|
|
| charger hawaiian | |
|
+4JJacques flip.atm mrchevyblack dany 8 participants | Auteur | Message |
---|
dany
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: charger hawaiian Dim 30 Oct - 4:20 | |
| | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: charger hawaiian Dim 30 Oct - 5:22 | |
| Bravo! Superbe montage, très propre et bien réalisé!
Daniel
| |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: charger hawaiian Dim 30 Oct - 19:24 | |
| Super ta réa daby, je me suis permis de la déplacer dans la section "Racing". Peut être juste un petit coup de poncage sur les pneus arrières, histoire de ne plus voir le joint.
flip | |
| | | dany
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: charger hawaiian Dim 30 Oct - 20:20 | |
| merci pour le déplacement je m'étais trompé et pour les pneu ta raison mais j'ésitais a le faire peut être sur le prochain merci dany | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| | | | looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: charger hawaiian Jeu 3 Nov - 9:44 | |
| tres beau travail | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: charger hawaiian Sam 5 Nov - 11:12 | |
| voila un bon boulot sur ce beau boitage. Quand on veut détailler un drag,c'est un sacré moment de patience,car il y a du taf. tu t'en sort bien,mais pour le réalisme,(comme les copains) prend une longeur de papier de verre et ponce ces vilains pneus ar,tous lisse et surtout les bavures. A l'avant même chose,tu peux prendre une lame de cutter neuve pour enlever la bavure de moulage,et ensuite une ptit de papier sans trop poncer le dessin des pneus. | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: charger hawaiian Dim 6 Nov - 6:38 | |
| travail soigné, et ça fait toujours plaisir de voir un Funny car ! pareil pour les pneus ( des fois que tu n'a pas compris ! lol ) les chromes, c'est vrai que depuis l'arrivé de l'acclad ça permet de gratter les bavures et d'avoir un brillant plus réaliste, mais il faut s'équiper avec un aéro !! ( depuis le temps que je le dit je vais m'y mettre à l'acclad !!) en tout cas t'a bien bossé !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charger hawaiian | |
| |
| | | | charger hawaiian | |
|