PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25

Aller en bas 
+12
christian
laurent
jarvice
Jean Claude
cuatom8
JJacques
kenny37
naskoalcar
krazy.outlaw
H.D.T.
looping07
Philbouq
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philbouq

Philbouq


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Yvelines et Somme
Date d'inscription : 25/03/2012

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:34

Bien pris Bernard.
Merci encore.

Abuserai-je encore en te demandant un ou deux tuyaux pour un premier appro en profilés ?

si le type de kits et l'échelle ont une influence sur les type de profilés à acquérir en priorité, je n'envisage de ne m'attaquer qu'à des kits 1/24 et 1/35 (et sur du véhicule civil, trucks et pick-ups majoritairement, et post-apo principalement)
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:47

A vrai dire je n'ai jamais acheté de profilé,j'ai besoin de poutrelles pour un projet au 1/24;dans ma plaque de1mm d'épaisseur je trace au scalpel avec une règle en alu,je repasse plusieurs fois et je plie,la découpe se fait toute seule,un petit coup de scalpel sur les arêtes ou au papier abrasif fin et t'as plus qu'à coller,j'ai un solvent industriel que je passe au pinceau et c'est collé en fait littéralement soudé.(si intéressé,mp).
fais l'essai d'acheter de la plaque ou je t'ai dis,moi je la préfère en blanc,c'est toi qui voit mais ça se travaille très facilement,tu ne voudras plus toucher à tes cartes téléphoniques;un vrai bonheur.
voila sinon faut fouiner sur le site de Evergreen et en gros pour du 1/25 je pense que le 1mm passe très bien,le 2mm pour les pièces qui nécessitent un meilleur collage mais plus dur à couper.
voila,j'espère te motiver.
des photos de mon projet en cours poutrelle de chassis,je trace aux dimensions qui m'intéressent,ici hauteur 11 mm et largeur 4mm dans du 1mm d'épais,j'ai fixé une règle alu,appuyé le morceau largeur 11mm et pris appui sur la règle du morceau de 4mm pour coller,un coup de pinceau au solvent,maintien 30 secondes:c'est collé...au suivant.
A + Bernard.

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Tndsc08263

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Tndsc08264

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Tndsc08289

Revenir en haut Aller en bas
Philbouq

Philbouq


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Yvelines et Somme
Date d'inscription : 25/03/2012

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:06

naskoalcar a écrit:
A vrai dire je n'ai jamais acheté de profilé,j'ai besoin de poutrelles pour un projet au 1/24;dans ma plaque de1mm d'épaisseur je trace au scalpel avec une règle en alu,je repasse plusieurs fois et je plie,la découpe se fait toute seule,un petit coup de scalpel sur les arêtes ou au papier abrasif fin et t'as plus qu'à coller,j'ai un solvent industriel que je passe au pinceau et c'est collé en fait littéralement soudé.(si intéressé,mp).
Compris oui.
ça arrive pour le MP...

naskoalcar a écrit:
fais l'essai d'acheter de la plaque ou je t'ai dis,moi je la préfère en blanc,c'est toi qui voit mais ça se travaille très facilement,tu ne voudras plus toucher à tes cartes téléphoniques;un vrai bonheur.
Promis, je passe commande ce week-end !

naskoalcar a écrit:

voila,j'espère te motiver.
Oh que oui et je t'en remercie encore une fois.

naskoalcar a écrit:
des photos de mon projet en cours poutrelle de chassis,je trace aux dimensions qui m'intéressent,ici hauteur 11 mm et largeur 4mm dans du 1mm d'épais,j'ai fixé une règle alu,appuyé le morceau largeur 11mm et pris appui sur la règle du morceau de 4mm pour coller,un coup de pinceau au solvent,maintien 30 secondes:c'est collé...au suivant.

Les photos ne s'affichent pas chez moi mais je suis au bureau et la sécu informatique filtre pas mal de sources du net...
je te dis ça ce soir, de la maison.


au sujet du Wolf
Je vais complètement reprendre les hauts de portières que je trouve (maintenant) grossiers et crades au possible.
Je voudrais tenter d’insérer directement les grillages dans l’encadrement de la vitre, puis les recouvrir d’un cadre en CP beaucoup plus fin que le gros pâté que j’avais initialement apposé, je dirais même imposé !

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Wolf92

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Wolf93

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Wolf94


Sinon, vous aurez remarqué que l’oreille gauche est fixée. (le bas de l'oreille a été greffé depuis la prise de photos)
Un chouïa de mastic et ça devrait le faire…

Le plus dur sera maintenant de faire la seconde à l’identique !


Enfin, il va peut-être falloir songer à passer à l'étape peinture mais je devrai encore fixer des babioles sur le châssis (feux, rétros,…) ou insérer quelques détails comme les câblages,… on peut faire tout ça par-dessus la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq

Philbouq


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Yvelines et Somme
Date d'inscription : 25/03/2012

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:13

Vu pour les photos Bernard.
ça a l'air simple vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:31

Mais ça l'est.
le solvent que j'utilise fait fondre le polystyrène choc,je maintien une trentaine de secondes et ç'est bon,attendre quelques minutes pour l'utilisation définitive.
je ne pense pas qu'on puisse faire ça avec la carte téléphonique sauf avec la cyano.
comme c'est le même plastique que les maquettes,tu peux aussi utiliser la colle maquette sauf qu'elle laisse plus de trace étant plus épaisse.
Donc rien de difficile.
Bonne suite,Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq

Philbouq


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Yvelines et Somme
Date d'inscription : 25/03/2012

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:32

ça va bien se passer Bernard.
Merci encore.
Tu as reçu mon MP d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
fred1604




Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : correze(st julien pres bort)
Date d'inscription : 27/06/2010

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:49

superbe travail , un projet qui manque pas de carte plastique pour le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq

Philbouq


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Yvelines et Somme
Date d'inscription : 25/03/2012

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:53

Merci Fred.

La suite ce soir si tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq

Philbouq


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Yvelines et Somme
Date d'inscription : 25/03/2012

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:30

Vous pensiez ce projet mort dans l'oeuf ?
Moi aussi !

Mais j'ai ressorti la bête récemment
V'là l'état général des différentes parties approximativement positionnées !

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 9875853673_ce57bed674_z

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 9875715156_4d2b4dd0cb_z

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 9875737596_b4eb59a89b_z

oreilles mastiquées, à poncer, remastiquer, poncer,...


Je vais attaquer le capot mais je en sais pas top comment m'y prendre.
le Wolf a un capot bombé (qui lui donne un air de museau retroussé de profil)

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 9985170673_0fbfecbd79_z

avec la truffe qui remonte en bout de capot

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 9985288666_7fc928f64e_z


et moi, je pars de là :

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 9875737596_b4eb59a89b_z



des conseils des pros des trucks-makers pour réaliser un bombage ?
Revenir en haut Aller en bas
baptman

baptman


Nombre de messages : 1300
Age : 45
Localisation : Montevrain 77, France
Date d'inscription : 30/05/2008

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:35

bon clairement le look final de l'engin est pas ce que j'aime..mais alors le boulot de titan que tu accompli pour en arriver la est trés interressant à suivre oui 
merci.
Bapt'
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq

Philbouq


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Yvelines et Somme
Date d'inscription : 25/03/2012

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:46

Merci Bapt'
heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts ! Wink

Va pas falloir être pressé hein !
je suis un laborieux du plasticage
Revenir en haut Aller en bas
fred1604




Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : correze(st julien pres bort)
Date d'inscription : 27/06/2010

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:22

l'aspect general est là , change rien et fonce
Revenir en haut Aller en bas
trabman21




Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 16/01/2009

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:16

Salut,
Je pense que tu aurais plus vite fait de faire comme l'original: assembler des morceaux plutôt que d'essayer de donner des angles à un capot arrondi.
Mon avis, bien sûr.
Bon courage.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq

Philbouq


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Yvelines et Somme
Date d'inscription : 25/03/2012

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:20

trabman21 a écrit:
Salut,
Je pense que tu aurais plus vite fait de faire comme l'original: assembler des morceaux plutôt que d'essayer de donner des angles à un capot arrondi.
Mon avis, bien sûr.
Bon courage.
A+
Mais c'est qu'il est le bienvenu ton avis Trab'.

Mais je t'avoue que j'ai pas compris ta solution. Le capot est bien galbé. Comment obtenir ce galbe en collant uniquement de la CP ?
Revenir en haut Aller en bas
trabman21




Nombre de messages : 259
Age : 53
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 16/01/2009

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:57

Salut,
Par exemple, le dessus du capot à l'air constitué d'une dizaine de pièces. Mon idée serait de les reproduire individuellement et les assembler ensuite. Si sous chaque bord de pièce tu colle une languette de plastique sur laquelle sa voisine reposerait, tu dois pouvoir y arriver. Ou utiliser ton capot et coller des "cales" sur lesquelles reposeraient les morceaux de ton futur capot.
En espérant avoir été plus clair...
À+
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq

Philbouq


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Yvelines et Somme
Date d'inscription : 25/03/2012

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:04

OK. J'ai compris Trabman.

à ce stade, je pense opter pour la solution suivante :

je vais opter pour un bombage au plastiroc. Pour ce faire, je pense réaliser un gabarit en CP puis le combler de plastiroc.
Voici un patron (en carton) très approximatif du gabarit.

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10023359544_cf01014311_z

je pense pouvoir échapper au souci du ponçage fin (et je récupère un peu l'idée de Trabman) en appliquant de la très fine CP à l'emplacement des joints entre deux plaques rivetées.

Mais ça fait vachement compliqué pour un capot de 4 cm sur 7 quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:30

Plus simple à mon avis,mais faut aimer le ponçage clap
tu fais comme Christian par exemple pour les cabines de ses trucks show:tu colles plusieurs épaisseurs de feuille plastiques du format de ton capot,tout dépend de la hauteur au plus haut,en respectant à peu près la largeur de capot côté cabine et côté radiateur,puis ponçage au gros en pente pour laisser ce genre de pointe qu'on voit vers le milieu du capot.Ton bloc de plastique collé au double face sur un morceau de bois pour pouvoir le travailler.Au moins avec cette grosse épaisseur tu pourras te permettre de réaliser les entailles de ci de là.
Pas très clair peut-être?
Ou vraiment si t'as envie de te faire ch...,tu fais un profil à passer en thermoformage.
Tiens une photo pour un futur projet un peu fou que je viens de réaliser, un capot moteur pour un bus au 1/24.


Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Xfl3

Revenir en haut Aller en bas
Philbouq

Philbouq


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Yvelines et Somme
Date d'inscription : 25/03/2012

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:03

Ah ben m*rde alors !!

Merci beaucoup naskoalcar. Je vais regarder d'un peu plus près cette méthode de la superposition des CP façon pyramide inca !
Revenir en haut Aller en bas
mackD

mackD


Nombre de messages : 385
Age : 77
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 14/12/2012

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:41

Je n'en reviens pas qu'elle projet tu fais là.Tu as tout mon admiration pour te lancer dans ce genre de projet. epater 
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq

Philbouq


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Yvelines et Somme
Date d'inscription : 25/03/2012

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:33

Merci MackD

Pour l'instant, le projet, et tous les autres sont en stand by puisque mon coin maquette est au garage et qu'en ce moment, c'est pas les grandes chaleurs.
Mais ce n'est que partie remise !

