| Dio Used Truck Reprise. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
australien 36
Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Dio Used Truck Reprise. Mar 24 Juil - 5:01 | |
| | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: DIO USED TRUCK REPRISE Jeu 26 Juil - 5:24 | |
| bonjour à toi ,je vois qu'a st junien il ne ton pas oubliée, peut etre qu'on se reverrat l'a bas ,il y a longtemps que je ni suis pas allée, si cela se fait ,en touriste seulement ,les expos en stand-bye.(expo= achat !!! stop) .
amitiés de yves à l'australien
| |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Dio Used Truck Reprise. Jeu 26 Juil - 5:37 | |
| | |
|
| |
australien 36
Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Petite suite sur mon dio used truck Mer 1 Aoû - 5:04 | |
| | |
|
| |
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Dio Used Truck Reprise. Mer 1 Aoû - 5:48 | |
| - Gilles- a écrit:
- Ben il est ou le tuto ??
J'ai déjà du mal à trouver le dio, alors le Tuto... Je crois qu'en guise de Tuto, c'est juste un WIP du rafraichissement. Finalement, je ne suis pas si lent. | |
|
| |
australien 36
| Sujet: Re: Dio Used Truck Reprise. Mer 1 Aoû - 6:16 | |
| Salut pour l'histoire du dio c'est juste une reprise de ce dio qui après ses plus de 30 ans dont le vieillissement n'etait pas formidable a mon gout. Le voici avant toutes ses retouches. Salut et toutes mes amitiés a gilles | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: DIO USED TRUCK REPRISE Mer 1 Aoû - 8:01 | |
| BJ avec le temp ,les dios,ou maquettes seule viellisse mal ,le transport montage démontage,alors comme tu fait (ainsi que moi et d'autre pour les expos on recolle) et parfois ses long ,est il manque des piéces,(bricolage) .pour faire plaisir à l'organisateur qui nous à contacter.. amitiés de yves à l'australien | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Dio Used Truck Reprise. Mer 1 Aoû - 10:12 | |
| Salut, je ne doute pas que tu as eu du travail à tout refaire à neuf, c'est juste que la section tuto sert habituellement pour expliquer une combine, une technique, un moyen de fabriquer un objet de décor ! or la tu refait un dio existant, tu pouvais le mettre sans soucis dans la section Dio en expliquant le lifting que tu lui à fait ! cela dit ça doit te prendre pas mal de place des dios de cette taille ! | |
|
| |
australien 36
| |
| |
yves.
| Sujet: DIO USED TRUCK REPRISE Sam 4 Aoû - 13:55 | |
| pour la remise en forme. amitiés yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dio Used Truck Reprise. | |
| |
|
| |
| Dio Used Truck Reprise. | |
|