Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Reprise d'un VOLVO VN 780. Ven 8 Avr - 5:08
Salut a tous de l'australien.
Me voici a nouveau parmi vous pour vous poster le nouveau départ d'un VOLVO VN 780. Pour la suite de ma dépanneuse lone star dison que je ne suis pas motiver sur la suite de son assemblage, et comme je préffaire prendre mon temps pour essayer de bien faire donc elle est de coté.
Bon pour le VOLVO s'est au départ une maquette que l'on ma donné déja commencer donc pour moi cela veux, dire tout reprendre.A vous de jugez pour tuote la reprise.
Et voila a vos réactions merci a plus l'australien.
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: Reprise d'un VOLVO VN 780. Dim 10 Avr - 8:03
ca me plais bien ca
australien 36
Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Reprise d'un VOLVO VN 780. Lun 2 Mai - 3:35
Salut a tous de l'australien. Et c'est parti pour une petite suite sur mon VOLVO VN 780.
A plus a vos réaction merci l'australien.
australien 36
Sujet: Deux VOLVO V-N 780 au montage don un version tuning. Lun 17 Oct - 3:51
Après se long arrêt je vous poste quelques photos sur la progression de mes deux VOLVO V-N 780 don un en version tuning.
Je vous est également poster le petit avancement sur ma dépanneuse LONE-STAR. A vos réactions a plus avec les amitiés de l'australien.
australien 36
Sujet: VOLVO V-N 780 Tuning Mer 21 Déc - 22:40
Salut a tous de l'australien me voici a nouveau parmi vous pour tout d'abord vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année << Joyeux Noel >>. Et je vais vous postez une petite suite sur l'avancement de mon VOLVO V-N 780 version Tuning.
Et c'est sur ces photos que je termine se petit reportage.Pour ma prochaine venue parmi vous je vous posterais le départ des deux citerne qui viendront, s'attelé derrière. Oui car j'ai décider d'en faire un B-Train Canadien. Salut a vos réactions merci a plus avec mes amitiés.