PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI

Aller en bas 
+17
greg
little deuche
mangodart
mrchevyblack
youpala
Iceman
naskoalcar
Jean Claude
jarvice
spring
lesto
eric L
flip.atm
laurent
AFK
Cox 39
JJacques
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:40

merci Jc ok je regarde le lien et je vais essayer par dessus après, je ne risque rien, il faut juste que je trouve les tubes

Oui je suis content du rendu Flip bien sur, je doit commander du BM couleur alu et créer les barres 1/1 ...ça promet

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 DoorLeftRear-vi

je pars au taf, je suis a la bourre a toute caché
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
little deuche

little deuche


Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : andigné49
Date d'inscription : 14/12/2008

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:18

Citation :
little deuche tu parle de la partie vitré ?

non non je te parlais de la hauteur de caisse...

en tous cas pour la peinture "respect" oui

quand j arriverai a en faire pareil les poule aurons des dents caché
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:42

Très bien Jean jacques,beau rendu sur la peinture,elle va être pétillante avec ses chromes. oui
Revenir en haut Aller en bas
mangodart

mangodart


Nombre de messages : 1065
Age : 53
Localisation : Nice 06, France
Date d'inscription : 10/04/2008

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:17

OK je comprends mieux maintenant !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:19

Zelkam a écrit:
laurent c'est du House off color acheté sur un stand au NNL east en théorie, ça ne doit pas prendre l'avion...

little deuche tu parle de la partie vitré ? cette résine et faite a partir d'une chevy 55 et j'ai pu me rendre compte qu'elle était légérement fausse ... avec les chromes ça va s'atténuer Wink

bon, j'ai tenter le diable, me suis dit allez zou le tout pour le tout !!! j'ai passer le vernis cette aprem ... si je ne suis pas content du résultat et bien, elle ira dans le "glanzer" et je recommencerai ..

voici, quelques photos pas facile de se rendre vraiment compte du rendu, sur 20 photos prise, seulement 4 donne la teinte réel ... comme elle n'est pas trop sèche en profondeur j'avais peur de la sortir au soleil....

l'imitation bois, pas tip top ... mais avec le Bare-métal les étoiles ....ça devrais allez

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Pontiac57SW93-vi

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Pontiac57SW95-vi

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Pontiac57SW94-vi

voici en mode macro

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Pontiac57SW104-vi

a vos coms
[quote]




Apparement la douane n'y à vu que du feu....................................... affraid



heureusement que ce n'était pas une bombe.........................si ?


pas facile pour l'effet bois,peut être tu aurais du utiliser l'aéro avec plusieurs teinte,les mêmes

que le lien,car pour le bois on utilise aussi,selon les nuances et la technique ,du orange tendance métal mandarine

et avec des teintes ocres,sable et ivoire.

maintenant pour le bois dans la baguette,tu peux utiliser des planches de décalques de boitage comme,


le speed wagon ou le p-up chevy 41 etc.


bon je vais attendre ta nouvelle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:51

j'ai hate de la voir de près !! ça claque le brillant et on voit bien les pailletes du candy !! oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:15

merci pour les com

little deuche en faite ce qui porte a confusion c'est que la largeur de la porte arrière, elle n'est pas assez large. Je pense que Dan pourras me confirmer les pontiac me semble sensiblement plus longue que les chevy reflexion

la hauteur c'est correct

Laurent c'est un pot ! type crème anti-ride.

j'ai passer a l'aéro plusieurs teinte de marron en mariant du les différent pots plus ou moins foncé ..

Citation :
du orange tendance métal mandarine
tu trouve ça ou ?

une fois le chrome mis, il ne reste plus grand chose, c'est juste la baguettes latérale qui me gène ...


Citation :
tu peux utiliser des planches de décalques de boitage comme,


le speed wagon ou le p-up chevy 41 etc.
j'ai eu la VMC qui a coulé sur mes boites de maquettes cette hivers ... pas sur de récuperer les décalques.

quoiqu'il en soit, je vais étudier le lien de JC et essayer, je ne risque rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:59

Wow et reWow!

Extra ton travail, je crois que je me répète! C'Est sans doute que je ne suis pas capable de dire autre chose de tes réa!

JJ le maitre des wagon! ('chu têteux)

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:15

dit JJ pour tes effets de nervures sur le bois, avec un "dry-brush" léger tu peut arriver à ça ...

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 141_4170-vi
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:39

Je n'ai pas encore la dextérité de Steve Milberry Ce canadien a réalisé ce modèle pratiquement comme l'original a quelques détails prêt. belle exemple de son talent ! (celle ci est aussi un projet ) une fois que j'aurais assemblé toutes les pièces !


Pour info c'est le même "Lou Calasibetta" qui a réalisé "The Surfari" dans les ateliers de Stillwater dans le New Jersey. Une adresse que j'ai rentré dans mon agenda pour mon voyage de 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:06

JJ, je sais que est l'expert des wagons, mais je ne crois pas que les parti beige ne sois des pièces de bois , on en imitation de bois.
Les controiur de vitre en bois, tu voyait ça sur les Woody, et en 1957, il n'avais plsu vraiment de woody produit par les grand manufacturier automobile.

