Bonjour,
J'ai remarqué avec beaucoup d'intérêt la réalisation de votre Kenworth T 2000.
Aussi, j'ai cru comprendre qu'il vous arrivait de vendre des produits semi fini. Je suis intéressé.
J'ai un projet Motorhome sur base Kenworh T 2000 et j'avais eu l'idée de réaliser une miniature de mon futur projet grandeur après avoir vu votre réalisation. Hors, Ce n'est intéressant que si l'échelle me permet de bien matérialiser les volumes. Le 1/24 est tout juste assez grand, mais devrait être suffisant.
En conséquence, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me contacter, à l'occasion.
Je suis en relation avec un atelier basé dans le Minnesota actuellement. Le patron n'est pas avare de renseignement et m'a dors et déjà bien informé. Ils sont habitués la-bas, à réponde à toutes les questions. C'est eux qui vont se charger des principales modifications apportées sur le châssis, ils savent aussi à quel endroit je peux trouver la bonne documentation.
Je ne sais pas encore s'il me sera possible de faire immatriculer en France le camion que je vais acheter, mais peu importe ! Il me reste la Belgique ou l'Allemagne.
A ce titre, je vais bientôt me documenter et je pense acheter toute les revues techniques nécessaires à la bonne marche de mon projet. Notamment le "body builder's manual" pour les côtations. Je ne sais pas quelles sont vos sources pour les dimensions utiles qui vous ont servies à la réalisation de votre maquette, mais cela m'intéresse de le savoir également, le cas échéants et si cela ne vous dérange pas.
Cordialement,
Justine Boivent