|
| Tbird QVC | |
|
+5lesto naskoalcar laurent JJacques tsovorp 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tbird QVC Lun 7 Mar - 22:23 | |
| | |
| | | tsovorp
Nombre de messages : 54 Age : 57 Localisation : Nuits Saint Georges France Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Tbird QVC Ven 11 Mar - 22:34 | |
| Donc, après un 1° ratage de polissage et une 2° tentative d'aussi mauvaise qualité, l'oiseau du tonnerre est retourné dans sa boite et n'en ressortira que qu'en je serais calmé.... en plus des problèmes de peinture, j'ai fait un montage à blanc de la carrosserie sur le châssis et il y a encore de belles heures d'ajustage en perspective, alors avant de la m'énerver définitivement sur ce modèle, je le mets en stand by | |
| | | tsovorp
Nombre de messages : 54 Age : 57 Localisation : Nuits Saint Georges France Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Tbird QVC Sam 26 Mar - 6:17 | |
| De retour sur la carrosserie, après vérification, le marquage QVC etait mat sur une carrosserie brillante, donc passage au décapant et "recommençage" Tout d'abord, peinture noir satinée, masquage et vernis brillant.... ensuite après un bon moment de polishage (il en faudra encore), j'en suis la.... Pas faciles à faire les photo By tsovorp at 2011-03-26 By tsovorp at 2011-03-26 By tsovorp at 2011-03-26 By tsovorp at 2011-03-26 By tsovorp at 2011-03-26 By tsovorp at 2011-03-26 By tsovorp at 2011-03-26 | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tbird QVC Sam 26 Mar - 11:06 | |
| tu va laisser ta carrosserie comme ça, avec quelques contrastes des lettres ? | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tbird QVC Sam 26 Mar - 13:08 | |
| Bon boulot de reprise,par contre tu as cassé ton brillant avant polissage ou c'est ton produit qui fait de fines rayures?Tu utilises quoi comme polish?et pour lustrer du coton ou autre? Dans mon stock énorme de planches Nascar je ne l'ai malheureusement pas en double mais j'ai un contact US et je pense pouvoir la trouver.Donc si t'es pas trop pressé je peux faire le nécessaire. Dis moi si ça t'intéresse. Bernard.
| |
| | | tsovorp
| Sujet: Re: Tbird QVC Sam 26 Mar - 21:45 | |
| Oui le contraste brillant/satiné est prévu pour rester, à priori comme sur la 1/1 Pour le polissage, il reste toute la finition à faire, donc loin d'être encore parfait, merci de l'offre pour la planche de décals, mais je n'ai détruit que les lettrages refaits en peinture (ça tombe bien, ils étaient faux), le reste de la planche a été traité pour éviter toute déconvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tbird QVC | |
| |
| | | | Tbird QVC | |
|