T'avait pas une photo de l'original!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:55

Oui Dan, c'est du faux bois en trompe l’œil. je vais essayer d'être réaliste ce n'est pas gagner ... je tente en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:48




bien vu la photo de JC


c'est comme cela que tu dois faire...................aller tu vas y arriver.



quelques ptits essais à droite,à gauche ...........sa sent déja le bois peint mdr
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:37

Zelkam a écrit:
Oui Dan, c'est du faux bois en trompe l’œil. je vais essayer d'être réaliste ce n'est pas gagner ... je tente en ce moment ...


Wow, ça sera pas facile de faire du faux faux-bois, le pire c'est de le faire vrai!

J'ai pratiquement de la difficulté à comprendre ma propre phrase, mais c'est quand même ça que tu dois faire!
Du faux faus qui a l'air vrai! Vrai ou faux? ou, Faux ou vrai?
Si c'est faux c'est vrai?
Et plus c'est vrai c'est faux!
Je vais arrêté je me comprend plus!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:08

Dan, tu as oublié que le faux bois au 1/24 doit ressembler au vrai faux bois à l'échelle 1 caché

flip
Revenir en haut Aller en bas
eric L

eric L


Nombre de messages : 989
Age : 64
Localisation : South 30, France
Date d'inscription : 19/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:06

ça marche super bien avec les peintures prince August !!!


voire avec les peintures à l'huile..... mais beaucoup plus long au séchage !!!


bon courage !! ça va envoyer !!!

Bye
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cevennescarmeet.com
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:40

voici le résultat de mon imitation bois, en utilisant le lien du tuto de Customboy. La seule différence, c'est que j'ai utilisé des tubes acrylique et non a l'huile ! Même texture, ça sèche juste beaucoup plus vite et nettoyage a l'eau ! Une fois sec, c'est comme du plastic.

j'ai utilisé ces marques, pour la couche de fond, (Dry brush) en tirant la peinture avec un pinceau plat

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Pontiac57SW109-vi
1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Pontiac57SW110-vi

puis des traits rouge, comme je veut faire une couleur acajou, avec un pinceaux fin

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Pontiac57SW108-vi

ensuite brossage léger avec la même teinte ( pinceau arrondi) pour atténuer. J'ai fait la même opération avec du noir et du terre de sienne plus foncé

voici le résultat fini, ma question dois-je le vernir ??

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Pontiac57SW111-vi

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Pontiac57SW112-vi

a vos coms les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
lesto
Modérateur
lesto


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Localisation : st-Justin, Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:52

bien mieux que les peinture humbol clap oui
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettequebec.forumperso.com/
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:53

Ca le fait! Peut être un poil trop foncé, c'est pour ça que je pense que le
vernis est nécessaire.

flip
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 4023
Age : 60
Localisation : département de la noix
Date d'inscription : 04/01/2008

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:01




ce ne serait que pour la protection de l'ensemble,oui



Maintenant le brillant devrait faire ressortir tout cela,tu aurais du en parallèle


faire un éssai.


Sinon tu peux en satiné,en polyér ou avec le satin cote de humbrol.
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:36

humm j'en était ou ... dur de reprendre ses marques, après si longtemps ... alors ... oui les sièges ...

dans ma version haut de gamme les banquettes, sont vraiment différentes que ça ne tienne, je vais les créer.

au début c'était ça, entre nous beau moulage tout de même !

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Pontiac57SW13-vi

je ponce ( en arrière plans les photos de ce que je veut obtenir.

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Pontiac57SW113-vi

je coupe la banquette avant en et je trace les lignes

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Pontiac57SW115-vi

ici, je m'aide d'un scriber acheter a Jabekke entre nous ce modèle est vraiment fin et précis !

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Pontiac57SW116-vi

fini, ensuite je vais recréer les contours du cuir, je vais utiliser du numéro 100 de chez Evergreen

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Pontiac57SW117-vi

voilà, après quelques heures d'ajustement

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Pontiac57SW118-vi


a suivre


Dernière édition par Zelkam le Mer 14 Sep - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:38

C est clair, on est toujours perdu quand on reprend un projet!
En tout cas, tu n'as pas perdu la main Arrow

flip
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 398
Age : 41
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 04/12/2010

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:28

j'aime bien l'idée de la banquette
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Modérateur
mrchevyblack


Nombre de messages : 3252
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada
Date d'inscription : 30/12/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:33

Yes!

La "Zelkam wagon factory" a repris ces opérations!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
lesto
Modérateur
lesto


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Localisation : st-Justin, Québec ,Canada
Date d'inscription : 10/10/2007

1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:56

mrchevyblack a écrit:
Yes!

La "Zelkam wagon factory" a repris ces opérations!

Daniel
c'est clair et en force
super le siege ,le detail qui fait la difference, Arrow tres realite
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettequebec.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI    1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI"  FINI  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1957 Pontiac Safari Transcontinental " SARFARI" FINI
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1955 Pontiac safari Station Wagon mild custom FINI
» Pontiac 1955 Safari de chez modelhaus
» 2004 pontiac gto nfs most wanted (fini)
» 1957 Mercury Voyager two door station wagon FINI
» 1957 Ford Country Sedan 9 passengers & Shasta Airflyte Trailer FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: VOITURES, CARS :: Wagons, Woody, Suburban, Suv, 4x4-
Sauter vers: