|
| 1988 Dodge Daytona | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: 1988 Dodge Daytona Ven 10 Juil - 8:58 | |
| Bonjour, j'ai ENFIN fini le pire model réduit que j'ai vu de ma vie... En bref, il n'y a pas aucune (pardonnez cette expression ) CAL*** de piece qui s'enligne comme il le faut... :x :x :x :x néanmoins, je l'ai modifier un peu... - Kit de jupes - sieges d'acura - Jantes + freins (le manque oublige...) - rabaissement - nouvelle sortie de pot - Et bha de la vieillesse! Les photos... La sortie de pot Moteurs en option, I4, I4 turbo et V8??? J'ai pris le i4 turbo L'interieur Le dessous Et les freins, les disques avant sont en scratch et les tambours proviennent de ma boite a piece! Maintenant jouons a un petit jeux... Devinez combien de fois d'ai décaper cette foutue bagnole! Réponse a la fin! Sérieusement c'est le model le moins plaisant a monter que j'ai vu, je vous le déconseille VRAIMENT, (c'est du AMT... :( ) (ne le donnez meme pas a un ami pour faire une blague, il ne vous parlera plus...) @+ P.S. les réponses du jeux... La caisse = 1 Le chassi = 1 Le moteur = 1 L'aileron = 2 Le capot = 2 Le P-choque arriere = 2 Le P-choque avant = 5 .... | |
| | | customs80
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : dans la somme (in usa)lol... Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: 1988 Dodge Daytona Ven 10 Juil - 9:04 | |
| tres beau montage | |
| | | glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: 1988 Dodge Daytona Sam 11 Juil - 0:39 | |
| c'est vrai que la voiture est vraiment pas térrible ( ils ont sacrement merdé chez dodge!) mais c'est un montage propre et soigné | |
| | | Francis
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Sainte-Catherine,Québec Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: 1988 Dodge Daytona Sam 11 Juil - 8:42 | |
| - glandalf a écrit:
- c'est vrai que la voiture est vraiment pas térrible ( ils ont sacrement merdé chez dodge!)
mais c'est un montage propre et soigné C'est pas un montage propre, elle est toute sale . Belle réalisation, Merci de m'avoir éclairé sur les moteurs, j'ai le même kit sauf que dans le manuel, ils ne parlent pas d'un des deux I4 et j'était un peu perdu, Belle réa avec un kit pas fameux. Bonne journée | |
| | | Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: 1988 Dodge Daytona Sam 11 Juil - 9:10 | |
| - Francis a écrit:
- Merci de m'avoir éclairé sur les moteurs, j'ai le même kit sauf que dans le manuel, ils ne parlent pas d'un des deux I4 et j'était un peu perdu, Belle réa avec un kit pas fameux.
C'est vrai, il ne parlent que du I4 turbo et du V8 (personellement je n'ai aucune idée ce qu'il fait la...) Si je t'ai permis de te retrouver pour les moteurs, ca fait plaisir!!! Et pour le kit pas fameux: Heureusement, j'ai une belle tamiya en attente (CHAQUE piece s'enligne corectement...) @+ | |
| | | Francis
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Sainte-Catherine,Québec Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: 1988 Dodge Daytona Sam 11 Juil - 10:14 | |
| Moi aussi je me questionne sur la nécessité du V8 mais il est fait pour une traction avant donc si jamais une idée folle nous passe par la tête, tel qu'une honda civic V8 ou autre voiture de merde (mon opinion désolé si j'offusque certain), il peut s'avérer utile.
Bonne journée
Francis | |
| | | Mr.Dust
| Sujet: Re: 1988 Dodge Daytona Sam 11 Juil - 14:55 | |
| perso les V8s je les "préferent" sur une propulsion, a la limite un AWD mais sur une FWD... :silent: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1988 Dodge Daytona | |
| |
| | | | 1988 Dodge Daytona | |
|