|
| Chevrolet Beretta GTZ | |
|
+7krazy.outlaw Nick naskoalcar JJacques flip.atm mrchevyblack cuatom8 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Ven 8 Fév - 9:01 | |
| - naskoalcar a écrit:
- Il faut croiser les doigts.
tu utilises de la bande Tamiya pour masquer? Bon courage pour la suite. oui, de la tamiya Merci de l'encouragement les copains Je vais y aller doucement avec le silver |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Sam 30 Mar - 11:42 | |
| Gros problème, tout à chier lors du clear Donc, on le décape au complet, et on change de matériel Ya juste les mag que j'ai pas décapé En route au garage ce soir Primer de fait Tout va bien jusque là Le blanc est fait Ça très bien sorti Mais il a seulement un hood cette fois-ci J'ai manqué de blanc, et j'ai terminé une autre cannette identique, mais il a sorti jaunâtre J'attends quelques jours pour la suite On s'en va au garage On masque pour faire le silver sur les effets de sol et le hood Chu ben content du résultat, mon silver est mieux appliqué que les autres fois À force de le refaire, je m'améliore Il reste à clearer le tout Il est assis devant un ptit fan, il est là depuis hier soir, et il le sera jusqu'à demain matin. Il va être sec Le clear est fait Et tout est correct Les bumper, le hood, l'aileron et la calandre sont superbe avec 2 ptit couche de clear Les bumper sont très beau Et là, je savais comment bien installer mon tape, pour faire les effet de sol sur les 2 bumper Le problème Dépot de ptit graine sur le top lors de mon premier passage de clear sur la carrosserie Donc je n'ai pas fait de seconde couche sur la carrosserie Je vais sabler le top très légé mardi, pour y donner une seconde couche de clear Mais dans l'ensemble chu ben satisfait de ma job Il faut que je le ressable au 2000, et une seconde couche de clear partout sur le body J'ai ajusté la hauteur, il était ben trop haut sur patte Je trouvais trop compliqué de jouer sur la suspension, alors, j'ai gosser sur les roues Le résultat est parfait, même qu'il aurait été encore plus beau, plus bas encore, mais que veux-tu Il est ben plus beau qu'avant. J'aurais du prendre des photos pour vous montrer la différence, mais j'ai oublié J'ai un GTU 1988, on peut voir la différence Ça pas d'l'air énorme, mais ça fait la job Pourquoi pas un tite séance photo Et le logo CHEVY en rouge sur la calandre et pourquoi pas des cover light noir Sablage au 2000 fait sur tout les pièces d'la carrosserie, 2 couches de clear et le résultat est nickel Je laisse sécher quelque jours, et je fais les contours de vitre La suite bientôt A+ |
| | | 666
Nombre de messages : 21 Age : 57 Localisation : Velizy-Villacoublay...78140 Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Sam 30 Mar - 23:21 | |
| | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Dim 31 Mar - 1:37 | |
| - naskoalcar a écrit:
- Je suis bien content pour toi,être obligé de décaper et de tout recommencer,ça j'aime pas trop.
Félicitations,et en plus elles sont super belles côte à côte;on voit bien la différence de hauteur. Donc tu as utilisé quoi comme peinture pour la refaire belle? Merci les gars J'ai utilisé du matériel pour modèle réduit Primer tamiya Blanc testor Silver testor Clear testor Tous en cannette ( bomb aérosol ) Le problème est que j'ai mélangé des produits pas compatible. L'expérience qui rentre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Dim 31 Mar - 1:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Lun 1 Avr - 13:51 | |
| Je fais la grille du bumper avant Il n'est pas collé, car il faut que j'installe mes lumières à brume avant Les stop arrière sont peinturé à ma manière, mais je ne ferais pas les écritures C'est vraiment trop petit et je sais que ça va chier Il reste une tit touche perso, pour les teintés Vous verrez demain soir La voute de toit est fait, mais c'est pas sec Donc pas de contour de vitre pour ce soir Ça ira pour demain soir |
| | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Mar 2 Avr - 6:59 | |
| courage tu vas arriver a la terminer cette foutue BERETTA!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Jeu 4 Avr - 12:11 | |
| Les contours de vitre sont presque terminé Ils sont pas facile à faire, le moulage fait chier car il ne sont pas trop en relief Il reste la pare brise et la back glass Ça ira à demain, faut que sa sèche Mon ti truc à moi, pour les stop arrière, je peinture le fond d'la carrosserie en noir, où les stop seront posés Les stop ne sont pas installé encore définitivement, mais ça vous donne une idée de ma technique Comme ça, le rouge reste cristallin encore Les contour de vitre sont fait Les side market sont fait sur les bumper Sur le bumper avant, le premier kit de lumière à brume sont fait ainsi que les parking Reste à finaliser le deuxième kit de lumière à brume Et d'assembler le tout La fin approche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Jeu 4 Avr - 13:46 | |
| Voici les dernières photos de montage Mon deuxième kit de lumière sont installée C'est vraiment comme je voulais Je le termine demain dans la journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Sam 6 Avr - 14:55 | |
| |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Sam 6 Avr - 23:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Dim 7 Avr - 0:31 | |
| - naskoalcar a écrit:
- Super,tu l'as réussie,je reste étonné par ses feux fumés comme sur la vraie,c'est quoi ces optiques,ça éclaire vraiment?
Par contre je bave devant ta Monte Carlo SS,ah je rêve d'un machin comme ça. t'as des données techniques sur la bête:motorisation,puissance,pneumatiques,équipement....ça existe en Diesel? Merci beaucoup cher ami Pour les feux fumé, c'est de compagnie ( d'origine ) Et l'éclairage est quand même très acceptable Et l'autre voiture Appartient à la femme de mon propriétaire de mon logement Photo toute neuve de ce matin, juste pour toi Et il est très sale, son premier ménage du printemps n'est pas encore fait Il a comme moteur, un V6 3.8 litres à essence de 200 HP et 225 lb-pi de torque. C'est pas une corvette, mais c'est correct L'automatique 4 vitesses avec over drive est seulement disponible et c'est une traction avant Il est chaussé en 225/60R16 d'origine Comme équipement, c'est full équipe. Il manque un ptit bar à l'arrière Dans les dernière années de production ( 2006 à 2007 ), la SS a reçu le V8 5.3 litres ( 303 HP ) et toujours la traction avant Cette mécanique lui rendait hommage au maximum Ici en Amérique, on est pas trop porté sur les voitures diésel Ici, c'est surtout des moteur à essence, et des carrosseries de grosseur intermédiaire Mais avec le prix de l'essence, les petites voitures, toujours à essence, sont de plus en plus populaire ( corolla, sentra, accent, cruze, etc ) J'espère que ce petit résumé va te plaire
Dernière édition par diamond réo le Dim 7 Avr - 1:17, édité 2 fois |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Dim 7 Avr - 1:03 | |
| Belle réa Flip | |
| | | naskoalcar
| | | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Dim 7 Avr - 12:40 | |
| Quoi plus de neige superbe réa montage final tip top | |
| | | cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Mer 17 Avr - 5:20 | |
| Bravo! tu as fait un montage tres propre!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Jeu 18 Avr - 10:56 | |
| Merci les copains, Avec tout les tracas que j'ai eu avec, le résultat est super Et non, la neige a fondue Et chu ben content |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ | |
| |
| | | | Chevrolet Beretta GTZ | |
|