PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI

Aller en bas 
+17
greg
little deuche
mangodart
mrchevyblack
youpala
Iceman
naskoalcar
Jean Claude
jarvice
spring
lesto
eric L
flip.atm
laurent
AFK
Cox 39
JJacques
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:33

Tu es un malade! Mais c'est un vrai plaisir de te voir travailler!

flip
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:20

c'est bien de mettre en apprêt pour voir les défauts car là il y en a un
sur cette photo là ta baguette du haut remonte un peu sur l'arrivée au pare-choc (et n'est donc pas droite)

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW58-vi

et on voit mieux que ça "ouvre" sur cette photo
regarde l'écart entre le bas de ta photo et l'arrivée au niveau du pare-choc

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW53-vi
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:45

Oui oui c'est vrai,c'est c'que j'ai dit juste plus haut clap
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:37

j'avais vu ce défaut, j'avais décollé et recollé la baguette.. que je pensait avoir rectifier.. j'ai même était obligé de descendre le bloc feu, pare-choc ... la nouvelle baguette basse sur la porte monte légèrement aussi. Que ça ne tienne je vais rectifier ça. Je présente au jour le jour, je peu vite réagir. Merci beaucoup

Bernard, tu as raison, mais je trouve ça plus jolie. comme ça sera une version "custom" c'est la porte ouverte a tout

C'est avec ce type de document que je travail Wink

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Page_010
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:30

je viens de refaire tout l'ensemble, j'ai voulu travaillé dehors, pas terrible pour bien voir.

je supprime les baguettes

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW59-vi

je recolle la baguettes avec un réglet

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW60-vi

ça passe mieux là non ?

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW62-vi

l'autre coté , le même traitement !

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW61-vi

réglet

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW64-vi

voilà

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW63-vi


1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 C1_210

merci a tous, pour les remarques au combien essentiel oui


Dernière édition par Zelkam le Jeu 12 Mai - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:32

Nickel avec le réglet! Bien joué!

flip
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:27

Zelkam a écrit:
je viens de refaire tout l'ensemble, j'ai voulu travaillé dehors, pas terrible pour bien voir.

je supprime les baguettes

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW59-vi

je recolle la baguettes avec un réglet

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW60-vi

ça passe mieux là non ?

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW62-vi


Super travail, mais si je peux me permettre , tu devrait refaire la baguette, celle du bas, que tu a laissé dans le moulage de la carrosserie, en la refaisant avec de l'evergreen tu serait certain quelle va être identique, de cette façon y peut-être un risque que se sois visible rendu au "Bare-métal". Moi c'Est que je ferait!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32

Ah oui jolie,belles lignes fuyantes des nouvelles baguettes collées avec gabarit on ne peut plus rectiligne;Monsieur fait dans la métrologie maintenant,bien joué Jean jacques. aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:00

bien joué JJ 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 70564

comme quoi les remarques de chacun font avancer les choses .....
tout comme celle de Daniel pour la baguette du bas .....
je suis d'accord avec lui !!!
c'est du boulot supplémentaire mais au point de vu finition , c'est juste ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:46

merci pour les remarques, en effet c'est comme ça que l'on avance oui

sinon, elle est en apprêt depuis hier soir, pour la baguettes du bas, je ne sus pas encore fixé, mais j'y pense. les nouvelles vont être poncé et diminuer légérement ... demain ponçage et mastic

de longue étapes en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
jarvice

jarvice


Nombre de messages : 1351
Age : 51
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 14/05/2009

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:00

Superbe , vite la suite .
Revenir en haut Aller en bas
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:52

Joli modèle oui Au début j'ai cru que tu voulais faire un Safari version Nomad du Pontiac, je ne connaissais pas cette version 4 portes top luxe !!! oui Bon choix que le 389 de la GTO 65, sache que tous les moteur Pontiac ne sont que des évolutions des blocs des années 50, donc c'est une bonne base de départ. Je te poste quelques photos de moteurs 50ies pour que tu ais la couleur du bloc d'origine, et que tu vois à quoi ça ressemble, perso pour les peindre, j'utilise une référence de chez Tamiya qui se rapproche vraiment de la couleur des moteurs de la marque Wink
1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 1957-Pontiac-Bonneville_4
1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 58Pontiacengine3
1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 58Pontiacengine4-1
1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 58Pontiacengine-1
Comme tu peux voir les dispositions des poulies et autres alternateurs sont différents de chez Chevy, et de ce que Pontiac installait dans les 60ies, il y a aussi différents filtre à air suivant la dispo des carbus ( 1 4 corps, 3X2corps, ou injection comme la 1ère photo ), les trois dernières photos sont des modèles 58 ( radiateur au devant de la cloison radiateur ), mais les blocs sont similaires
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:34

merci pour les infos et les photos Mangodart, je vais m'en inspiré oui

Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:44




voila un bon plan avec ce reglé,pour coller droit oui


quand à ta baguette,du bas de porte arrière m'a l'aire plutot assez plate d'origine.


encore de belles heures de maitrise. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:32

j'ai EEENNNFFFIIINNNNN réussi ma peinture ... 3 fois dans le Glanger !! et hier soir en enlevant la bande gaff abimé le rouge, obliger de recommencer le blanc puis le rouge cette aprem ...

