| Chevrolet Beretta GTZ | |
|
+7krazy.outlaw Nick naskoalcar JJacques flip.atm mrchevyblack cuatom8 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Ven 5 Oct - 17:02 | |
| Je préfère les versions stock donc ces jantes sont ok. | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Sam 6 Oct - 1:49 | |
| Un peut petite a mon gout, mais elles sont belle quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nick
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Mar 13 Nov - 5:01 | |
| Sympa de voir une Beretta sur le forum | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Mar 13 Nov - 5:03 | |
| Cool Nick, tu nous revient! Au fet Diamond elle en est oú? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Mar 13 Nov - 6:11 | |
| J'ai pas vraiment avancé, je fais des test de peinture pour la seconde couleur ( silver pour les jupes de bas de caisse ) En plus, vu que je demeure en logement, je peux pas vraiment peinturer à la cannette à l'intérieur du loyer. Et la température extérieur ne permet pu de peinturer dehors. Quand je peux, et qu'un de mes ami peux, je peux utiliser son garage, mais ça arrive pas souvent qu'on fit en même temps. Ça fait beaucoup de peux dans une même phrase. L'intérieur est fini, il va être très sobre comme ça. Pour me faire plaisir, j'ai scrapé la vitre, en faisant des vitres teintés. J'ai du racheter un autre kit pour réparer ma gaff Pour cette carrosserie qui me sert à rien, je vais m'initier à faire un scrach avec. J'ai un kit de jupes de bas de caisse qui me sert à rien. Il provient d'un autre kit TUNNER qui avait 3 ensembles de jupe. Je vais en faire un BERETTA full TUNNER. Mais je sais pas quand, je le commencerai ??
Dernière édition par diamond réo le Mar 13 Nov - 6:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Mar 13 Nov - 6:27 | |
| Pour le moment, il fait dodo dans sa boite, en attendant que mon ami m'appelle, pour y venir faire mon silver. C'est mon test de silver, c'est mon premier 2 ton en cannette. J'voulais me pratiquer au moins une fois avant, vu que je suis bon dans les gaff J'ai mis une couche de clear, avant d'y mettre mon silver; comme ma conseillé un ami modelliste Bon ben, chu rendu là, sur ce projet. à la prochaine |
|
| |
Nick
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Mar 13 Nov - 6:53 | |
| Ton blanc semble propre en tout cas, c'est assez capricieux comme couleur pourtant :) | |
|
| |
cuatom8
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Mar 13 Nov - 8:32 | |
| - Nick a écrit:
- Ton blanc semble propre en tout cas, c'est assez capricieux comme couleur pourtant :)
+1 il es beau ce silver, c'est sur qu'au Quebec il doit pas faire chaud dans la rue! | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Mar 13 Nov - 8:34 | |
| tu aurais du poncer les joints d'assemblage de tes sieges.sinon en france les canettes ont les bois!!!!!! | |
|
| |
cuatom8
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Mar 13 Nov - 8:35 | |
| - krazy.outlaw a écrit:
- france les canettes ont les bois!!!!!!
c'est sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Mar 13 Nov - 8:45 | |
| Merci de vos commentaires C'est la qu'on voit nos différentes expressions ou appellation, pour les même trucs - krazy.outlaw a écrit:
- tu aurais du poncer les joints d'assemblage de tes sieges.
Encore été trop vite, je sais |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Mar 13 Nov - 9:27 | |
|
j'aime bien ton montage soigné,de plus une Beretta reste une voiture sympa.
les jantes peintes ,pas terrible,et les pneus non plus.
les autres lui vont mieux.
ceci dit ta peinture est bien appliqué.
| |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Mer 14 Nov - 8:01 | |
| - laurent a écrit:
les autres lui vont mieux. Tu a bien raison Laurent, mais les GTZ ou Z26 selon l'année modèles avait les roue peinte de la couleur de la carrosserie, pas toujours très jolie, mais c'était la mode des années 90!!! En passant celle qu'on vois sur sa boite était dans la réalité des roue de 14 ou 15 pouces alors que celle peinte était des gros roue de 16 pouces!!!! Dans un sens il en coutait plus cher pour avoir les roue peinte!!!! Daniel | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Mer 14 Nov - 9:42 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- laurent a écrit:
les autres lui vont mieux. Tu a bien raison Laurent, mais les GTZ ou Z26 selon l'année modèles avait les roue peinte de la couleur de la carrosserie, pas toujours très jolie, mais c'était la mode des années 90!!!
En passant celle qu'on vois sur sa boite était dans la réalité des roue de 14 ou 15 pouces alors que celle peinte était des gros roue de 16 pouces!!!! Dans un sens il en coutait plus cher pour avoir les roue peinte!!!!
Daniel entièrement d'accord avec toi et la réalité du modèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Ven 14 Déc - 19:00 | |
| |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Sam 15 Déc - 1:29 | |
| la peinture c'est pas simple!!des pieces a decaper et a repeindre.on a tous connus cela dans notre vie de maquettiste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Sam 15 Déc - 8:03 | |
| Ptit montage en blanc Avec son moteur, Quad 4 de 2.3 litres Un apperçu avec mon moteur, V6 de 2.8 litres du GTU que j'ai racheté pour remplacer ma vitre scrap. Ce moteur va aller dans mon showroom Le silver lui va bien, ça fait ressortir les ( effet de sol ) Avec son hood Iroc-Z Avec le hood original Bon ben,,, les 2 bumpers sont au décapage |
|
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Lun 17 Déc - 1:02 | |
| Elle a un bon look cette Beretta !!! | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Lun 17 Déc - 5:58 | |
| Vraiment sympa ce look, bon courage pour tes PC :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Lun 17 Déc - 13:00 | |
| Merci de l'encouragement , naskoalcar et JJacques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Jeu 7 Fév - 17:07 | |
| Profité du garage Les bumper sont décapés Ils sont primer Et le blanc est fait Reste a donner une couche de clear et faire mon silver |
|
| |
naskoalcar
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Ven 8 Fév - 7:35 | |
| Il faut croiser les doigts. tu utilises de la bande Tamiya pour masquer? Bon courage pour la suite. | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Ven 8 Fév - 7:40 | |
| Aller cette foi c'est la bonne , ça va le faire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ | |
| |
|
| |
| Chevrolet Beretta GTZ | |
|