| WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac | |
|
+11mangodart truck 59 Nick mrchevyblack cuatom8 AFK JJacques yves. flip.atm dakota Heavy iron 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: suite sujet Lun 16 Jan - 18:24 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Superbe! Bien partie pour une "Skybird" ou une "Redbird"!!!!!!
Ton travail de carrosserie est très bien fait! J'irais pour de pneus à flanc blanc (désolé j’appelle ça comme ça des pneus à liseret blanc).
Les "T-Tops" avais les vitre teinté très très foncé, tu pourrait les teinté encore beaucoup!!!!
Daniel moi de meme........amitiées yves | |
|
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Sam 21 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Sam 21 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Sam 21 Jan - 0:26 | |
| C'est clair Tu vas reproduire les bords chromés des passages de roues? flip | |
|
| |
Heavy iron
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Sam 21 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
Nick
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Sam 21 Jan - 3:11 | |
| Elle avance bien cette FireBeurk ! | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Sam 21 Jan - 3:25 | |
| beau rendu sur cette peinture | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Sam 21 Jan - 5:25 | |
| La peinture est superbe . | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: suite sujet Sam 21 Jan - 5:43 | |
| ta peinture est dans le t'on de l'original amitiées yves | |
|
| |
Heavy iron
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Sam 21 Jan - 5:46 | |
| Merci les gars ! Ca motive pour la suite ! | |
|
| |
yves.
| Sujet: suite sujet Sam 21 Jan - 6:21 | |
| laisse à la peinture deux jours plein,elle devrait te remercier au moment du vernis. amitiées yves | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Sam 21 Jan - 7:34 | |
| peinture au top ,que du bonheur !!!! | |
|
| |
yves.
| |
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Sam 21 Jan - 10:00 | |
| Excellant! La couleur est très bien réussi, dommage pour les contour de roue et la moulure de bas de caisse! Quoique, y'a peut-être possibilité d'installé la base caisse, par contre la moulures de bas de caisse devait sans doute être livré avec les contours de roues. T'a pas le choix, faut que tu recommence!!!!! Daniel | |
|
| |
Heavy iron
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Sam 21 Jan - 11:09 | |
| Exact MCB, l'un n'allait pas sans l'autre. Alors tant pis, elle aura un défaut. Satisfait de la carrosserie, j'ai repris le moteur qui me posait problème. Après avoir fouillé 2 heures mes rabiots pour trouver une culasse de 4.3 V6 pour la Fiero, j'ai trouvé quelques allumages HEI. Il a juste suffit d'en perçer un, et d'un coller les fils. Pour le moment ça ressemble à une araignée géante mais j'espère bientôt le peindre et le placer sur le bloc. Elle avance bien. | |
|
| |
yves.
| Sujet: suite sujet Sam 21 Jan - 12:42 | |
| ah les boites à rabiot!!!!!! si on les avait pas faudrait les inventer. amitiées yves | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Dim 22 Jan - 10:50 | |
| - Heavy iron a écrit:
- Exact MCB, l'un n'allait pas sans l'autre. Alors tant pis, elle aura un défaut.
Satisfait de la carrosserie, j'ai repris le moteur qui me posait problème. Après avoir fouillé 2 heures mes rabiots pour trouver une culasse de 4.3 V6 pour la Fiero, j'ai trouvé quelques allumages HEI. Il a juste suffit d'en perçer un, et d'un coller les fils. Pour le moment ça ressemble à une araignée géante mais j'espère bientôt le peindre et le placer sur le bloc.
Elle avance bien.
On diras qu'elle avait pas l'option!!!!!! Les rabiots, ça nous sauve la vie souvent, très souvent!!!!! Daniel | |
|
| |
yves.
| Sujet: suite sujet Lun 23 Jan - 2:57 | |
| moi je voudrait bien voir une photo du moteur meme en chantier. amitiées yves | |
|
| |
Heavy iron
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Dim 4 Mar - 5:26 | |
| J'abandonne ce projet. Trop impatient à l'époque d'attaquer la carrosserie, j'ai oublié de poncer correctement les entourages de vitres. Aujourd'hui, la peinture se décolle par morceaux un peu partout. La coque est fichue. L'intérieur Standard est difficile à reproduire, je n'y arrive pas, et surtout, je n'ai pas envie d'y passer une vie. Plus tard je commanderai une Trans Am neuve pour refaire cette voiture, mais pour le moment elle part au fin fond du placard. Heureusement, j'ai d'autres autos en attente, qui vont prendre sa place, alors affaire à suivre. | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Dim 4 Mar - 5:37 | |
| Dommage... she will be back comme disais Terminator. Curieux de voir ton nouveau projet.
flip | |
|
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Dim 4 Mar - 8:30 | |
| C'est pas de pot !!!! | |
|
| |
yves.
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Dim 4 Mar - 8:55 | |
| - Heavy iron a écrit:
J'abandonne ce projet.
Trop impatient à l'époque d'attaquer la carrosserie, j'ai oublié de poncer correctement les entourages de vitres. Aujourd'hui, la peinture se décolle par morceaux un peu partout. La coque est fichue.
L'intérieur Standard est difficile à reproduire, je n'y arrive pas, et surtout, je n'ai pas envie d'y passer une vie.
Plus tard je commanderai une Trans Am neuve pour refaire cette voiture, mais pour le moment elle part au fin fond du placard.
Heureusement, j'ai d'autres autos en attente, qui vont prendre sa place, alors affaire à suivre.
je suis pas d'accord ,impatient,certe , n 'empeche cas mon avis tu peut,ratraper tes défaut de peinture,est finir cette voiture,sans en cde une autre!!! trop facile, tu la mais dans un endroit proche de ta table de travail,que tu puisse la regardée, en fesant autre chose(ces ma façon de travallier quand je coince) puis en montant autre wip à un moment " tu va te dire pour qu'oi j'est fais sa ,et la tu va la reprendre et la finir, ne jamais rester sur un échec sa pourrie la vie,et de plus tu risque de le rennouveller.autre part A+ amitiées yves | |
|
| |
Heavy iron
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Dim 4 Mar - 9:23 | |
| Ta réponse a du bon, Yves.
Rassure-toi, je ne jette pas totalement l'éponge. Grâce à l'expérience de cet échec, je retenterai l'opération sur un kit neuf.
D'ailleurs, il serait temps que je rachète une Corvette 75 amt, pour prendre ma revanche sur un autre cas identique... | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Dim 4 Mar - 10:20 | |
| - yves. a écrit:
- Heavy iron a écrit:
J'abandonne ce projet.
Trop impatient à l'époque d'attaquer la carrosserie, j'ai oublié de poncer correctement les entourages de vitres. Aujourd'hui, la peinture se décolle par morceaux un peu partout. La coque est fichue.
L'intérieur Standard est difficile à reproduire, je n'y arrive pas, et surtout, je n'ai pas envie d'y passer une vie.
Plus tard je commanderai une Trans Am neuve pour refaire cette voiture, mais pour le moment elle part au fin fond du placard.
Heureusement, j'ai d'autres autos en attente, qui vont prendre sa place, alors affaire à suivre.
je suis pas d'accord ,impatient,certe , n 'empeche cas mon avis tu peut,ratraper tes défaut de peinture,est finir cette voiture,sans en cde une autre!!! trop facile, tu la mais dans un endroit proche de ta table de travail,que tu puisse la regardée, en fesant autre chose(ces ma façon de travallier quand je coince) puis en montant autre wip à un moment " tu va te dire pour qu'oi j'est fais sa ,et la tu va la reprendre et la finir, ne jamais rester sur un échec sa pourrie la vie,et de plus tu risque de le rennouveller.autre part A+
amitiées yves ça c'est causer, de plus ,quand elle est bien en vue ,elle peut te narguer de temps en temps, je fait de même avec une corvette 78 pace car , j'ai raté le 2 ton,,, bientot 6 mois qu'elle me ... elle perds rien pour attendre te dit moi... laissez moi finir ce damné 62 chevy pour le show d'avril ,,,et ça va être sa fête.. | |
|
| |
yves.
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac Dim 4 Mar - 13:41 | |
| - car-man666 a écrit:
- yves. a écrit:
- Heavy iron a écrit:
J'abandonne ce projet.
je suis pas d'accord ,impatient,certe , n 'empeche cas mon avis tu peut,ratraper tes défaut de peinture,est finir cette voiture,sans en cde une autre!!! trop facile, tu la mais dans un endroit proche de ta table de travail,que tu puisse la regardée, en fesant autre chose(ces ma façon de travallier quand je coince) puis en montant autre wip à un moment " tu va te dire pour qu'oi j'est fais sa ,et la tu va la reprendre et la finir, ne jamais rester sur un échec sa pourrie la vie,et de plus tu risque de le rennouveller.autre part A+
amitiées yves ça c'est causer, de plus ,quand elle est bien en vue ,elle peut te narguer de temps en temps, je fait de même avec une corvette 78 pace car , j'ai raté le 2 ton,,, bientot 6 mois qu'elle me ... elle perds rien pour attendre te dit moi... laissez moi finir ce damné 62 chevy pour le show d'avril ,,,et ça va être sa fête.. on va pas. se laisser pourrir la vie part les maquettes, non d'une pipe............A+ amitiées de yves à car-man666 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac | |
| |
|
| |
| WIP 1978 Pontiac Firebird Esprit - les Phoenix roulent en Pontiac | |
|