1ier passe blanc

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW65-vi

puis rouge candy de chez "house of color"

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW66-vi

masquage

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW67-vi

j'ai ensuite, créer une teinte imitation bois, en mélangeant des pôts humbrull diluer au diluant synthétique

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW68-vi

au fur et a mesure, j'ai ajouté des pointe de marron plus foncé, ou plus clair et j'ai fait quelques touche ici et là

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW70-vi

j'ai ensuite brossé avec un pinceau a poil dur

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW69-vi

voici la peinture finie, il me restera a faire la partie alu, une fois vernis

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW73-vi

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW74-vi

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW75-vi

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW71-vi

a vos coms :)
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:39

JJ je voudrais juste te prévenir que si tu utilise ton vernis "acrylique" avec de la Humbrol " enamel " .... GROS RISQUE !!!!
car normalement c'est pas compatible .......

à moins de protéger avec de l'adhésif tes parties "bois"
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:07

déja ça prend tournure ! la teinte rouge el blanche lui va bien en tout cas ! oui

après, comme dit J-C méfiance avec la peinture enamel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:15

J'attends de voir ou tu veux en venir, pour le moment reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
lesto
Modérateur
lesto


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Localisation : st-Justin, Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:19

jj le house of color sort satiné et pas trop de reflet mais c'est normal ,c'est quand tu va appliqué le vernis que tout sa vas arrive et tu va être très satisfait
mais comme dit Jean claude Humbrol " enamel " .... GROS RISQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettequebec.forumperso.com/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:57

ok, JC et Christophe pour l'énamel ... je vais voir comment je vais m'arranger reflexion

Christophe, j'ai passer la voiture sous l'eau pour voir la teinte qu'elle aura une fois finie et en effet tous les reflets ressort


Mangodart, voici ce que je veut faire

Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter mon projet , ce que j'essaye de reproduire. vous pourrez éventuellement me conseiller. Lors de mon voyage au NNL ,nous avions des revu dans le Van que nous avions louer, breff j'avais pris cette photo


1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
little deuche

little deuche


Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : andigné49
Date d'inscription : 14/12/2008

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:55

Citation :
Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter mon projet , ce que j'essaye de reproduire. vous pourrez éventuellement me conseiller. Lors de mon voyage au NNL ,nous avions des revu dans le Van que nous avions louer, breff j'avais pris cette photo

sur la photo j ai l impression quelle est plus basse qu a l origine ?
est ce que tu fait la tienne a la hauteur normale?
en tous super boulot Arrow
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:17




le mixage de teinte du bois,j'ai un peu de mal a m'aperçevoir du résultat,mais je


pense qu'avec le vernis,ce sera l'heure de vérité. reflexion


en tous cas............le candy rouge devrait claquer.


au faite,d'ou proviens ton candy?
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:09

laurent c'est du House off color acheté sur un stand au NNL east en théorie, ça ne doit pas prendre l'avion...

little deuche tu parle de la partie vitré ? cette résine et faite a partir d'une chevy 55 et j'ai pu me rendre compte qu'elle était légérement fausse ... avec les chromes ça va s'atténuer Wink

bon, j'ai tenter le diable, me suis dit allez zou le tout pour le tout !!! j'ai passer le vernis cette aprem ... si je ne suis pas content du résultat et bien, elle ira dans le "glanzer" et je recommencerai ..

voici, quelques photos pas facile de se rendre vraiment compte du rendu, sur 20 photos prise, seulement 4 donne la teinte réel ... comme elle n'est pas trop sèche en profondeur j'avais peur de la sortir au soleil....

l'imitation bois, pas tip top ... mais avec le Bare-métal les étoiles ....ça devrais allez

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW93-vi

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW95-vi

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW94-vi

voici en mode macro

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Pontiac57SW104-vi

a vos coms
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:28

c'est sur que d'imiter du bois à cette échelle , c'est pas simple car il faut faire des "veines" avec des petits pinceaux .... et là tu a une teinte unie !!!!!

regarde ce lien ça peut aider :

http://www.master194.com/encyclo/bois/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:33

Le rendu de la peinture House of Color avec le vernis est démentiel, bravo JJ.
Pas facile le bois, mais avec le BarMetal, ça devrai le faire.
Tu ne reproduis pas zone bleu ou grise à l'arrière de ton inspiration?

flip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1955 Pontiac safari Station Wagon mild custom FINI
» Pontiac 1955 Safari de chez modelhaus
» 2004 pontiac gto nfs most wanted (fini)
» 1957 Mercury Voyager two door station wagon FINI
» 1957 Ford Country Sedan 9 passengers & Shasta Airflyte Trailer FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Wagons, Woody, Suburban, Suv, 4x4-
Sauter vers: