Mister Trucks
Nombre de messages : 23 Age : 70 Localisation : Châlons-en-Champagne Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Réalisations danoises (visibles) Mer 21 Avr - 20:42 | |
| | |
|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Réalisations danoises (visibles) Jeu 22 Avr - 19:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réalisations danoises (visibles) Jeu 22 Avr - 20:28 | |
| tres tres beau
la ya du maouss costo |
|
retro24
Nombre de messages : 33 Age : 73 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Réalisations danoises (visibles) Sam 24 Avr - 0:09 | |
| impressionnant par la taille...... | |
|
Mister Trucks
Nombre de messages : 23 Age : 70 Localisation : Châlons-en-Champagne Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Réalisations danoises (visibles) Sam 24 Avr - 21:44 | |
| Désolé les amis je me retire de ce forum, je ne peut + poster de sujet, j'ai posé la question à mainte reprise, personne ne ma répondu. En plus il faut passer par un serveur pour publier ces photos, le votre ne reconnait pas mon enregistrement. Je préfère les blogs, c'est + convivial, on peut communiqué en live avec les amis connectés, on fait ce que l'on veut de ces publications, on publié des diaporamas, des vidéos. On comprends aisément le succès des blogs, d'ailleurs beaucoup de blogueurs se sont retiré des forums. Salut !!! | |
|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Réalisations danoises (visibles) Dim 25 Avr - 19:15 | |
| j'ai vu que notre admistrateur t'a dèjà répondu c'est dommage pour les passionnés de camion !!!!! pour ce qui est des posts des photos , c'est vrai que c'est moins simple que les blogs , mais c'est la même façon pour tout le monde que de passer par un serveur (serving ou d'autres), quand à pouvoir t'aider , c'est notre administrateur Zelkam qui pouvait (et peut) le faire, mais il était aux USA pour l'expo du NNL , donc pas présent pour réagir ..... comme quoi il faut (des fois) être patient pour avancer au fait et pour info en attendant son retour, c'est moi qui a pris beaucoup de temps pour remettre tes photos en "visible", afin justement de faire patienter tout le monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisations danoises (visibles) | |
| |
|