|
| Des nouvelles de Mrchevyblack Motorsports...1970 Pontiac Bonneville | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Des nouvelles de Mrchevyblack Motorsports...1970 Pontiac Bonneville Jeu 4 Fév - 9:42 | |
| Bonjour, Mrchevyblack Motorsports n'a pas cessé les opérations voici un projet que j'ai débuté il y quelques semaines, une Pontiac Bonneville décapotable de AMT/Model King, Les roues sont de chez Scale Equipment avec des pneus Modelhaus T220. Couleur: Sierra Yellow code 50 de GM en 1970 Bientôt des photos de l'intérieur, du moteur et chassis terminé, Dan | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| | | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mrchevyblack Motorsports...1970 Pontiac Bonneville Jeu 4 Fév - 10:53 | |
| Les roues du kit sont horrible, et non conforme pour une Bonneville 1970, se sont ceux de la Grand Prix 1969/1970 de MPC, j'ignore comment ils ont fait pour faire une telle erreur! Modelhaus ont ceux du kit original, mais les roues RallyII de Pontiac etait aussi disponible pour une Bonneville, et les pneus, dans le kit Model King, il sont à flanc noir, alors je l'ai est changé des pneus à ligne blanche, plus jolie et surtout beaucoup plus fréquent sur les Bonneville. Dan P/S Va voir mon post dans les PEK, voiture et attelages de course. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mrchevyblack Motorsports...1970 Pontiac Bonneville Ven 5 Fév - 3:05 | |
| Bon projet, Mr chevy fait une Pontiac tu me diras ce sont les même bases non ? il y a eu une version spécial canadienne de cette pontiac ? tu va faire aussi le Bateau ? les pneus modelhaus sont vraiment très beau, sympa la teinte GM | |
| | | mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mrchevyblack Motorsports...1970 Pontiac Bonneville Jeu 11 Fév - 20:11 | |
| Justement j'ai toujours eu envie de me payer ces jantes là, et pour ce modèle aussi donc, à suivre avec interet | |
| | | mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mrchevyblack Motorsports...1970 Pontiac Bonneville Ven 12 Fév - 2:52 | |
| - mangodart a écrit:
- Justement j'ai toujours eu envie de me payer ces jantes là, et pour ce modèle aussi donc, à suivre avec interet
Elle sont de chez Scale Equipment, un résineux qui fait de bien belle chose. http://www.seltd.net/24612cp.html Ce qu'il y a d'intéressant des roues de Scale Equipement c'est qu'elles sont en deux pièces, soit le centre non-peint et le cercle ("ring") chromé autour, ce qui facilite beaucoup la tâche pour les peindre. Dan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Mrchevyblack Motorsports...1970 Pontiac Bonneville | |
| |
| | | | Des nouvelles de Mrchevyblack Motorsports...1970 Pontiac Bonneville | |
|