|
|
| quelques realisations | |
| | Auteur | Message |
---|
malaugrym
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: quelques realisations Mer 12 Mai - 9:35 | |
| | |
| | | RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: quelques realisations Mer 12 Mai - 12:27 | |
| Très bien tes trucks, pour ce qui est des photos, il y a un bouton sur lequel est écrit "Image" (Sans les guillemets). Le truc, c'est de presser ce bouton une fois, il va te donner un code qui est [img]. Tout de suite à coté de ce "img" tu copie le lien de la photo comme par exemple [img] https://2img.net/r/ihimizer/img23/2451/retouche047.jpg. Lorsque ça c'est fait, tu presses le bouton encore et il va te donner "/img" (lequel j'ai mis en guillemets et du quel j'ai enlevé les [] pour qu'il ne nous donne pas un gros X rouge pour rien.). Le résultat sera ceci: Ah oui, lorsque tu ouvers imageshack, tu as à droite le moyen de faire des liens aux images. Ils te donnent les "paths" de commande pour y arriver. Sauf qu'ils donnent du code en trop, surtout pour que ton image soit en même temps un Url et pour se faire de la pub. Alors, t'as juste à copier coller tout le texte et retrancher les commandes de URL et le code de leur pub si t'en veux pas. C'est tout. | |
| | | malaugrym
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: quelques realisations Mer 12 Mai - 12:47 | |
| Merci RBA pour le truc je verrais si ca fonctionne pour les photos suivantes. Malaugrym | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: quelques realisations Jeu 13 Mai - 2:35 | |
| salut, sympa tes constructions le lien que tu avait utilisé n'était pas bon, pour utiliser les balises [] il faut utiliser ce lien en bleu sur cette photo "lien permettant d'utiliser cette photo" chois direct par contre pour ta dernière photo la taille était vraiment trop grosse, elle indique 2257x 1693 j'ai du utiliser la fonction "intégrer les miniatures (ou vignettes) de cette image" le top pour les forums 800 x 600, merci | |
| | | malaugrym
| Sujet: Re: quelques realisations Jeu 13 Mai - 8:29 | |
| Bonsoir , il me semblait bien l'avoir reduite pourtant enfin pas grave. Merci pour le coup de main . | |
| | | christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: quelques realisations Jeu 20 Mai - 9:27 | |
| jolis de beau truck une bien belle depanneuse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques realisations | |
| |
| | | | quelques realisations | |
|