avoir posté. j'apprécie tes maquettes avec leur coté originalité et techniquement bien pensé !!
les roues sont du kit ??, Le marquage des pneus, c'est quoi exactement ??? decals, transferts... peinture ???
ton lien a priori ne marche pas ?,, enfin chez moi en tout cas.. | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Fraichement sortie des ateliers de MrChevyBlack Motorsports Lun 26 Jan - 8:07 | |
| superbe montage | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: Fraichement sortie des ateliers de MrChevyBlack Motorsports Lun 26 Jan - 8:08 | |
| - eric Lhomme a écrit:
- Extra Daniel !!!
joli modèle que tu as réalisé ici et merci de l'avoir posté. j'apprécie tes maquettes avec leur coté originalité et techniquement bien pensé !!
les roues sont du kit ??, Le marquage des pneus, c'est quoi exactement ??? decals, transferts... peinture ???
ton lien a priori ne marche pas ?,, enfin chez moi en tout cas.. Le marquage des pneus se sont des Transfert Shabo, il sont difficile à trouvé maintenant! Le lien re-essaye celui-là http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_car/general_motors_mode/chevrolet_division/1986-chevy-elcamino/ | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Fraichement sortie des ateliers de MrChevyBlack Motorsports Lun 26 Jan - 8:09 | |
| JOLI MODELE ORIGINAL,BELLE PEINTURE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fraichement sortie des ateliers de MrChevyBlack Motorsports | |
| |
|
| |
| Fraichement sortie des ateliers de MrChevyBlack Motorsports | |
|