| rio diamond avec traileur a bois | |
|
+6cobrajet fred1604 krazy.outlaw H.D.T. Jean Claude dany 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dany
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: rio diamond avec traileur a bois Mar 1 Mai - 20:27 | |
| bon voila je vien de commencer un nouveau project un tracteur de van avec un traileur a bois les voici pour ceux qui connaisse c'est kit le traileur a bois va avec une van qui na pas de couchette en arrière mais moi j'en veut une donc j'ai rallonger le frame de la van de 2 pouce elle va donc pouvoir avoir la couchette et le garde de protection. car dans le kit du traileur on a des morceau a instaler sur le tracteur comme un grill de protection une attache spécial des pad et autre voici le commencement le frame couper et rallongé et une petite appercu du résultat le cab peint le frame en peinture les roue du tracteur le traileur en construction la suite bientot | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Mar 1 Mai - 22:39 | |
| un porte bois US , voilà un projet qui démmarre bien | |
|
| |
H.D.T.
Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : messancy Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Mer 2 Mai - 3:10 | |
| jolie projet!!! perso,je ne mettrai pas la couchette. | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Mer 2 Mai - 7:43 | |
| moi non plus,pas de couchette sur ces grumier(comme on dit chez nous............) | |
|
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Mer 2 Mai - 7:58 | |
| tres bel ensemble a venir . moi non plus je ne metterais pas de couchette | |
|
| |
cobrajet
Nombre de messages : 249 Age : 62 Localisation : Lesneven 29 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Jeu 3 Mai - 0:38 | |
| Un grumier c'est en Day cab uniquement | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Jeu 3 Mai - 20:59 | |
| je sais mais je voulait avoir la couchette car je trouvait cela spécial car comme vous dite normalement il en a pas la le pourquoi que j'ai rallongé le frame.
merci et la suite très bientot
a plus dany | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Ven 4 Mai - 7:39 | |
| une petite avancé le moteur assemblé le frame peint avec les essieu installé et une petite idée avec le traileur et les billots la suite très bientot a plus dany | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Ven 4 Mai - 7:45 | |
| pour les bois tu devrais scier les morceaux car la tronconneuse ca coupe net et oubli les noeuds .plutot des pieces droites et rectilignes et un petit coup d'aero pour salir l'ensemble pour plus de réalisme! | |
|
| |
H.D.T.
Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : messancy Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Ven 4 Mai - 9:56 | |
| ou la scie a buche.les bois vont te faire la finition du modèl.bonne continuation | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Mar 8 Mai - 8:01 | |
| voila les gars il est fini . j'ai bien aimer ce project car sa fesait quelque année que je n'avais pas fait de van . le voici le tracteur avec le frame rallongé (2 pouce ) le moteur le frame l'intérieur la remorque (a noté les cable a air sont connecter quand je l'ai mis dans mon armoire) l'ensemble voici et en suplément mon armoire a van a bientot dany | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Mar 8 Mai - 9:25 | |
| bien propre ce montage et ces jantes sont vraiment sympa. sacré collection de p-up ,au bas de ta vitrine..............un ptit cliché pour nous tous serait bien, | |
|
| |
eagle
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : France, Nord. Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Mar 8 Mai - 21:49 | |
| j'en ai fait un il y a quelques années maintenant, GMC, avec couchette, cela existe, mais c'est plutôt rare Mon GMC. | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Mer 9 Mai - 6:01 | |
| Ça m'as donne envie de m'en faire un, beau montage on peut faire un truc vraiment sympas avec | |
|
| |
krazy.outlaw
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Mer 9 Mai - 8:42 | |
| jolie montage mais trop propre pour un vieux camions portes bois .......a mon gout! | |
|
| |
H.D.T.
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Mer 9 Mai - 17:41 | |
| salut,tu devrais changer les bois et une petite patine!!!sinon,bien réaliser | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois Mar 29 Mai - 2:05 | |
| bien sympa le traitement que tu lui as donné :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rio diamond avec traileur a bois | |
| |
|
| |
| rio diamond avec traileur a bois | |
|