| Chevy pickup hill climb racing | |
|
+3naskoalcar krazy.outlaw cuatom8 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Chevy pickup hill climb racing Jeu 16 Mai - 6:52 | |
| Aprés avoir vu la video de Krazy et son wip ça m'as donné envie de faire pareil.J'avais ce pickup qui trainnait avec une peinture assez dégueulasse. Le boitage de la réedition LA mienne était noire sur le boitage, ci mes souvenirs son bon c'etait cellui-la la base l'intérieur vien du mitsubishi pajero paris dakar tamiya. Le shema de peinture seras inspiré,mais avec d'autres couleurs, du stepside a droite de la foto Lors du décapage j'ai eux une superbe réaction... Il as commencé a fondre , heureusement je l'ai rattrapé a temps.Mais il a besoin d'un bon tartinage Le reste de la caisse est juste poncé puis appreté. Le tableau de bord refait en carte plastique avec l'insert d'origine 1ere étape de peinture, la caisse est débarasssé de tout superflus,pour un gain de poids Le plafond de la benne est découpé,j'ai fait des renfort avec des profilés evergreen, les amortisseurs doubles sont du pajero avec une plétine au dessus (pour l'ancrage) faite en carte aussi L'intérieur du pajero modifié et adapté a la caisse du chevy Les tubes de l'arceau sont fait avec du gros fil d'etain, les renforts des portes avec un profié rond evergreen Cette partie vien aussi du pajero, aucunne modif, elle rentre pi-lpoil Les jantes sont des fujimi, les pneus pour l'avant d'une vitara fujimi, ceux de l'arièrre sont de provenance inconnu-Amt? La suite bientot | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Chevy pickup hill climb racing Jeu 16 Mai - 6:57 | |
| eh bien tu est motivé.bonne base de départ.a bientot dans le colorado !!! | |
|
| |
cuatom8
Nombre de messages : 1364 Age : 42 Localisation : Tarragonne Date d'inscription : 06/04/2011
| |
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Chevy pickup hill climb racing Jeu 16 Mai - 8:20 | |
| | |
|
| |
cuatom8
| Sujet: Re: Chevy pickup hill climb racing Jeu 16 Mai - 10:45 | |
| pas ce moulin! | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Chevy pickup hill climb racing Jeu 16 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Chevy pickup hill climb racing Ven 17 Mai - 7:31 | |
| le moulin est chez le plus gros préparateur de moteur dodge des states !!!la caisse est en cure d'amaigrissement.a suivre. | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Chevy pickup hill climb racing Ven 17 Mai - 10:37 | |
|
A fond dans la découpe.
pas mal pour l'idée de déco, ça va être sympa.
| |
|
| |
cuatom8
| |
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Chevy pickup hill climb racing Sam 18 Mai - 22:49 | |
| Si j.avais le temps, je vous aurais bien rejoints dans la course, bon projet pour toi aussi cuatom8!
Flip | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chevy pickup hill climb racing Jeu 23 Mai - 4:18 | |
| Beau projet ! tu envisage de refaire le plancher de la benne en bois ?
tu as décapé avec quoi pour avoir cette réaction ? liquide frein ? glanzer ? | |
|
| |
cuatom8
| Sujet: Re: Chevy pickup hill climb racing Jeu 23 Mai - 4:56 | |
| - JJacques a écrit:
- Beau projet ! tu envisage de refaire le plancher de la benne en bois ?
tu as décapé avec quoi pour avoir cette réaction ? liquide frein ? glanzer ? Non, trops de poid inutile comme un coullon j'ai fait ça avec de l'acetone | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chevy pickup hill climb racing Ven 31 Mai - 6:32 | |
| - cuatom8 a écrit:
comme un coullon j'ai fait ça avec de l'acetone ah oui, en effet ça bouffe tout ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevy pickup hill climb racing | |
| |
|
| |
| Chevy pickup hill climb racing | |
|