Sujet: Chrysler Daytona Shelby Z 1988 Mar 2 Oct - 15:27
Un autre de ma cours d'occassion.
J'ai toujours tripé sur ce modèl, surtout, en blanc Il est fait depuis 5 ans
V'la le modèle au 1:1 Mais pas moyen d'en trouver un sans boss
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: Chrysler Daytona Shelby Z 1988 Mer 3 Oct - 0:03
C'est lo modelle pourri de chez Amt? Ci c'est lui tu t'en ait vraiment bien sorti J'ai jamais aimé le blanc je trouve ça trop "van" (comme vous dite la bas) en tout cas ça a l'air bien pose sans trop de transparences Les details en rouge a l'interieur on pense ce qu'on veut
Invité Invité
Sujet: Re: Chrysler Daytona Shelby Z 1988 Mer 3 Oct - 2:28
Et oui, c'est bien ce kit là
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Chrysler Daytona Shelby Z 1988 Mer 3 Oct - 3:25
beau montage
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Chrysler Daytona Shelby Z 1988 Jeu 4 Oct - 7:12
attention a tes tours de vitres en noir,pas tres net.....scotch tamya !!
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Chrysler Daytona Shelby Z 1988 Sam 2 Mar - 3:52
Comme indiqué tu l'as montée il y a 5 ans,elle est pas mal,évidemment quelques trucs à revoir pour les prochaines,les bavures de grappe:niveau par choc avant et clignotant et privilégier le noir satiné le plus souvent plutôt que le noir brillant,troip kitch sur certaines pièces:les sièges,tableau de bord volant etc.. Finalement je suis content d'avoir gardé ma dizaine de boitage MPC/AMT de cette petite auto qui n'intéresse pas beaucoup au premier abord mais qui rend vraiment bien une fois montée. Mon rêve,trouver la deco pour faire la version IMSA de Joe Varde dont la caisse est un peu plus ancienne que la tienne.
cobrajet
Nombre de messages : 249 Age : 62 Localisation : Lesneven 29 Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Chrysler Daytona Shelby Z 1988 Sam 2 Mar - 7:04
ûne version imsa rendrait surement mieux car cette caisse au look de jap était mal partie Mais que compte tu faire avec 10 boites
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Chrysler Daytona Shelby Z 1988 Sam 2 Mar - 10:14
A un moment j'ai eu l'occasion d'en récupérer dans des lots sur internet,j'ai essayé de vendre certains doubles,c'est pas parti,donc je les garde,on verra quand je voudrais passer à autre chose dans tous mes projets en cours;entre la Nascar,le scratch complet du bus et la voiture ancienne française et étrangère. Avec le temps je m'aperçois qu'avant de démarrer un modèle,il me faut de la documentation car certains kits sont incorrects,heureusement grâce à internet mais surtout les forums on arrive à trouver l'introuvable en documentation.