|
|
| stand de peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: stand de peinture Ven 9 Nov - 21:40 | |
| voilà mon cadeau d'anniversaire le stand de peinture de chez tamiya ( 20 euros + port ) il y d'abord un premier plateau tournant pour peindre les carrosseries ( avec les systémes de support qui sont réglables) et un second plateau ( plus grand et tourmant également) pour peindre soit dessus ou des petites pièces grâce aux 4 pinces ( livrées avec) que l'on place dans les encoches pour bien maintenir e que l'on a à peindre c'est du top !!!! je le conseille fortement à tout le monde et c'est là que je l'ai acheté (c'est un site français) : OUPS MODELS (et il y a tout ce que l'on peut avoir besoin!!!!) http://www.oupsmodel.com/product_info.php?cPath=20_15_168&products_id=1985 | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: stand de peinture Ven 9 Nov - 22:41 | |
| bien ton cadeau pour le prix ça va :bien:
ça me fait penser a une mésaventure sur ebay chine ... acheter jamais reçu perdu 48 dollars.. mais là a 20 euros je vais franchir le pas.
dit moi, on ma dit que les pinces pour la cabine tiennent pas bien ? tu peut retourner la caisse ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: stand de peinture Ven 9 Nov - 22:59 | |
| je connais ce support , alors attention de jamais le retourner car il se deboite et tombe , ca mais arriver en faisant les dessous de caisses et boum la maquette parterre :silent: |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: stand de peinture Ven 9 Nov - 23:03 | |
| - zelkam a écrit:
dit moi, on ma dit que les pinces pour la cabine tiennent pas bien ? tu peut retourner la caisse ? j'ai essayer avec une de mes réas (et à l'aero) , je n'ai pas eu de problème le tout (sur le premier plateau) c'est de bien réglé les deux "bloqueurs" pour les forcer avec les doigts afin de bien caler la carrosserie à peindre , c'est pour celà qu'il y a différents trous sur les cotés | |
| Sujet: Re: stand de peinture Ven 9 Nov - 23:06 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- je connais ce support , alors attention de jamais le retourner car il se deboite et tombe , ca mais arriver en faisant les dessous de caisses et boum la maquette parterre :silent:
c'est vrai,mais il faut savoir que la base n'ést pas solidaire du plateau (et oui il faut bien que ça tourne) mais l'avantage c'est que l'on peut les désolidarisé et prendre la partie haute dans la main ( comme un cornet de glace) et le faire bouger pour peindre les bas de caisse | |
| Sujet: Re: stand de peinture Ven 9 Nov - 23:12 | |
| - MEGADUMP a écrit:
- pas ton machin la !!!
c'est vrai que j'avais fait un plateau tournant dans le même principe de blocage pour peindre les carrosserie mais comme il vient de rendre l'âme , c'est bien tomber pour passer à un système plus moderne et pour un eu plus de 25 euros port compris !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stand de peinture | |
| |
| | | | stand de peinture | |
|