| CHEVY 56 " pickup" (finie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: CHEVY 56 " pickup" (finie) Mer 2 Jan - 1:15 | |
| là j'ai retrouvé des (vieilles) photos d'une transformation que j'ai faites en 1998 !!!! si je vous les présente c'est que ce modèle (fini) est maintenant le "partenaire" de mon COE XXL ramp truck que vous avez vus dans la rubrique "camions US" voilà la boite voici la carrosserie et c'est parti pour la défonce allez il faut ajuster le plancher pour la future partie arrière de l'habitacle aprés avoir mis un coup de scie voilà ce que ça donne pour séparer la partie "benne" de la partie "habitacle"
Dernière édition par Jean Claude le Lun 9 Avr - 4:49, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Mer 2 Jan - 3:14 | |
| tiens ça me dit quelques chose :mourf: j'ai coupé un peu plus :yes: | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Mer 2 Jan - 20:26 | |
| tu vois jj que j'avais fait la même idée que toi à l'époque .... bon une petite suite par le traçage, découpage (dans de la carte plastique) et mise en place du panneau de la benne pour faire le fond de l'habitacle et je fais pareil pour mon panneau de vitre arrière après je découpe un morceau du toit pour le rajouter à celui en place afin de faire un " débord" arrière ensuite je découpe un petit morceau de plastique afin de finir (sur les côtés) mon débord de toit et enfin pour réaligner le tout et faire "une jolie découpe" , je me sert d'un adhésif pour faire mon guide de coupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Mer 2 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Mer 2 Jan - 21:47 | |
| oui bien vu aussi le débort de toit a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Jeu 3 Jan - 19:46 | |
| voilà je continue par la finition de l'intérieur de la benne avec des morceaux découpés dans de la carte plastique "très,très fine" après je colle une baguette plastique sur toute l'arête supérieure de la benne pour faire une "belle" finition" notez que j'ai collé le panneau arrière qui va recevoir le carreau d'ailleurs je fait le tracé et après je découpe pour continuer , je fait mon mastic notez j'ai lissé le panneau arrière de la benne j' ai refait la forme des feux arrières voilà ce que ça donne vu de côté et on voit mieux la forme du "débord" de toit et puis j'ai refait l'avant en coupant la calandre pour ne garder que la partie dans l'axe du capot et en intégrant les anciens clignotants voilà c'est tout ce que j'ai "retrouvé comme photos"...... si ce n'est une petite dernière vous montrant la première version faite à l'époque elle est entièrement lissée avec l'intégration des 2 pare chocs et une décoration aéro et pinceau !!!!! mais maintenant elle a changé " de costume" :interrogation: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Jeu 3 Jan - 21:26 | |
| sympa les modifs , mais je trouve la vitre arriere trop carree |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Jeu 3 Jan - 22:14 | |
| J'ai suivi tes étapes pour la benne, la carte plastique, pour les coté et l'entourage de la benne, m'aurais évité pas mal de problême... bon wip merci beaucoup, j'adore ta deco je ne pense pas l'avoir vu chez toi, tu l'a encore... oui je la reconnais sous une autre couleur ! - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- sympa les modifs , mais je trouve la vitre arriere trop carree
+1 | |
|
| |
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Jeu 3 Jan - 23:05 | |
| Merci pour toutes ces explications, trés beau travail Je trouve que cette deco lui allait bien :lan: A+ PAT | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Ven 4 Jan - 0:16 | |
| - Raz'Bitume Cyril a écrit:
- mais je trouve la vitre arriere trop carree
c'est vrai mais à l'époque (quand j'ai mis les doigts dans le custom) , j'ai fait avec les moyens du bord.... | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Ven 4 Jan - 7:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Ven 4 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Ven 4 Jan - 23:02 | |
| avec le porteur :amou: :amou: :amou: :amou: le flamming est magnifique | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Sam 5 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Sam 5 Jan - 0:46 | |
| Trés bel ensemble Tu as collé les roues de ta chevy pour ne pas qu'elle tombe du transporteur :mourf: A+ PAT | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Sam 5 Jan - 1:02 | |
| - patlem a écrit:
Tu as collé les roues de ta chevy pour ne pas qu'elle tombe du transporteur
non ,non ... je peut changer de modèle comme je veut , mais celui-là est traité dans les mêmes couleurs pour se coordonner au porteur , donc il est juste poser " sans colle " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Sam 5 Jan - 2:14 | |
| |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Sam 5 Jan - 2:20 | |
| Magnifique,
juste un tout petit reproche un jus dans le creux des portieres aurais ete super :gclin: | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Sam 5 Jan - 3:04 | |
| - iceman a écrit:
- Magnifique,
juste un tout petit reproche un jus dans le creux des portieres aurais ete super :gclin: merci pour ce qui est du jus , je n'en fait jamais car je trouve que ça " casse " le look (mais ça n'engage que moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) Sam 5 Jan - 7:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEVY 56 " pickup" (finie) | |
| |
|
| |