|
| 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka Mar 13 Jan - 13:09 | |
| Un autre projet chez MCB Motorsports! Dans un premier temps, précison que se kit est évolution du kit de la Chevrolet Black Widow et Bel Air Sedan de Revell! Une petite préparation s'impose sur la carrosserie, comme d'habitude j'ai accentué toute les moulures cette façon de faire va aidé au moment de faire le Bare-Métal Un petit essais test pour voir, sans colle juste pour la curiosité! Un détail que Revell n'a pas oublié, il ont ajouté le "X" supplémentaire au châssis, nécessaire pour toute les décapotable pour renforcer le châssis! Tout en pièces séparé, tout comme le Black Widow et la BelAir sedan, Revell font vraiment bien dans leur nouveau tooling! Quelques petite correction sous le capot, des foutu pointe du moule, ont pa sle choix faux que se soit moulé! Humm que sa va être beau ! Bon si on commençais sérieusement les grand travaux! Je vais peindre le moteur, hé oui je travail au pinceau! Désolé si j,ai sauté quelles étape de mon travail, trop concentré j'ai oublie de prendre des photos, de toute façon un châssis avec une couche de peinture, puis deux et quelques retouche le plus important est le résultat! En passant tout ce que vous voyez a été peint au pinceau! Exception du réservoir d"essence qui lui a été peint, au pinceau avec du Metalizer de Model Master le reste a été peint avec de la vieille émail Humbrol au pinceau! J'aime joué avec les ton de noir mat et satiné, gris foncé, acier etc... bref tout ce qui peux aidé donné de l'effet! Et voila ou j'en suis! Aimeriez vous avoir une aperçu de ce que mon projet va ressemblé une fois terminé ! Surement! À la prochaine!
Dernière édition par mrchevyblack le Jeu 16 Avr - 1:08, édité 2 fois | |
| | | yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka Mar 13 Jan - 20:30 | |
| elle est magnifique ,a plus | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka Dim 25 Jan - 10:04 | |
| Les moulages modernes de Revell (et de RC2)sont vraiment de toute beauté. J'attends de voir ce que tu vas en faire. | |
| | | yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka Dim 25 Jan - 20:29 | |
| - naskoalcar a écrit:
- Les moulages modernes de Revell (et de RC2)sont vraiment de toute beauté.
J'attends de voir ce que tu vas en faire. tu a raison bernard les moulage de revell actuel sont magnifique | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka Lun 26 Jan - 6:36 | |
| Je suis du même avis au sujet des moulages Revell . | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka Lun 26 Jan - 16:05 | |
| Oui, effectivement les nouveaux moulage de Revell sont vraiment superbe, tout comme les Moebius qui frôle, pour ne pas dire dépasse la qualité de plusieurs compagnie réputé pour leur grande qualité!
AMT ré-édite leurs vieux kit, AMT et MPC, à mon avis c'est pas un défaut, faut savoir comment réalisé quelques chose de beau avec un AMT, faut savoir où prendre toute les pièces et vous allez obtenir un résultat parfois étonnant!
Bon modélisme les amis! | |
| | | yves.
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka Mar 27 Jan - 20:42 | |
| je suis daccord avec daniel | |
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka Mer 28 Jan - 14:40 | |
| - yves. a écrit:
- je suis daccord avec daniel
Merci, enfin quelqu'un qui pense comme moi! Pour cité quelqu'un que je connais, "Je bâti pas un kit, je construit un modèle!" toute la différence! | |
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka Dim 8 Fév - 15:22 | |
| Petite avancé sur la Bel Air 1957, le moteur est terminé, j'Ai seulement ajouté le filage et aussi inctallé un couvert de valve à l'envers, bien oui je peux me tromper! JE m'en suis rendu compte trop tard! Je l'ai installé à sa place, tout c'est bien passé, j'ai pas eu à dire des gros mots! Je me suis aussi amusé avec la batterie! Et les enjoliveurs de roues! Vous allez sans doute vous demandez "Pourquoi il a fait ça en rouge, la voiture va être jaune?" C'était une pratique courante d'avoir les roue peinte en rouge peut importe la couleur de la carrosserie! Dans les années 50 on aimait ça être bien visible! | |
| | | yves.
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka Dim 8 Fév - 20:20 | |
| du très jolie travail bravo | |
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka Dim 15 Fév - 17:32 | |
| Petite avancé sur la Bel Air 57. Le moteur est en place et le châssis est sur ses roues! En passant je pas changé de couleur pour blanc, elle en couche d'apprêt! À la prochaine! | |
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka Mer 18 Fév - 10:50 | |
| | |
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka Jeu 16 Avr - 0:31 | |
| | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka | |
| |
| | | | 1957 Chevrolet Bel air décapotable terminé, et Paul Anka | |
|