| chopper 2009 numero 3 : pur seventies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: chopper 2009 numero 3 : pur seventies Jeu 26 Mar - 5:15 | |
| Terminé a l'instant ,le troisième de l'année. après 2 chops typés sixties ,celui ci est un exemple de le démesure des seventies. Le cadre est modifié en rigide ,bien sur ,et a subi un molding intégral. colonne de direction ,réservoir ,axe de roue arrière etc.. la fourche vient d'un Shaker trike AMT mais modifiée avec des tiges métal et un lissage des reliefs, puis chromée a l'alclad. La peinture est une base d'argenté paillettes puis du translucide Tamiya jaune dégradé vert ,et vernie a la Testors. le sissy bar gigantesque est en tige d'alu. le guidon est en scratch et le pots style "early shovel " sont fait sur la base de ceux d'origine. le pouf est fait maison également. Les 4 feux arrières sont des glides piqués sur un Shadow Aoshima. | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chopper 2009 numero 3 : pur seventies Jeu 26 Mar - 5:24 | |
| superbe travail ! autant dans la création du modele que dans la réalisation de la peinture, et que dire du chromage à l'alclad !! mais c'est qui les Mistermachin et Mistertruc dont tu nous parle ?? :gclin: | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: chopper 2009 numero 3 : pur seventies Jeu 26 Mar - 5:31 | |
| - low-cruising a écrit:
- mais c'est qui les Mistermachin et Mistertruc dont tu nous parle ?? :gclin:
oups ,ce sont des membres d'un autre forum ,j'ai fait un copier / coller du post sans enlever les noms qui ,ici ,ne veulent rien dire. Désolé. peut être un jour s'inscriront ils ici ,ce sont d'excellent maquettistes. | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chopper 2009 numero 3 : pur seventies Jeu 26 Mar - 5:38 | |
| bien evidament je connait l'un des deux, present à Jabbeke,( à qui j'ai achetté un kit Harley ) et aucun doutes sur la qualité de ses réas, c'etait juste un clin d'oeil de ma part :lang: | |
|
| |
spring
| Sujet: Re: chopper 2009 numero 3 : pur seventies Jeu 26 Mar - 5:52 | |
| - low-cruising a écrit:
- bien evidament je connait l'un des deux, present à Jabbeke,( à qui j'ai achetté un kit Harley ) et aucun doutes sur la qualité de ses réas, c'etait juste un clin d'oeil de ma part :lang:
Celle ci vient de chez lui aussi :gclin: | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: chopper 2009 numero 3 : pur seventies Jeu 26 Mar - 8:14 | |
| Salut, comme d'hab c'est superbe..j'adore le sissy bar et le strapontin sur le GB arriére... j'aime bien aussi le double feu arriére. y aura une petite plaque d'immat? Baptiste | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
patafix
Nombre de messages : 96 Age : 55 Localisation : dordogne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: chopper 2009 numero 3 : pur seventies Ven 27 Mar - 11:13 | |
| Easy rider :lan: Comme d'hab, perfection, bon suis pas fan des longues fourches, n'empèche que j'apprécie le taff De quel kit vient le moteur, un gros plan du bestio STP maitre !! | |
|
| |
spring
| Sujet: Re: chopper 2009 numero 3 : pur seventies Ven 27 Mar - 23:59 | |
| - patafix a écrit:
- De quel kit vient le moteur, un gros plan du bestio STP maitre !!
Le moteur est un Imai ,boitage FXSTC .Les caches culbus sont en résine pour en faire un vrai shovelhead et pas un faux evo. c'est le même que sur ta dernière moto. la boite de vitesse est d'origine sauf le carter de kick "old style " en résine. la transmission a courroie vient de chez minitunning avec couvercle d'embrayage en résine fait maison. | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: chopper 2009 numero 3 : pur seventies Dim 19 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chopper 2009 numero 3 : pur seventies | |
| |
|
| |
| chopper 2009 numero 3 : pur seventies | |
|