je met ce post ici car la relation avec l'histoire de la maquette me parait evident ,
tout à commencé avec une furieuse envie de ranger des cartons qui trainait chez moi , en ouvrant ceux marqués "rod & Custom " et "Nitro" je me prend l'envie de les feuilleter, et là , en tombant sur le N° 93 , je retrouve un article de Didier Soyeux concernant une expo concours que j'avais organisé en collaboration avec Patrick Fortier membre du " Oldies & Custom car club" de Crepy en valois (60) durant AUTOFESTIVAL d'octobre 1988 !
avec peu de moyens( voir article EXPOS ) nous avions pu mettre en place une expo concours qui avait bien plu tant au visiteurs qu'au participants, et quand on regarde de plus près la liste des participants on s'apperçois qu'un certain Mr Eric L'homme (voir article liste des participants en bas de page ) repondait deja present au grande manifestation ainsi que d'autres personnes qui , si leur noms ne mon pas marqué avait apporté des réas tres "pointues" pour l'époque !
si certains se reconaissent qu'ils n'hesitent pas à se signaler !
et si quelqu'un à des nouvelles de Patrick Fortier ( perdu de vue depuis longtemps ) même chose !
étonant non !!