PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 JE ME PRESENTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TRUCKLOVER




Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : LONGUEUIL,QUEBEC,CANADA
Date d'inscription : 22/09/2013

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:43

BONJOUR A TOUS, JE ME NOMME MICHEL DE LONGUEUIL, QUEBEC, CANADA. JE CONSTRUIS DES CAMIONS-REMORQUES AU 1/24-1/25. J'AI COMMENCE A EN CONSTRUIRE EN 1974. DE 1974 A 1994 J'EN AI REALISE UNE QUARANTAINE. PUIS, PERTE D'INTERET.... IL ME SEMMBLE AVOIR FAIT LE TOUR DU JARDIN A PLUSIEURS REPRISES. PENDANT 5 ANS JE NE FAIT QUE LES REGARDER, JE NE TOUCHE A RIEN. ENSUITE SURVINT L'INCENDIE A MON DOMICILE. JE PERDS ABSOLUMENT TOUT,INCLUANT LE NORD! PENDANT 10 ANS ,JE REVE DE TOUT REBATIR(DANS LA MESURE DU POSSIBLE) TOUS LES JOURS JE ME DIS; C'EST AUJOURD'HUI QUE JE COMMENCE.... MAIS J'EN SUIS INCAPABLE. PUIS EN 2010, J'ASSISTE A UNE EXPOSITION DANS LA VILLE DE GRANBY,AU QUEBEC, ET LA C'EST LE COUP DE FOUDRE!(PRISE 2). DEPUIS CE JOUR, J'AI RECOMMENCE A CONSTRUIRE.J'AI 5 CAMIONS ET 4 REMORQUES DE FAITS. QUEL BONHEUR!!! AUJOURD'HUI JE JOINT VOS RANGS POUR QUE VOUS PUISSIEZ PARTAGER VOS REALISATIONS AVEC MOI ET VICE-VERSA. ALORS JE NOUS SOUHAITE .... BON MODELISME A TOUS!!!! TRUCKLOVER
Revenir en haut Aller en bas
looping07

looping07


Nombre de messages : 473
Age : 55
Localisation : nord ardeche
Date d'inscription : 14/04/2009

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeDim 22 Sep - 6:49

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
fred1604




Nombre de messages : 2062
Age : 42
Localisation : correze(st julien pres bort)
Date d'inscription : 27/06/2010

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:09

soit le bienvenue , et au plaisir de voir tes rea
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:30

bienvenue 
Quelle galère de tout perdre dans ces conditions!
tu n'as donc pas non plus de photos de sauvées?
N'hésite pas à placer des photos.
Bernard.
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TRUCKLOVER




Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : LONGUEUIL,QUEBEC,CANADA
Date d'inscription : 22/09/2013

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: RE: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:41

LES SEULES PHOTOS QU'IL ME RESTE(UNE QUARANTAINE SUR PLUS DE 10 000) SONT CELLES DE VRAIS POIDS LOURDS. CES PHOTOS ETAIENT CHEZ UN COPAIN LORS DE L'INCENDIE. CE SONT TOUTES DES PHOTOS EXCEPTIONNELLES(ANNEES 70-80, L'EPOQUE DES DECORUMS HAUT DE GAMME CHEZ LES MANUFACTURIERS) ILS ETAIENT TOUS PLUS BEAUX LES UNS QUE LES AUTRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:15

Salut,

les amis de LONGUEUIL sont les bienvenus !! je connais bien le coin pour y avoir été avec Dan :)

triste ton histoire en tout cas :(

soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Contenu sponsorisé





JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME PRESENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» pete359 se présente
»  MCB Motorsports! présente...........
»  MCB Motorsports division racing présente. TERMINÉ!
» MCB Motorsports racing présente, deux dans un, pour le moment! Une Monte Carlo et une Chevelle LMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: Présentation - Introduce Yourself-
Sauter vers: