|
| 1978 Chevrolet Monza "Spyder" ( New ) | |
| | Auteur | Message |
---|
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: 1978 Chevrolet Monza "Spyder" ( New ) Lun 11 Nov - 23:30 | |
| Salut les copains, je continue sur ma lancée des autos 70ies, ici une chevrolet Monza de 78, avec l'option "Spyder", typique 70ies avec des Bandes et des stickers un peu partout, très peu de chromes, du noir mat par ci par là et des jantes "sport". niveau modifs sur ce kit : j'ai raccourci le spoiler avant du kit pour qu'il soit conforme au vrai, le becquet arrière fait partie de la boite, j'ai recrée les bandes de protections latérales avec de l'evergreen, les decals sont de chez Keith Mark. La monza succède à la Vega chez Chevrolet, elle sera déclinée en plusieurs versions et carrosseries, avec des motorisations allant du 4cyl jusqu'au V8 5l. Elle est également déclinée chez ces collègues Pontiac, Oldsmobile et Buick, c'est un modèle qui a été pas mal importée en France, le plus souvent équipée d'un V6. Elles ont longtemps été boudées mais reviennent en force en ce moment pour leur gueule typique et aussi leurs poids legers et prix abordables, elles sont de bonnes bases pour le drag Bref place aux photos avec un beau soleil aujourd'hui : La voici avec des "copines" de même catégories : Voili voilo, j'espère que cette petite auto vous plaira, perso j'aime bien, suite au prochain n° | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 1978 Chevrolet Monza "Spyder" ( New ) Mar 12 Nov - 3:29 | |
| Elle a vraiment des faux d'air d'Opel Monza. Encore un modèle original, rarement vu en maquette, beau montage la vu final avec tes 3 modèles est vraiment sympa :) | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| | | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 1978 Chevrolet Monza "Spyder" ( New ) Mer 13 Nov - 8:54 | |
|
cette base est un bonne donneuse de pcs, mais je parle pour l'echelle 1.
beau résultat de ton modèle, et ce jaune lui va bien.
belle ensemble surtout avec ta véga, qui me plait bien
| |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1978 Chevrolet Monza "Spyder" ( New ) Dim 17 Nov - 6:07 | |
| Beau modèle et belle triplette flip | |
| | | mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 1978 Chevrolet Monza "Spyder" ( New ) Lun 18 Nov - 0:21 | |
| Merci les copains | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1978 Chevrolet Monza "Spyder" ( New ) Lun 18 Nov - 3:39 | |
| Excellant!!! Tu te trompe jamais quand tu réalise quelques chose du "Disco era" les années 70 ont été mes années folle!!! J'avais la jeune vingtaine et tout était permis et surtout le "Green Power" n'existait pas encore et les voitures avait encore un petit quelques chose quel ont perdu, malheureusement, aujourd'hui. plus j'y pense je crois que je vais faire de 2014 mon années "Seventies"!!! | |
| | | mangodart
| Sujet: Re: 1978 Chevrolet Monza "Spyder" ( New ) Lun 18 Nov - 7:04 | |
| - mrchevyblack a écrit:
plus j'y pense je crois que je vais faire de 2014 mon années "Seventies"!!! Ben écoutes, je voulais changer de thème pour l'année prochaine mais j'ai fait une liste de ce que j'aimerai encore monter de cette période et j'aurai jamais le temps de tout faire d'ici la fin de l'année donc l'année prochaine, on remet ça !!! | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1978 Chevrolet Monza "Spyder" ( New ) Mar 26 Nov - 14:48 | |
| - mangodart a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
plus j'y pense je crois que je vais faire de 2014 mon années "Seventies"!!! Ben écoutes, je voulais changer de thème pour l'année prochaine mais j'ai fait une liste de ce que j'aimerai encore monter de cette période et j'aurai jamais le temps de tout faire d'ici la fin de l'année donc l'année prochaine, on remet ça !!! Super!!! Tu devrait nous faire un petit " sneek preview"!!! De mon coté je peu bien déclaré mes intention pour 2014!!!
- Mustang Grandé 1970 (débuté en 2013)
- GMC Sprint SP 454 1972 (Cousin GMC du Elcamino)
- Camaro Z28 1974
- Camaro Z28 1977
- Chevelle Malibu 1973
- Chevrolet ElCamino 1973, si mon ami Jeff Ballard de Motor City Casting le met sur le marché en kit résine!
Sa risque d'être une année chargé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1978 Chevrolet Monza "Spyder" ( New ) | |
| |
| | | | 1978 Chevrolet Monza "Spyder" ( New ) | |
|