|
| 1970 Chevelle SS pro-touring | |
|
+4mangodart JJacques flip.atm Heavy iron 8 participants | Auteur | Message |
---|
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: 1970 Chevelle SS pro-touring Dim 19 Juin - 22:35 | |
| C'est un montage fini en 2003, mais commencé en 2000-2001. D'où le style early Pro-touring encore très inspiré du look Hi-tech des années 90. Bizarrement, c'est une réa que j'aimerais refaire un jour, en partant d'un autre kit, bien sûr. Je trouve que le style et la couleur ont un potentiel énorme que j'avais pas su exploiter à l'époque. Bref, c'est parti ! Base Monogram, avant légèrement droppé (même si on dirait pas), roues et pneus de Vette AGIN, parechoc avant lissé. La couleur gris marronné rosé est le Rosewwod brown HONDA. Pitié ne regardez pas les feux arrière ! Quant à l'intérieur, bah, c'est à mi-chemin entre les délires d'époque, mes gout de post-ado d'il ya 10 ans, et le blanc seventies d'origine. A regarder avec le recul, hein ! Sous le capot, un big-block tout alu (eh, oui, déjà) mais peint au pinceau ! Le filtre à air vient d'un Ford 33 Monogram, le maitre-cylindre d'une Vettt C4, le double ventilateur électrique d'une GTA 1987, et le boitier électronique d'un Sport-prototype. Evidement à l'époque, j'imaginais pas câbler un moteur ! Le chassis est entièrement peint à la mode Hi-tech, l'échappement est fait de plusieurs morceaux, dont un double silencieux arrière de Firebird GTA. Marrant, sans le savoir, j'y ai mis 2 catalyseurs en sortie de collecteurs. Déjà écolo le HI ? | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS pro-touring Dim 19 Juin - 23:16 | |
| Plein de Nostalgie cette réa. Et ton travail toujours aussi propre, c'est un régal de matter tes photos. On attend la 2eme avec impatience!
flip | |
| | | Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS pro-touring Dim 19 Juin - 23:31 | |
| Merci Poto ! | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS pro-touring Lun 20 Juin - 2:41 | |
| la teinte passe bien, elle a vraiment bien vieillis un peu ce que l'on trouve dans le magazine AMC, j'aime le traitement comme flip on attends la 2ième une autre erreur de l'époque, je pense que tu as du modifier depuis, l'oublie de peinture du tunnel de transmissions | |
| | | Heavy iron
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS pro-touring Lun 20 Juin - 2:47 | |
| Ben, plus qu'un oubli, j'avais peur de peindre en -dessous et que ça bave dedans. Donc il est peint en gris métal, ça jure terriblement avec le reste... Merci du compliment. | |
| | | mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS pro-touring Lun 20 Juin - 8:38 | |
| Déjà vu ça quelque part !!!! | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS pro-touring Lun 20 Juin - 9:09 | |
|
voila un ensemble bien traité,monochrome et sobriété.
ta maquette à un bon look .
étonnant ce déport de jantes,par rapport au pneu ar ,à l'intétieur.
sur la vue du chassis,le pneu ne correspond pas à la jante.
| |
| | | Heavy iron
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS pro-touring Lun 20 Juin - 22:00 | |
| - laurent a écrit:
voila un ensemble bien traité,monochrome et sobriété.
étonnant ce déport de jantes,par rapport au pneu ar ,à l'intétieur.
sur la vue du chassis,le pneu ne correspond pas à la jante. Ah, oui, tiens. En même temps j'ai commencé ce kit ya 10 ans, et l'ai fini alors que j'en avais 25. C'est sûrement de là que vient mon habitude de replacer les roues par rapport à la caisse. C'était les débuts... | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS pro-touring Lun 20 Juin - 22:06 | |
| Une réa superbement bien traité , bravo , un look au top . | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS pro-touring Mar 21 Juin - 9:18 | |
| | |
| | | pete359
Nombre de messages : 237 Age : 51 Localisation : Montbard 21, France Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS pro-touring Jeu 23 Juin - 2:20 | |
| je la connaissais pas celle-ci, très sympa ça a l'air très bien monté, propre (sauf les feux arrières!! , ah zut fallait pas les regarder!!!) ps: tu te rappelles pas avoir des soucis avec le chassis, moi il a fallu que je le "deforme" pour qu'au niveau du réservoir ça vienne comme il faut dans la caisse sinon ça descendait trop bas. | |
| | | Heavy iron
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS pro-touring Sam 25 Juin - 13:05 | |
| - pete359 a écrit:
ps: tu te rappelles pas avoir des soucis avec le chassis, moi il a fallu que je le "deforme" pour qu'au niveau du réservoir ça vienne comme il faut dans la caisse sinon ça descendait trop bas. Nan, jme souviens pas. C'est aussi ptetre parce que ta Malibu est le kit amt, alors que celle-là, c'est le Monogram . On s'est plantés combien de fois à croire qu'on monte les mêmes, déjà ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1970 Chevelle SS pro-touring | |
| |
| | | | 1970 Chevelle SS pro-touring | |
|