| Hot Rod "G" Factory - le début ... | |
|
+13pange baricade fastback 289 Jean Claude krazy.outlaw clément christian AFK flip.atm Woody baptman JJacques philbass 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philbass
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Yvelines 78, France Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... Dim 22 Mar - 20:42 | |
| Hello les guys, Un peu de nouvelle en ce début de semaine. Quelques photos du garde corps de la passerelle ! la main courant est bien sur rivetée sur les poteaux ! Une petite dernière ... J'ai également attaqué la fabrication de quelques machines en commençant par un tour, bon il est pas encore fini mais je pense qu'il est assez réaliste. En fait il sera sous le bureau dans la partie atelier. Et une petite dernière pour avoir une idée de la taille de l'engin ! | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... Lun 23 Mar - 0:04 | |
| Merci de nous faire suivre ce WIP, c'est un régal pour les yeux! Ca donne vraiment envie de s'y mettre Le tour est vraiement bien fait :bien: ! Les copeaux d'usinage au 1/24, c'est prévu??? Bon continuation! flip | |
|
| |
philbass
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Yvelines 78, France Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... Lun 23 Mar - 0:07 | |
| - flip.atm a écrit:
- Merci de nous faire suivre ce WIP, c'est un régal pour les yeux!
Ca donne vraiment envie de s'y mettre Le tour est vraiement bien fait :bien: ! Les copeaux d'usinage au 1/24, c'est prévu???
Bon continuation!
flip Merci ! Oui bien sur et je peux même te dire que je les ai déjà qui attendent dans un petit sachet, reste à les peindre ! | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : somain Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... Lun 23 Mar - 0:43 | |
| papapa il n'a pas fini de nous impressionner le tour é tro bien fait | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... Lun 23 Mar - 4:13 | |
| de pire en pire ... la folie des détails ... merci pour ce wip | |
|
| |
perceval
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : wissous 91 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... Mar 24 Mar - 6:03 | |
| Salut je suis ce post depuis le debut et je doit dire par contre pour le tour, y'a un truc qui me gene, etant un utilisateur régulier de la chose . la manivelle en bout de vis mere ! sur un tour de modeliste, passe encore mais sur un de cette taille, NAN !le type il peut pas travailler avec ça ! la manivelle d'avance du chariot , elle est sur le chariot, en dessous de l'autre , legerement decalée et plus grosse mais ceci n'est qu'un detail, vu l'énormité du taf accompli encore une fois A+ jl | |
|
| |
philbass
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... Mar 24 Mar - 8:41 | |
| - perceval a écrit:
- Salut
je suis ce post depuis le debut et je doit dire
par contre pour le tour, y'a un truc qui me gene, etant un utilisateur régulier de la chose .
la manivelle en bout de vis mere !
sur un tour de modeliste, passe encore mais sur un de cette taille, NAN !le type il peut pas travailler avec ça !
la manivelle d'avance du chariot , elle est sur le chariot, en dessous de l'autre , legerement decalée et plus grosse
mais ceci n'est qu'un detail, vu l'énormité du taf accompli
encore une fois
A+ jl Je te remercie pour cette précision tu as raison à 200%, je me suis inspiré d'un tour de modeliste et je n'ai pas pensé qu'en regle général on a pas des bras de 2 metre de long. Bien vu, mais bon tant pis, il restera comme ça ! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 502 Age : 61 Localisation : AGEN 47 Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... Mar 24 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
philbass
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... Ven 27 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... Sam 28 Mar - 0:17 | |
| hyper réaliste ! certains angles de prise de vues donnent l'impression d'etre dedant ! :amou: | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... Sam 28 Mar - 12:55 | |
| - low-cruising a écrit:
- hyper réaliste ! certains angles de prise de vues donnent l'impression d'etre dedant ! :amou:
et les photos que tu va faire :lan: | |
|
| |
philbass
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... Sam 28 Mar - 23:38 | |
| merci les amis, ça fait chaud au coeur de voir tant d'enthousiasme pour ce projet, ça motive grave pour continuer ! C'est clair que je vais avoir un super méga génial photo box, après je n'aurais plus qu'a apprendre à monter un kit correctement ! Hier, j'ai bossé un peu sur les figurines pour changer, les premiers moules ont été fait, d'autres suivront. Je vais bientôt en proposer, histoire d'amortir un peu les moules silicones, je ferais je pense un petite production ! Aller, je vous fait baver un peu, moi mon t-shirt est déjà trempé, avec un exemple de mise en scène avant mise en peinture des figs ! Excès de vitesse ? Moi ?? Voici Grady Shérif J. Brown Et mon préféré, Clive le bon vieux rocker sur le retour ! | |
|
| |
fastback 289
Nombre de messages : 463 Age : 46 Localisation : Montchevrier 36, France Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... Sam 28 Mar - 23:44 | |
| sympa les figurines. si tu fait une prtite série j'espére que tu nous avertiras :bien: | |
|
| |
pange
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... Dim 29 Mar - 0:25 | |
| super les figurines c'est claire que je serai aussi intérésser :lan: | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... Dim 29 Mar - 8:05 | |
| à mon avis tu risque d'avoir de la demande ! va faloir assurer maintenant !! moi aussi j'en veut :bien: :bien: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hot Rod "G" Factory - le début ... | |
| |
|
| |
| Hot Rod "G" Factory - le début ... | |
|