|
| dodge daytona shelby | |
| | Auteur | Message |
---|
express jaune
Nombre de messages : 327 Age : 60 Localisation : agen 47,France Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: dodge daytona shelby Ven 11 Jan - 1:52 | |
| | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: dodge daytona shelby Ven 11 Jan - 2:05 | |
| Pour une peinture à la main, elle à l'air bien posée A+ PAT | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: dodge daytona shelby Ven 11 Jan - 4:10 | |
| | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: dodge daytona shelby Ven 11 Jan - 16:43 | |
| | |
| | | jef
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: dodge daytona shelby Ven 11 Jan - 20:10 | |
| elle claque !!! tu peux me dire comment tu passes cette peinture au pinceau pour avoir un résultat pareil ??? tu as une technique ???? | |
| | | Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: dodge daytona shelby Sam 12 Jan - 4:21 | |
| C clair si t'arrive avaoir un resulatnt aussi lagnifique au pinceau je suis prenuer de ta technique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dodge daytona shelby Sam 12 Jan - 5:43 | |
| supre le resultat |
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: dodge daytona shelby Sam 12 Jan - 7:44 | |
| - JEF a écrit:
- elle claque !!
Ça c'est normale surtout s'il est equipé d'un 4 cylindre 2,6 litres, disons que, autant que je me souvienne les modèles Dodge de l'époque avait tendance à annoncé leur arrivé avec leur cliqueti... ....parcontre il cliquetait longtemps, j'ai déjà vu une Dodge Aries de Taxi avec autour de 500,000km au compteur et elle cliquotait fièrement! Daniel :haha: | |
| | | express jaune
Nombre de messages : 327 Age : 60 Localisation : agen 47,France Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: dodge daytona shelby Sam 12 Jan - 8:10 | |
| merci,pour la peinture humbrol n 18 bien melanger pinceau n 5/6 ,essuyer la carrosserie avec 1 chiffon doux,bien frotter,puispeindre a l;envers pour eviterque la pousiere ce pose,rien de bien extraordinaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: dodge daytona shelby Lun 14 Jan - 8:28 | |
| mrchevyblack a ecris : [/quote]Ça c'est normale surtout s'il est equipé d'un 4 cylindre 2,6 litres, disons que, autant que je me souvienne les modèles Dodge de l'époque avait tendance à annoncé leur arrivé avec leur cliqueti... ....parcontre il cliquetait longtemps, j'ai déjà vu une Dodge Aries de Taxi avec autour de 500,000km au compteur et elle cliquotait fièrement! Daniel[quote]
:haha: :haha: chez nous en france ça vaux pas dire ça !! ça veut dire que la voiture brille par ça peinture ou c'est couleur
Fredo |
| Sujet: Re: dodge daytona shelby Lun 14 Jan - 8:37 | |
| - aerofredo a écrit:
- mrchevyblack a ecris :
Ça c'est normale surtout s'il est equipé d'un 4 cylindre 2,6 litres, disons que, autant que je me souvienne les modèles Dodge de l'époque avait tendance à annoncé leur arrivé avec leur cliqueti... ....parcontre il cliquetait longtemps, j'ai déjà vu une Dodge Aries de Taxi avec autour de 500,000km au compteur et elle cliquotait fièrement! Daniel - Citation :
:haha: :haha: chez nous en france ça vaux pas dire ça !! ça veut dire que la voiture brille par ça peinture ou c'est couleur
Fredo je savais ce que tu voulais dire Disons que ca claque pas de la même facon! Le notre est musical le votre est esthetique je prefere le votre il est plus jolie. Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dodge daytona shelby | |
| |
| | | | dodge daytona shelby | |
|