| 1970 Pontiac Bonneville décapotable | |
|
+3naskoalcar JJacques mrchevyblack 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: 1970 Pontiac Bonneville décapotable Mer 7 Avr - 4:29 | |
| | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: 1970 Pontiac Bonneville décapotable Mer 7 Avr - 10:16 | |
| - naskoalcar a écrit:
- Effectivement,modèle très atypique avec sa calandre et ses 4 feux carrés, mais quel rendu avec cette teinte.Comme d'ab Daniel c'est beau!Si t'as plus de place envoie la moi je saurais ou la ranger.
Aurais-tu une vue du dessus pour voir au niveau de portes?
Merci! Ça fait toujours du bien de recevoir des commentaires positif!! Je l'ai bien vu moi aussi cette ecart dans la porte, mais il s'agit d'un vieux moule de AMT, sans doute assez usé par le temps et de mombreux moulage, alors il peux arrivé ce genre chose, je suis pratiquement certain que l'original doit bien s'ajuster. J'aurais pu corrigé mais lorsque tu vois çelà à l'assamblage final, il est trop tard, C' est quand même mission accomplie et puis il a une belle gueule!!!! Daniel Daniel | |
|
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 1970 Pontiac Bonneville décapotable Mer 14 Avr - 23:32 | |
| Vraiment très réussie Daniel Tu peux nous en dire + sur les ceintures, les jantes ajoutent vraiment au réalisme de l'ensemble, il faut vraiment que j'en commande.... Par contre, ce modèle mérite vraiment que l'on creuse les optiques pour leur adapter des "lentilles" transparentes.... Perso je fais sous traité ça par un copain qui s'ai fait un jeu de mèche spécialement tarrodées pour les phares | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1970 Pontiac Bonneville décapotable Jeu 15 Avr - 6:16 | |
| Pour les ceintures je pense que c'est des photodec Model Car Garage, les sangles aussi.....Je laisse mrchevyblack confirmer. En tout cas belle réa!
flip | |
|
| |
wagonlloyd
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: 1970 Pontiac Bonneville décapotable Jeu 15 Avr - 13:46 | |
| Super Dan
un tres beau classic de ton cru et cette teinte lui va à ravir | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: 1970 Pontiac Bonneville décapotable Ven 16 Avr - 1:05 | |
| Merci à tous!!! Pour ceux qui ce questionne sur les ceintures, les boucles sont en photoetched de chez Model Car Garage. Et les ceintures c'est du ruban adésif pour pansement, la texture ressamble à la texture de vrai ceinture de sécurité. C'est blanc alors on a qu'à les peindre de couleur approprié!!! Daniel | |
|
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 1970 Pontiac Bonneville décapotable Lun 19 Avr - 0:27 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Merci à tous!!! Pour ceux qui ce questionne sur les ceintures, les boucles sont en photoetched de chez Model Car Garage.
Et les ceintures c'est du ruban adésif pour pansement, la texture ressamble à la texture de vrai ceinture de sécurité. C'est blanc alors on a qu'à les peindre de couleur approprié!!! Daniel merci pour l'info | |
|
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: 1970 Pontiac Bonneville décapotable Mer 8 Juin - 5:48 | |
| J'adore !
Non seulement c'est bien fait, mais La couleur est pile dans la cible ! On se croirait sur une autoroute de la série CHiPs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1970 Pontiac Bonneville décapotable | |
| |
|
| |
| 1970 Pontiac Bonneville décapotable | |
|