|
| Chevrolet Beretta GTZ | |
|
+7krazy.outlaw Nick naskoalcar JJacques flip.atm mrchevyblack cuatom8 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Jeu 4 Avr - 13:46 | |
| Voici les dernières photos de montage Mon deuxième kit de lumière sont installée C'est vraiment comme je voulais Je le termine demain dans la journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Sam 6 Avr - 14:55 | |
| |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Sam 6 Avr - 23:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Dim 7 Avr - 0:31 | |
| - naskoalcar a écrit:
- Super,tu l'as réussie,je reste étonné par ses feux fumés comme sur la vraie,c'est quoi ces optiques,ça éclaire vraiment?
Par contre je bave devant ta Monte Carlo SS,ah je rêve d'un machin comme ça. t'as des données techniques sur la bête:motorisation,puissance,pneumatiques,équipement....ça existe en Diesel? Merci beaucoup cher ami Pour les feux fumé, c'est de compagnie ( d'origine ) Et l'éclairage est quand même très acceptable Et l'autre voiture Appartient à la femme de mon propriétaire de mon logement Photo toute neuve de ce matin, juste pour toi Et il est très sale, son premier ménage du printemps n'est pas encore fait Il a comme moteur, un V6 3.8 litres à essence de 200 HP et 225 lb-pi de torque. C'est pas une corvette, mais c'est correct L'automatique 4 vitesses avec over drive est seulement disponible et c'est une traction avant Il est chaussé en 225/60R16 d'origine Comme équipement, c'est full équipe. Il manque un ptit bar à l'arrière Dans les dernière années de production ( 2006 à 2007 ), la SS a reçu le V8 5.3 litres ( 303 HP ) et toujours la traction avant Cette mécanique lui rendait hommage au maximum Ici en Amérique, on est pas trop porté sur les voitures diésel Ici, c'est surtout des moteur à essence, et des carrosseries de grosseur intermédiaire Mais avec le prix de l'essence, les petites voitures, toujours à essence, sont de plus en plus populaire ( corolla, sentra, accent, cruze, etc ) J'espère que ce petit résumé va te plaire
Dernière édition par diamond réo le Dim 7 Avr - 1:17, édité 2 fois |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Dim 7 Avr - 1:03 | |
| Belle réa Flip | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| | | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Dim 7 Avr - 12:40 | |
| Quoi plus de neige superbe réa montage final tip top | |
| | | cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Mer 17 Avr - 5:20 | |
| Bravo! tu as fait un montage tres propre!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ Jeu 18 Avr - 10:56 | |
| Merci les copains, Avec tout les tracas que j'ai eu avec, le résultat est super Et non, la neige a fondue Et chu ben content |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevrolet Beretta GTZ | |
| |
| | | | Chevrolet Beretta GTZ | |
|