|
|
| [b]MPC Mercury Cyclone 1971[/b] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [b]MPC Mercury Cyclone 1971[/b] Lun 23 Fév - 6:48 | |
| Bonjour! Voici ma dernière réa. Une Mercury Cyclone de 1971 par MPC (kit annuel, pas le réédition). Juste du BMF. Kit d'origine sans ajout. Je travail sur la soeur de 1970 en ce moment (que l'on voit sur une photo derrière). Le tabeau de bord sera modifié avec les 4 compteurs additionels, et aura les decals Spoiler GT pour en faire une Spoiler GT. Je pensa aussi cabler quelque peu le compartiment moteur. elle aura les jantes d'origines. Elle sera orange avec un toit vinyl noir. a+ Les deux soeurs Coté Avant Arrière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [b]MPC Mercury Cyclone 1971[/b] Lun 23 Fév - 6:50 | |
| Comprend toujours pas! les photos apparaissent a la previ mais pa dans le message... |
| | | baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [b]MPC Mercury Cyclone 1971[/b] Lun 23 Fév - 7:13 | |
| si moi je les ais..mais ya des doublons | |
| | | RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [b]MPC Mercury Cyclone 1971[/b] Lun 23 Fév - 7:50 | |
| Moi je ne vois que des petits X rouges et une moitié de photo. :pleure: | |
| | | mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [b]MPC Mercury Cyclone 1971[/b] Lun 23 Fév - 8:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [b]MPC Mercury Cyclone 1971[/b] Lun 23 Fév - 9:38 | |
| Salut Mangoart! Ce sont bien des originaux. voici mon site fotki : http://public.fotki.com/llcoco2001/En fait, je suis collectionneur depuis quelques années (faut les moyens...). Je monte tout ce que j'achète. en fait j'ai vécu 5 ans aux US de 1994 à 1999, et à l'époque y'avait pas encore de Ebay (si en fait, mais très peu) et j'écumais les bourses la bas. Puis je suis rentré et j'ai continué à acheter sur Ebay. Voila toute l'histoire. Je suis passionné de Muscle et Pony cars. J'ai vu ta Merc juste après mon post. Les repops de Model King sont en général potables, mais si le moule à souffert de l'age... des problèmes du genre du capot sont malheuresement courants! Joli montage. A+ LL |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [b]MPC Mercury Cyclone 1971[/b] Mar 24 Fév - 4:12 | |
| tu as une belle collection, c'est vraiment un beau modèle rare !
tu as des photos en double | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]MPC Mercury Cyclone 1971[/b] | |
| |
| | | | [b]MPC Mercury Cyclone 1971[/b] | |
|