mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: 1954 Dodge Royal Convertible Pace Car Mar 1 Juil - 23:42 | |
| Salut les copains, voici ma petite dernière, commencée il y a + de 2 ans, puis une grosse pose qui s'est imposée vu le casse tête des kits résine R&R. Voici donc la bête, le chassis provient d'une Chevy 51, les jantes sont de chez MOdelhaus, les decals de chez Fred CAdy. J'ai du créé le décroché de couleurs avec la bande de chrome. Les feux proviennent d'une Impala 59 et sont bien sur retravaillés. Comme d'hab sur ces kits les ajustages intérieur/carrosserie sont cauchemardesques, sans parler des soucis de vitrages. Mais bon, elle est là, avec ses petits défauts sous un beau soleil d'été. 1954 est l'année ou pour la 1ère fois de son histoire, Dodge est choisie pour le Pace Car des 500Miles, et pour feter l'évènement produit une série de cabriolet avec plusieurs options : roues à rayon, continental kit, découpe de couleur spécifique. Elle est équipée d'un V8 Hemi de 241ci de 150cv. Il en a été produit 701 exemplaires. Il a été assez dur de me documenter sur cette auto car les photos sont assez rares, même sur le net. C'est une petite vidéo sur Youtube qui m'a le + aidé à voir les détails intérieurs et autres. Place aux photos : J'espère que ça vous plaira, à bientot | |
|
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: 1954 Dodge Royal Convertible Pace Car Jeu 3 Juil - 6:21 | |
| Merci à toi, non je ne connaissais, pas, il est dommage que j'ai pas vu ça avant d'ailleurs ça m'aurait aidé pour les détails !!! | |
|
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: 1954 Dodge Royal Convertible Pace Car Jeu 3 Juil - 20:33 | |
| T'en seras venu à bout ! Beau travail ! | |
|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 1954 Dodge Royal Convertible Pace Car Lun 8 Sep - 3:44 | |
| Base résin r&r ==> respect !! superbe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1954 Dodge Royal Convertible Pace Car | |
| |
|