| Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI | |
|
+21jarvice bullit 36 christian geradau Airwaizes fastback 289 mrchevyblack RBA spring baptman Woody woody jr djoe61 mangodart cyrille87 chris flip.atm Jean Claude AFK laurent JJacques 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Lun 28 Sep - 2:40 | |
| Très classe ton intérieur!
Peut ètre qu'un petit jus sur les sièges serai le bienvenu...à confirmer par les experts de la peinture? Histoire de faire resortir le relief.
flip | |
|
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Lun 28 Sep - 6:29 | |
| Super boulot J'aurais bien vu un 2 tons sur tes fauteuils quand même, et peut-être un peu + de chrome au niveau du tableau de bord.... Qu'as tu utilisé pour imiter les boutons des banquettes ?? | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Lun 28 Sep - 9:23 | |
| il faudrait un peu de teinte sur tes banquettes,style vert pale,sur certaines parties des assises et dossiers,vu ton super flocage qui rend vraiment trés bien.
comme cela ,c'est un peu fade,mais tu trouveras certainement le bon compromis. :gclin: | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Mar 29 Sep - 4:16 | |
| Merci, Je vais retenir vos remarques flip j'avais déjà fait un jus en dessous de la teinte pour juste foncé les creux, je vais revoir ça mangodart & Laurent pour le deux tons je n'y avais pas penser, je vais reprendre les partis centrale des sièges en gris comme la moquette tous les intérieurs des impérial était en une seule teinte j'ai refait exactement les mêmes partis chromées Mangodart les boutons sont réaliser avec épingles avec des têtes de 2mm que j'ai trouvé a Truffaut | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Mer 30 Sep - 3:59 | |
| En attendant de refaire mon intérieur, la suite. J'ai pris en compte vos remarques et j'ai supprimé le toit noir a force de le regarder il ne me plaisait plus ! J'ai fait le Bare-métal avant. Ensuite j'ai vernis en utilisant du vernis de carrossier a base de polyuréthane. Il y a déjà 2 couches il faut encore que je reprenne certain détails en BM par endroit et des touches de peinture "or" sur les ailes il y a aussi 2 ou 3 trous sur le vernis ... (comprends pas) et une ou deux poussières que je devrais récuperer au polissage Photos dehors avec ce beau soleil | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Mer 30 Sep - 8:26 | |
| sans aucun doute ,tu as fais un bon choix pour la teinte du toit,moi j'apprécie(mon avis perso).
A propos des trous dans le vernis,peut être sillicone,sinon attend que le fond est bien dur(voir à l'ongle) et ensuite tu reponces au 400 à l'eau doucement,et tu revernis. :love: | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Mer 30 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Dim 4 Oct - 6:26 | |
| | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Dim 4 Oct - 7:09 | |
| Salut Jean Jacques,fais gaffe Monsieur Paul Hettick va venir plastiquer ton local,tu vas lui faire de l'ombrage, :mourf: :malade: :haha: :haha: :haha: très belle réa en effet. | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Mar 6 Oct - 0:14 | |
| là JJ tu as fait un vernis "miroir" de qualité..... avec un bicolore de très bon goût !!!!!! pour les trous (comme à dit Laurent) ce doit être un problème de silicone at avec ce qu'il fait faire pour "resorber" le résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Mer 7 Oct - 5:22 | |
| Merci a tous, une petite suite j'ai modifier mes banquettes en tenant compte de vos commentaires.. et j'ai fait un jus dans les creux (léger) en fonçant le rose sinon j'ai attaquer mon châssis, j'ai allonger les lignes d'échappement, le pont il me reste les amortisseurs. Le châssis peint en noir a été brossé alu pour faire ressortir les reliefs. et enfin le moteur, là je me suis amusé (c'est le but de la maquette) a faire les câblages. en me basant sur des photos d'un Hemi de 300c trouvé sur le net j'ai créer le support bobine avec de la carte plastic, la bobine est faite avec un amortisseur modifier. pour les câbles je me suis inspiré des photos. par contre je ne sait pas comment faire la "poche jaune mopar" sur le coté et je ne sait pas ou vont tous les files et câble. le moteur a reçu un jus pour le rendre plus réaliste. si l'un de vous a un plan des câblages et durites je suis preneur | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Mer 7 Oct - 9:04 | |
| déja un bon boulot de patience,les fils de bougie,c'est propre.
pour ta poche jaune,peut être le lave glace,il faudrait une matière plastique,comme une trousse,ou un vieil imperméable,bonne recherche. | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Mer 7 Oct - 14:31 | |
| Superbe! Mais, de quelle bobine parles-tu? De l'alternateur (ou est-ce une dynamo, puisque un modèle des années 50)? | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Mer 7 Oct - 20:11 | |
| là on peut dire que tu "t'amuses" dur !!!!!!!! | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Mer 7 Oct - 22:45 | |
| Du grand art zelkam, bravo! Ton intérieur, ton chassis et ton moteur sont vraiment bien détaillé!
Pour tes durites ,j'ai souvent le même problème.........manque de connaissance en mécanique.
Bon montage finale!
flip | |
|
| |
| |
| |
RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Jeu 8 Oct - 14:35 | |
| Ah, bein oui, r'garde d'on ça! J'avais pas remarqué. À quoi qu'a sert cette bobine là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Ven 9 Oct - 2:53 | |
| - RBA a écrit:
- Ah, bein oui, r'garde d'on ça! J'avais pas remarqué. À quoi qu'a sert cette bobine là?
j'ai vu qu'elle était branché directement sur la tête de delco mais alors pour le reste | |
|
| |
RBA
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Ven 9 Oct - 5:48 | |
| Bien, j'ai cherché un peu et d'après ce que j'ai compris (lorsque ça deviens très technique ça m'étourdis), cette bobine est appelée bobine d'allumage (Ignition coil). Ça sert à booster les 6 @ 12 volts de la batterie en millier de volts qui sont requis pour faire faire l'étincelle aux bougies. Aujourd'hui, c'est tout électronique ça.
Il me semble que tous les modèles l'ont cette pièce-là. C'est just que sur ce moteur elle est différente et est placée à une autre place que normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Lun 19 Oct - 4:55 | |
| | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Lun 19 Oct - 6:17 | |
| Argh !! c'est très beau... superbe maquette ;detaillée et fignolée comme il faut .bravo | |
|
| |
RBA
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Lun 19 Oct - 15:23 | |
| Vraiment trop belle! Hmm... Le capot s'ouvre dessus, ou faut-il que tu enlève la carrosserie pour montrer le moteur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Lun 19 Oct - 19:35 | |
| alors là , et une fois de plus, JJ tu t'est surpassé !!!!!!! y a pas à dire , les wagons c'est un créneau que tu maitrise un maximum.... sans compter les petits détails comme les boites et autres !!!!!!! BRAVO !!!!! | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Lun 19 Oct - 20:13 | |
| Trés belle réa , superbe , les détailles la couleur bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI Mar 20 Oct - 3:18 | |
| merci pour vos commentaires - RBA a écrit:
- Vraiment trop belle! Hmm... Le capot s'ouvre dessus, ou faut-il que tu enlève la carrosserie pour montrer le moteur?
non j'ai juste oublier de présenter cette photo la seule chrysler Impérial avec moteur hemi vu sur le site impéria lclub cette photo n'existait pas au début de mon projet, je suis pas loin du vrai !! http://www.imperialclub.com/Yr/1959/wagon/index.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI | |
| |
|
| |
| Chrysler impérial 1959 station wagon "phantom" FINI | |
|