| CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) | |
|
+11customs80 Francis AFK eric L mrchevyblack JJacques Airwaizes laurent baptman glandalf Jean Claude 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Mer 1 Juil - 19:30 | |
| - low-cruising a écrit:
- par contre une question J-Claude , les ecrans dans les appuies tete , c'est pour qui ??
bonne question ..... réponse à venir en photos | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Mer 1 Juil - 19:51 | |
| - eric Lhomme a écrit:
- l'aventure prend forme !!!!
et elle continue avec la peinture qui sera bicolore avec un bleu maison, fait avec de la peinture auto air color (créatex) ensuite je cache avec de l'adhésif et ensuite je peint avec du blanc et je recouvre avec un gris métal très fin une fois le tout bien sec , je "décache" les adhésifs et je fait le "trait tremblé" jaune (à la main et au pinceau), que je fini avec deux autres liserés bleus (qui suivent le tremblement) afin de donner du relief maintenant (et avec du recul) j'aurai du faire une ombre (à l'aérographe) sur le bord de l'adhésif de ma partie de couleur basse en gris métal ... le relief aurait été encore plus accentué!!!!!! | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Jeu 2 Juil - 3:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Jeu 2 Juil - 19:14 | |
| et oui c'est vrai que j'aime bien le bleu et que souvent je me retrouve avec cette base de couleur bon là je fais un peu de finition intérieure en jaune et en "bleu" !!!!! et je rajoute quelques flammes (encore du bleu !!!) sur le capot et réalisées à l'aérographe avec des pochoirs américains "artool" remarque : j'ai rajouté un "pont" pour cacher le train arrière ....que j'ai pas modifié !!!! car (à l'époque) je ne prenais pas le temps de le faire !!!!! | |
|
| |
customs80
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : dans la somme (in usa)lol... Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Jeu 2 Juil - 21:53 | |
| la teinte est tres bien choisi elle claque | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Ven 3 Juil - 0:40 | |
| - customs80 a écrit:
- la teinte est tres bien choisi elle claque
pas encore ... car le vernis n'est pas encore passé !!!!! | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Ven 3 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
Airwaizes
Nombre de messages : 370 Age : 59 Localisation : 63 , Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Sam 4 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
customs80
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : dans la somme (in usa)lol... Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Sam 4 Juil - 3:59 | |
| oui mais elle est belle quand meme | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Sam 4 Juil - 5:20 | |
| bien fun dans l'esprit,une touche cal look.
de plus bien d'actualité ton roadster,vu la chaleur de ces jours,une serviette de plage et la glacière dans la benne et hop...............cruise. :gclin: | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Sam 4 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Sam 4 Juil - 21:30 | |
| c'est quoi toutes ces traces ? on dirait des coups de pinceaux pas trés beaux ? | |
|
| |
geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Sam 4 Juil - 21:44 | |
| y a moi aussi des ptits details qui ne sont pas digne de ta qualite de travail
le haut des porte que tu aurais pus boucher, le caisson entre les roues qui repose sur les lamelles du planche et qui du coup y a un jour
et les flammes qui a mon gout sont de trop
bel ouvrage neanmoins | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Dim 5 Juil - 4:25 | |
| - spring a écrit:
- c'est quoi toutes ces traces ? on dirait des coups de pinceaux pas trés beaux ?
et oui c'est bien fait au pinceau et c'est volontaire , car il faut savoir que les sièges sont souvant en cuir sur ce genre de modèle et disons que ce sont les effets de la matière que je ne voulais pas uniforme :gclin:
Dernière édition par Customboy le Dim 5 Juil - 4:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Dim 5 Juil - 4:29 | |
| - geradau a écrit:
le haut des porte que tu aurais pus boucher, le caisson entre les roues qui repose sur les lamelles du planche et qui du coup y a un jour
pour les portes , c'est normal les trous car les vitres sont complétements baissées :gclin: et pour le caisson qui "recouvre" le châssis, là il n'y a aucune "règle" sur le sujet et les pickups (dans la réalité) et chacun fait à son goût :gclin: | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Dim 5 Juil - 6:57 | |
| les plus ptites flammes passent bien,étant dans des couleurs qui se raprochent du p-up,j'apprécie un peu moins les quatres grandes qui depassent.
pour ce qui est de la calandre,original pour ce modèle ,mais bien adapté.
ce sont des jantes pégasus? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Dim 5 Juil - 19:08 | |
| - laurent a écrit:
- les plus ptites flammes passent bien,étant dans des couleurs qui se raprochent du p-up,j'apprécie un peu moins les quatres grandes qui depassent.
pour ce qui est de la calandre,original pour ce modèle ,mais bien adapté.
ce sont des jantes pégasus? merci.... oui les jantes sont des pegasus , quand aux grandes flammes , c'est vrai qu'avec le recul , j'aurai pu éviter de les faire ....mais (à l'époque) j'étais tellement content d'avoir mes pochoirs "artool" que j'ai fait le maximum de formes avec ... et sur pas mal de mes modèles !!!!! depuis je me suis calmé ... sur les flammes normales car maintenant il y a les "true fire" aussi :gclin: | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Lun 6 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Mar 7 Juil - 9:47 | |
| | |
|
| |
Airwaizes
Nombre de messages : 370 Age : 59 Localisation : 63 , Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Mer 8 Juil - 3:00 | |
| | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Jeu 9 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) Ven 10 Juil - 7:29 | |
| Suberbe , par contre le flaming est peut etre de trop . Pour le reste , top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) | |
| |
|
| |
| CHEVY S10 pickup "roadster" (il est FINI !!!!) | |
|