| salut | |
|
+5fastback 289 baptman AFK ades59 Airwaizes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut Dim 19 Avr - 1:28 | |
| bonjour je m'appelle jérémie. je suis nouveau dans le monde de la miniature! je possede une chevrolet impala 67 echelle 1:1 et comme je suis un pationé de voitures americaines ou tout simplement ce qui touche à l'amerique, et que j'ai pas l'argent pour achetter des vrais, je me tourne vers les miniatures. je suis pationé aussi par les reptiles, d'ailleurs, je maintient plusieurs éspeces exotiques chez moi. j'aime crée des dioramas je me suis inscrit sur le forum car j'avais vu plein de jolies choses et que les membres ont l'air sympa.
voila!
Dernière édition par american le Mar 21 Avr - 4:31, édité 1 fois |
|
| |
Airwaizes
Nombre de messages : 370 Age : 59 Localisation : 63 , Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: salut Dim 19 Avr - 1:43 | |
| | |
|
| |
ades59
Nombre de messages : 380 Age : 47 Localisation : lomme 59, france Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: salut Dim 19 Avr - 1:53 | |
| | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: salut Dim 19 Avr - 8:17 | |
| salut et bienvenue sur le forum n'hesite pas à nous presenter tes réas de dioramas , même si il sont autre que lié à l'auto, tu a une section "autres" dans la categorie dioramas pour débuter dans le monde de l'auto miniature il n'y a pas de mystere : il faut commencer ! promène toi dans le forum tu trouvera des idées de réas à ta porté tu peut aussi mettre une photo de ton Impala dans la section "avec quoi vous roulez" voir même des photos de tes reptiles ( perso, j'ai toujours voulu en avoir mais trop fragile ! ) dans la section approprié ! voila éclate toi bien sur le forum et n'hésite pas à demmander des conseils on est tous la pour ça ! :wel: | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: salut Dim 19 Avr - 8:52 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo///tu vas être servis question monstre américains j'ai également hate de voir ta vrai caisse :gclin: | |
|
| |
fastback 289
Nombre de messages : 463 Age : 46 Localisation : Montchevrier 36, France Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: salut Dim 19 Avr - 9:12 | |
| :wel: et montre nous de photos de ta chevrolet | |
|
| |
titof1109
Nombre de messages : 52 Age : 48 Localisation : lomme (nord 59) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: salut Lun 20 Avr - 3:47 | |
| :wel: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Lun 20 Avr - 4:21 | |
| ok pour les photos mais dès que je trouvera le chargeur de cet apareil photo pour quoi je n'arrive pas a poser un post pour posé une question sur la peiture à utiliser?? sa me mais que c'est réservé aux utilisateurs ayant un accés spetial! |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: salut Lun 20 Avr - 8:24 | |
| bienvenue sur ce forum et n'hesite pas à tourner les pages de ce grand album photo. Au plaisir de découvrir ta voiture et tes maquettes :bien: | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 96 Age : 55 Localisation : dordogne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: salut Mar 21 Avr - 4:44 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: salut Mer 22 Avr - 21:38 | |
| bienvenue ici, je viens de te donner l'accès tu pourras ainsi posté et écrire :bien: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|