Bonnes fêtes à tous et merci encore pour les encouragements

EDIT : je viens de réaliser que j'ai un peu avancé depuis mon dernier post. J'actualise tout ça ASAP les gars... I'll be back tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq

Philbouq


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Yvelines et Somme
Date d'inscription : 25/03/2012

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 4:34

Voici un condensé des dernières soirées d'activité avant l'hivernage...

Citation :
j'ai découpé dans de la feuille d'alu (il a juste fallu descendre la bouteille de pif rapidement parce qu'une boutanche sans sa collerette, c'est vraiment pas beau... hips !  :?  )

Bref, j'ai découpé une forme un peu plus large que celle du capot original.

j'ai découpé la bande centrale du plaquage en carte téléphonique que j'ai coudée délicatement puis collé sur la feuille d'alu à la loctite.

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10144833745_1ef57503a8_z

Dessous, au plus haut du coude, j'ai collé une cale pour être sûr que ça ne s'affaisse pas.

J'ai ensuite mis en forme la feuille pour lui faire adopter le bombage final. Puis j'ai découpé et cintré les autres plaques (toujours en carte téléphonique), collées à la loctite.

...

Citation :
Citation :
le chasse-pierre. En voilà les différents patrons papier.
reste à réaliser le vrai !

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10227394105_2f4c9c8116
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 9987075764_ef680b01ba

Voilà l'état général ce matin : (je rappelle qu'on ne rigole pas !)

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10227388276_43cd780034

la plaque de base du chasse-pierres est encore trop longue, je dois la raccourcir


Le fameux capot, pas encore poncé pour aplanir l'allure générale

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10227375196_4533209e0d
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10227267344_cb843ae2ef

Bon, la déco carte téléphonique, ça arrange rien. j'ai apprêté depuis mais je ne referai de montage à blanc que demain.

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10227694506_0fb515e7a2
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10227702125_2a4f08090f

les plaques arrière ne sont pas encore fixées (à gauche sur la photo). C'est pour ça que c'est pas chouette.
...



Citation :
L'énigme du jour consiste à trouver un moyen de fixer la base du chasse-pierres sur le châssis.

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10409520773_fbcae641feWolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10409554803_3aa0ee518f
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10409468364_ffe1ba43f3Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10409384665_d65df10482

...

Citation :
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10464991075_a2d6dbb12d

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10464958676_9d6bc9e954

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10464972034_beddfdbe5b

rappel de l'original :

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10465475564_7a6fcf0c35_z

Non mais quel con ! je viens de me rendre compte en regardant mon post que je me suis emmerdé à (mal) faire la zone grillagée en arrondi alors que l'original est simplement rectangulaire !!
Bon, ben on va s'y remettre... ça va coûter cher en passoires !

...

Citation :
le chasse-pierre prend forme (et une deuxième passoire est passée à la trappe !)

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10482856116_20f03f50fc
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10482876594_9ef592f93b
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10482850765_290839dbb0

le brillant, c'est le scotch pour le montage à blanc . A cette heure-ci, j'ai plus toutes mes facultés "démerdatives" !!

...

Citation :
un rapide petit montage à blanc :

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10629730023_5b09b937fb_c

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10629492244_028765fa7e_c

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 10629468594_8f4fbdf07a_c
Revenir en haut Aller en bas
fred1604




Nombre de messages : 2062
Age : 43
Localisation : correze(st julien pres bort)
Date d'inscription : 27/06/2010

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 6:05

ca prends tournure
Revenir en haut Aller en bas
Philbouq

Philbouq


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Yvelines et Somme
Date d'inscription : 25/03/2012

Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:43

Merci Fred.
La suite à la sortie d'hivernage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25   Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/25
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» diamond réo set back axle(essieu avant reculé) dump truck
» rio diamond avec traileur a bois
» electra de base.
» base nascar
» truck 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MINI TRUCKS,CAMIONS,TRUCKS :: Camions européen-
Sauter vers: