| FORD 31 | |
|
+10djoe61 laurent no 1 else patlem mrshelby Woody flip.atm JJacques Jean Claude eric L 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: FORD 31 Ven 28 Déc - 3:07 | |
| salut à tous très peu présent ... boulot boulot !!!! je vous présente une maquette Minicraft à l'echelle 1/16. Voici la boite de départ ... gravure moyenne, et moulage et ajustage pas super.... on fait avec !!!!! :lan: objectif: faire un rod nostalgia ambiance surfin'... Ce rod fait suite à 2 autres maquettes de rods au 1/16 ( roadster et sedan ) Futur diorama !!! début des travaux avec top chop chassis modifié, channelé, train avant inversé et avancé... benne modifiée avec carte plastique... passage en portes "suicide". j'ai bouché les trous et j'ai refais les charnières adaptées à la transfo.. Structure des portes intérieure refait an carte plastique, pas de garnitures ... mise en peinture... prépa du chassis et moteur.... pas mal de modifs... durits, cablages freins etc... radiateur modifié et raccourci.. ( celui d'origine à gauche !!) mise en peinture de la carrosserie... voilà... p'tite déco juste pour voir pour personnaliser le rod... ambiance couverture mexicaine, déco "Tiki".... surfin'... merci de votre visite... je vais finir les travaux de cette maquette !!! si vous avez des questions.. c'est avec plaisir que je vous reponds ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORD 31 Ven 28 Déc - 3:21 | |
| |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: FORD 31 Ven 28 Déc - 3:34 | |
| SUPER !!!! quand tu viens faire un tour sur le forum ..... tu fait pas semblant !!!! et c'est tant mieux voilà une fois de plus " des vues" de ton talent (qui n'est plus à prouver) | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FORD 31 Ven 28 Déc - 5:34 | |
| Cyril a ce boitage justement... comme à ton habitude, magnifique humm j'attends de voir le diorama !!!! je trouve la patine de ton chassis et du moteur de toute beauté le top shop est trés bien proportionné ! beau travail sur le chassis j'aime beaucoup aussi le coté mis a nue de l'intérieur de la caisse et là aussi la patine la partie peinture de la caisse a été faite a l'aéro avec les peintures princes august ? tu as juste fait un voile de chaque ? quand au petit détails comme la couverture et les portes suicides beau boulot - CUSTOMBOY a écrit:
- SUPER !!!!
quand tu viens faire un tour sur le forum ..... tu fait pas semblant !!!! et c'est tant mieux
voilà une fois de plus " des vues" de ton talent (qui n'est plus à prouver) +1 | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: FORD 31 Ven 28 Déc - 6:00 | |
| Super taf! Ca promet un très beau rod :bien: Bonne continuation
flip | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FORD 31 Ven 28 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
eric L
Nombre de messages : 989 Age : 65 Localisation : South 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: FORD 31 Mar 1 Jan - 7:38 | |
| je vous présente mes autres rods qui feront partie du dio... et merci de vos coms !!! 2 traités nostalgia... et un '34 Ford plutôt custom !!! | |
|
| |
mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: FORD 31 Mar 1 Jan - 7:44 | |
| | |
|
| |
patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: FORD 31 Mar 1 Jan - 8:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FORD 31 Mar 1 Jan - 8:43 | |
| oui ils sont trés trés beau, ça promet pour le dio :amou: :amou: celui avec la planche crac :lan: :retour: | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: FORD 31 Mar 1 Jan - 20:06 | |
| il va tuer ton diorama avec ce que tu nous présente (dit ton ford 34 , il y a un moment que tu l'a réalisé ? si je ne dit pas de bêtises ) | |
|
| |
no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: FORD 31 Mer 2 Jan - 2:21 | |
| punaise la maitrise de la patine :amou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORD 31 Mer 2 Jan - 2:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORD 31 Mar 8 Jan - 8:39 | |
| |
|
| |
eric L
| Sujet: Re: FORD 31 Sam 1 Mar - 7:15 | |
| petite avancée sur le Ford... personnalisation sur les portières ... haaaaaaaaa.... ça me rappelle mon séjour à Sant Cruz !!!! film de masquage traité par ordinateur ... ( merci simon...) peinture passée à l'aéro blanc satiné gunze.... ha ha ... bientôt la finition !!! surprise !!!! :gclin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORD 31 Sam 1 Mar - 7:21 | |
| Whaou , les portes au pochoir ...... : terrible !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORD 31 Sam 1 Mar - 7:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FORD 31 Sam 1 Mar - 8:40 | |
| - Lowrent a écrit:
- Whaou , les portes au pochoir ...... : terrible !!
vache, excellent ça | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: FORD 31 Sam 1 Mar - 9:55 | |
| du gros et long boulot pour ce dio,big vitrine aussi,bonjour les déplacements en expos. excellent le cout du lettrage! les maquettes c'est du boulot,alors le support et le réalisme du dio!ouahhhhhhhhhh. bon courage. | |
|
| |
djoe61
Nombre de messages : 770 Age : 63 Localisation : vichy 03, France Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: FORD 31 Sam 1 Mar - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FORD 31 Sam 1 Mar - 20:26 | |
| ah ... les découpes à l'ordinateur c'est comme même super .... surtout si l'on connait quelqu"un qui posséde une traceuse/découpeuse :gclin:
la preuve est là pour la décoration de tes portières | |
|
| |
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: FORD 31 Dim 2 Mar - 7:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORD 31 Dim 2 Mar - 8:04 | |
| |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: FORD 31 Dim 2 Mar - 10:26 | |
| du bo, du bon, du bohneur ! tes nostagia sont splendides, vivement le dio qu'on puisse les voir en situation :lan: :lan: :lan: :lan: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: patine Ven 7 Mar - 14:55 | |
| Salut strike Tout d'abord , pour ton projet en cours (de la boite du pick-up ) ,belle conversion ,car je connais tres bien ces kits au 1/16 ,qui ont un plastique plutot cassant . J,adore ce scale au 1/16 ,cela donne une belle grosseur et bien du plaisir a modifier . Mais ou je suis tomber parterre ,est ton décapotable ,avec sa Patine qui est vraiment tres tres réaliste ,,et je pèse mes mots . J,en ais vue des gens qui ont essayer de faire ce genre de vieillisement sur un body mais jamais ,au grand jamais ,je n,est vu aussi pret du réel ,je suis en . Bien hate de voir ton diorama |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORD 31 | |
| |
|
| |
| FORD 31 | |
|