|
| Shop report Camaro SS 2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Shop report Camaro SS 2016 Mer 17 Mai - 2:51 | |
| SHOP REPORTSalut Les amis, avec ce projet je voudrais vous signalé le retour des "Shop Report" ma façon à moi de présenter mes projet ! Revenons au vif du sujet, sa fait longtemps que j'avait pas débuter un nouveau projet, j'ai enfin partie celui de mon MGB2017 Camaro. Dans un premier temps un petit tour rapide du kit ! Qu'avons nous dans ce kit? Des belle pièces bien proprement moulé, après tout une Camaro 2016 est toute nouvelle voiture qui ne partage pas grand chose avec le modèle précédant nous somme assuré que ce n'est pas la Xiem ré-édition! Se kit étant donc un moulage moderne nous avons donc droit à de très belle pièces très bien détaillé! J'ai débuté l'assemblage du moteur et toute les pièces s'emboîtent parfaitement, j'oserais dire un peu à la Moebius, AMT auraient ils retenu une leçon! Pour terminé, Les roues certes superbe mais trop chromé à mon avis avec des pneus directionnels, hé oui, Les pneus de droite vont à droite et ceux de gauche ... à gauche! Et une chose très intéressante sont les vitres les contours noir sont imprimés sur les vitres ... un problème de régler pour les main tremblotante! À suivre... ne manquer pas la prochaine diffusion! | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Shop report Camaro SS 2016 Lun 29 Mai - 4:48 | |
| Etant un peu plus concentrer sur le projet RatRod, que j'adore travaillé, la Camaro est sous une bache je vais y revenir très bientôt! | |
| Sujet: Re: Shop report Camaro SS 2016 Ven 18 Aoû - 4:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Shop report Camaro SS 2016 Sam 16 Sep - 9:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Shop report Camaro SS 2016 Mar 3 Oct - 13:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Shop report Camaro SS 2016 Mar 31 Oct - 13:00 | |
| Ma Camaro est revenue en apprêt ! Et je crois que sa devrait correcte comme ca! il ne me reste que la carrosserie a terminé je crois bien que je y arrivé! | |
| Sujet: Re: Shop report Camaro SS 2016 Mer 1 Nov - 15:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Shop report Camaro SS 2016 Lun 13 Nov - 10:58 | |
| Enfin, la Camaro SS 2016 est sur la bonne route, repeint, repolis et fin prête pour l'assemblage final! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shop report Camaro SS 2016 | |
| |
| | | | Shop report Camaro SS 2016 | |
|