| Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) | |
|
+3krazy.outlaw JJacques remileouistiti 7 participants |
Auteur | Message |
---|
remileouistiti
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : rueil malmaison , ile de france, France Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Jeu 30 Déc - 9:29 | |
|
Dernière édition par remileouistiti le Mar 25 Jan - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Jeu 30 Déc - 12:19 | |
| Bon projet !!! les gaz station de cette époque sont une grande source d'inspiration ... je t'encourage vivement a le poursuivre :)
la "couche de gesso " c'est le revêtement vu sur les dernière photos ? | |
|
| |
remileouistiti
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : rueil malmaison , ile de france, France Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Jeu 30 Déc - 14:06 | |
| Merci Alors "la couche de gesso" enfaîte c'est un apprêt mais qui texture en même temps comme tu peut le voir sur la dernière photo il y a un petit effet de "crépis" cela s'obtient grâce a gesso. Voila en esperant que tu y voille plus claire si ce n'est pas le cas demande a philbass il t'expliquera mieux que moi. Cordialement Rémileouistiti | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Ven 31 Déc - 23:43 | |
| salut.avec qu'elle matiere tu construit tes murs et les portes et fenetres? merci pour la réponse. | |
|
| |
remileouistiti
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Sam 1 Jan - 0:25 | |
| hello les amis deja je vous souaite un bonne année 2011 pour mes murs c'est du depron de 6mm pour les portes et les fenetres c'est un plastique que mon pere recupere a l'aéroport il tilise sa pour les affiche du genre depart et arrive etc... si sa a pu d'aider | |
|
| |
remileouistiti
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Dim 2 Jan - 2:56 | |
| Hello les amis Je suis content car j'ai trouver mes poignets de portes :yes: :yes: que de la récup d'une ancienne maquette pour la porte du garage un carbu pour la porte d'entrée du bureau cote extérieur un chapeau d'allumage enfin si je me trompe pas :whistle: :whistle: pour la porte qui sépare l'atelier du bureau et la porte des vestiaire un rétroviseur puis enfin les mécanos Voila c'est tout pour le moment | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Dim 2 Jan - 6:35 | |
| Ca sent le bon dio içi!
flip | |
|
| |
remileouistiti
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Mer 19 Jan - 8:54 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Mer 19 Jan - 20:03 | |
| Peut être un peu grosse ces jantes... Ya pas à dire, un kit Tamyia c'est la classe. Bonne continuation.
flip | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Jeu 20 Jan - 4:42 | |
| moi aussi pour les jantes .
une fois installé dans le garage, ça promet | |
|
| |
remileouistiti
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Jeu 20 Jan - 6:38 | |
| effectivement vous avez raison les jantes sont un peu grosse mais vu qu'el ne seront pas installer sur la voiture elle vont bien | |
|
| |
remileouistiti
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Sam 22 Jan - 10:00 | |
| | |
|
| |
remileouistiti
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Mar 25 Jan - 9:18 | |
| Hello les amis Me revoilà de retour encore plus motiver qu'avant. Ce soir en rentrant du travail je me suis poser devant mon établie et je surfait dans mes images lorsque que j'ai retrouver une image que j'aimait beaucoup et que j'ai décider de reproduire alors ni une ni deux h'ai fait des plans et plein de croquis, et hop direction la planche de dépron pour la découpe de la base et des deux murs. Pour le moment j'ai juste graver le sol en imitant des dalles de béton (taille 5x3 cm) mais pour les murs je me tâtonne encore des briques pas des briques telle est la question?!!!! (HELP ME PLEASE). Pour la reprise de ce dio j'ai décider d'y implanter une Dodge dart de 1968 avec un petit traitement Street. A oui j'allait oublier de vous dire dans le dio il y aura un bureau surélever avec l'escalier qui y emmène (logique sans escalier cela ne servirait a rien ^^) mais aussi un bout d'une "traversée". Allez trêve de bla-bla place aux photos: et enfin une petite photo de l'idée de la reproduction Voila c'est tout pour le moment Cordialement Remileouistiti | |
|
| |
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Mer 26 Jan - 6:13 | |
| c'est trop bon, l'idée est excellente on dirait ce dio de Philbass la dernière photo | |
|
| |
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Mer 26 Jan - 7:17 | |
| superbe beau travaille | |
|
| |
remileouistiti
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Mer 26 Jan - 7:46 | |
| merci @ Zelkam: oui la dernière photo fait bien parti du dio a philbass | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Yankees
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Ven 28 Jan - 8:51 | |
| c' est un super projet..... j ai hate de voir la suite.... | |
|
| |
remileouistiti
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Sam 29 Jan - 8:47 | |
| | |
|
| |
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Sam 29 Jan - 9:28 | |
| sa va avoir une sacrée gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Dim 30 Jan - 4:07 | |
| bonne idée avec les bureaux en haut ! | |
|
| |
remileouistiti
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) Dim 13 Fév - 8:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) | |
| |
|
| |
| Autoworks ... (reprise du dio =D une nouvelle base) | |
|