Merci pour le lien, effectivement, très belles photos, ceci dit, un collègue d'un autre forum m'a trouvé ce lien : http://www.cheapusedcarsbyowner.com/detail/Salvage-BUICK-REGAL-3-8L-6-1987-CUDRsPsPDCssRRPsaPRP.html et si vous regardez bien la photo du moteur, il semble qu'on voit un bout de bleu ????? En tout cas c'est exactement la finition que je veux reproduire sur mon auto Et merci d'avoir questionné tes potes sur le forum US naskoalcar
ça s'rait pas le delco?
Donc j'ai bon,je peux revenir en deuxième semaine,chic alors.
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
Bon on revient dans le sujet La caisse est peinte, première fois que j'en peins une à l'aéro ( la dernière fois c'était un intérieur ), pas évident, en plus il a crachoté un peu ( des gouttes de peinture, je ne sais pas pourquoi.... ) puis vernie une couche. On passera au BMF ensuite
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
Sujet: re sujet Jeu 8 Déc - 6:48
pour se qui est des crachotis ( verifier est nettoyée la buse,ou resserrer la buse,ou la changer si nécessaire ,ou si c'est une aiguille idem,,verifier la consistance de la peinture comme du lait ,bien mélanger, adapter la taille de la buse /aiguille à votre épaisseur de peinture,en dernier probléme de pression,) pour un début ses bien ,
amitiées yves
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
Une couleur de BM sur une Buick.........a tu le nom, l'années ou le code de cette couleur, ça pourrais faire une belle couleur pour mon projet de BMW!!!!!
En passant mon ami, ta Corvair est toujour en tête d'affiche sur Scale Auto......tu va faire fureur avec ta Buick!!!!! Les ricains vont "capoter"!!!!!!!
Merci les gars, Daniel je regarde à la maison et te donne le nom exact de cette couleur Dingue pour la Corvair, j'aurai pas pensé qu'elle fasse le "buzz" si longtemps sur SAE
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
Merci les gars, Daniel je regarde à la maison et te donne le nom exact de cette couleur Dingue pour la Corvair, j'aurai pas pensé qu'elle fasse le "buzz" si longtemps sur SAE
Imagine ta Buick!!!!!! Y vont t'envoyer deux billets d'Avion pour le NNL East!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daniel
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
Imagine ta Buick!!!!!! Y vont t'envoyer deux billets d'Avion pour le NNL East!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daniel
Chouette !!!!
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008